twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 20 octobre 2015 Beauté › Soins
huile de douche eucerins

Coucou me revoilà pour tester l huile de douche eucerins trop contente quand j'ai reçu sa dans ma boite au lettres car pas prevenue du site marie clair qui ma sélectionner ,alors c'est une huile de douches pour peau sensible, j'ai donc pris ma douche se matin j'ai adorer  son coter huile mais huile de douche qui ne coule pas dans les mains quand on veut l appliquer ,celle la rend la peau douce soyeuse et pas besoins d'une crème âpres la douche elle enveloppe la peau comme une huile soyeuse  et hydrate  vraiment la peau longtemps  vous la conseille j'ai adorer et adopter biz

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Meili

, le 21 octobre 2015 à 07:10

Bonjour, j'aimerai bien la tester, je regarderais dans ma pharmacie, biz

xaphie

, le 21 octobre 2015 à 09:33

bonjour, un bien joli test...bravo, bizzz

kirzy32

, le 21 octobre 2015 à 09:42

Ah spur que je l'adorerais celle-ci ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test en exclusivite le nouveau fond de teint couture GIVENCHY et soins correcteur

cc je reviens avec un super test en exclusivite le soins des peaux avec un rendu satin le fond de teint couture de Givenchy et son soins correcteur un petit bijoux qui fait la peau douce soyeuse vraiment il est super pour cacher les imperfections et les taches ,son plus le correcteur avec son...

test serum duo Eucerin anti taches

cc je reviens avec un nouveau test le serum anti taches anti rides de Eucerin il est super pratique avec son format pompe avec 2 compartiment different pour le serum et la creme que lon melange sois meme ;elle est super efficace sur les taches brune cela tombe a pique car ayant beaucoup de taches...

huile solaire sublimatrice Caudalie

cc je reviesn avec un nouveau tes lhuile solaire sublilatrice caudalie 30 spf elle sent divinement bon elle est super pratique avec sa pompe et je trouve la marque Caudalie qui effectuer beaucoup de recherche car cette huile est sans octinoxate et sans oxybenzone qui respect les oceans avec des...

TEST CREME DE JOUR DR RICAUD ANTI TACHE ETE RIDES

cc je revein avec un nouveau test la creme de jour Dr ricaud anti taches anti rides un super produits qui s applique facilement avec sa pompe doseur et son efficacite et son bien etre pleins de fraicheur et de confort je conseille pour les peaux mature set meme a 35 ans lol telle est mon cas a...

test baume a la rose rosa fresca de SANOFLORE

coucou je reviens avec un test baume a la rose de Sanoflore dabord lodeur est vraziment subtile et delicate et la creme se fond sur la peau elle est super legere je vous la conseille pour celle fan de rose au top Sanoflore merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest baume a la rose rosa fresca de SANOFLORE