twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 28 mars 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:27

coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de ma marque préférée :

l'huile de douche NUXE

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 19:21

mon avis :  

dPhoto ajoutée le 28/03/2017 à 19:28eja son odeur qui me rapelle l'été (oui c'est un mot qui existe !!!) elle est juste sen-sa-tio-nelle !!!! elle laisse la peau parfumée. la peau est douce, satinée et parfumée. Se rince tres bien :)

en gros elle est parfaite 

Son effet nacré est egalement tres appreciable :) Photo ajoutée le 28/03/2017 à 19:38

Et vous mes beautés, vous l'avez deja testée?

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 28 mars 2017 à 19:49

Jamais testé cette huile de douche .
Merci pour ton avis ,bisous

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 21:11

Je la trouve vraiment topissime :)
Bonne soirée bisous

carmoussa

, le 28 mars 2017 à 20:00

bonsoir,
je connais cette marque mais pas le produit.
merci pour ce partage et ton avis.
bonne soirée

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 21:11

Avec plaisir bisous

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 21:04

Coucou, merci pour ton avis sur cette huile de douche. bisous

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 21:12

Avec plaisir, bonne soiree bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 21:23

coucou
Je ne savais que Nuxe faisait une huile de douche, merci pur ton avis. Personnellement, je ne suis pas fan des huiles de douche
bisou, bonne soirée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 29 mars 2017 à 06:58

Bonjour, elle me plairait cette huile de douche, mais pas dans mes prix habituels ♥ biz

Stephy22100

, le 29 mars 2017 à 08:29

Bonjour, d'après ce que tu nous décris ça me donne vraiment envie de l'essayer. Bises

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 08:30

Bonjour
Jamais testé mais pourquoi pas, j'aime beaucoup sa couleur ^^
Bises

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 10:52

Coucou
excellent ça une huile de douche Nuxe, à tester ! Je suis sure qu'elle me plairait beaucoup !
Merci pour ton avis :)
Bonne journée, bisous

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 20:52

Hello !
J'aime bien aussi cette huile de douche que j'avais acheté il y a un moment mais elle est top
Des bisous

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 22:37

oui je suis pas tres huile de douche ms celle ci sent vraiemnt bon

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2017 à 10:51

je connais pas mais ça me plairait !

charcut

, le 31 mars 2017 à 14:41

coucou jamais testé cette huile douche mais elle est vraiment tentante..merci pour ton avis. bises

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 20:21

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai déjà testé et j'ai été un peu déçue. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deodorants biomen

mes beautés, en ce jour de la fête des peres, je viens vous parler d'une marque spécifique aux hommes : et plus particulièrement de déodorant : la marque propose deux styles de déodorant en vaporisation ou a billes et aujourd'hui nous allons voir ensemble la battle entre ces deux produits...

épilateur à lumière pulsée

je viens vous parler d'un soucis que nous rencontrons toutes : les poils qui dit poils dit épilation.... qui dit épilations dit douleurs ou contrainte... pour beaucoup c'est un calvaire j'ai trouvé la solution!!!! l'épilation à lumière pulsée grâce à PHILIPS j'ai pu tester l' EPILATEUR...

B.SMILE

Parceque la beauté passe aussi par l'hygiène! Je vais vous parler de ce test que j'ai reçu. B.SMILE de DIETWORLD Kesako??? C'est un stylet avec une gomme composée, de résine aminoplaste, sans agents chimiques, permettant d'accèder et de désincruster les taches de résidus de plaques...

SIGNAL neo-émail REPAIR

mes beautés, j'espere que vous avez passé une bonne semaine et que le week end s'annonce bon ! aujourd'hui je vais vous parler sensibilité dentaire grace a un test que j'ai reçu, c'est un duo !!! SIGNAL néo-émail REPAIR Cette gamme a été spécialement conçue pour les personnes souffrant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger huile de douche NUXE