twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir

l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille

Ce qu'en dit la marque

Découvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche Patchouli-Lavande-Vanille.

La formulation exceptionnelle de notre huile de douche ne contient pas de savon mais 4 huiles végétales : l’huile de germes de blé, l’huile de jojoba, l’huile d’olive et l’huile d’avocat. Ces huiles sont enrichies en oméga 3, 6, 7 et 9 et en vitamines A et E pour une douche douce et hydratante.

Avec notre huile de douche, vous n’agressez pas et n'asséchez pas votre peau. Vous pouvez donc l’utiliser au quotidien sur tout le corps. Pas d’inquiétude, l’huile de douche Sabon est conçue sans parabène, sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate) et sans huile minérale. Sa composition unique s’adapte à toutes les peaux.

Retrouvez le parfum star de la marque  « Patchouli-Lavande-Vanille » aux notes chaudes et sensuelles dans votre huile de douche. Ses bienfaits anti-stress vous apaiseront.

Ingrédients

Aqua, Sodium Coceth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Parfum, Cocamide DEA, Polyquaternium-11, Olea Europaea Husk Oil, Persea Gratissima Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Triticum Vulgare Germ Oil, Coceth-2, Sodium Sulfate, Phenylbenzimidazole sulfonic acid, Phenoxyethanol,Chlorphenesin, Benzoic Acid, Butylene Glycol, Benzophenone-4, Sorbic Acid, Magnesium Nitrate, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, Methylisothiazolinone, Benzyl Benzoate, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Linalool.

Prix et format

22€ les 500 ml

Mon avis :

A la base, j'étais tentée par le gel douche mais n'étant plus disponible, je me suis rabattue sur l'huile de douche.

Élégamment présentée dans un flacon en verre robuste épais (une fois fini, je vais le nettoyer et le stériliser pour qu'il puisse me resservir)  fourni avec une pompe, je ne regrette absolument pas d'avoir pris l'huile à la place du gel.

En effet,  non seulement l'huile mousse autant que le gel avec seulement deux petites pressions, mais j'ai également pu constater après ma douche que ma peau de croco est bien plus hydratée et pour une peau "normale", il n'est absolument pas nécessaire de mettre de crème ou de baume tellement la peau est satinée et douce.

Son parfum aurait pu être entêtant voire même écoeurant avec le patchouli en note de tête mais les trois senteurs étant subtilement dosées, l'odeur laissée sur la peau est juste divine. 

Je suis tellement contente de cette découverte que le prochain sur ma Wishlist sera le Citrus Blossom

Je dis ça, je dis rien mais mon anniversaire est à la fin du mois hihihi

Alors tentées?

23 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 09:53

ELLE a l'air top, sauf le prix 22 euros je trouve que c'est cher pour une huile de douche, aussi bonne soit-elle snif ;-) bisous

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:23

Le prix est élevé mais c'est un flacon de 500 ml donc pas tant que ça à l'arrivée vu le temps qu'il dure et le peu de produit que j'utilise à chaque fois
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 septembre 2017 à 09:08

OUI c'est un peu les prix que je paie en pharmacie pour mes gels douche peau atopique 15 Euros le flacon mais c'est vrai que c'est hummmmmmm hum bisou

tchoupibalp

, le 15 septembre 2017 à 09:55

je ne connais pas. mais je n aime pas la lavande

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:24

Je n'aime pas la lavande non plus, pourtant les trois senteurs mélangées donnent un parfum vraiment addictif

alaska44

, le 15 septembre 2017 à 09:55

coucou, merci pour cette presentation, sans avis j'aurai hesité à acheter car j'aurai eu peur de l'effet entetant du parfum. bises bonne journée.

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:25

Coucou
J'avais découvert cette senteur en magasin avec le gel pour les mains que j'ai pu testé sur place et ça sentait tellement bon que je n'ai pas hésité à prendre cette huile
Bisous

perpignan

, le 15 septembre 2017 à 09:56

Kikou, comment vas tu ??
Je ne connais pas du tout, merci pour cette découverte, et tu as raison de prendre les devants pour ta liste de cadeaux, lol, moi aussi l'air de rien, je donne des idées ;-), bisouss bonne journée !!

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:26

Coucou
Autant donner des idées, au moins, on reçoit des choses que l'on aime ^^
Bisous

perpignan

, le 15 septembre 2017 à 10:43

Oh que OUI, c'est clair,,, lol,, bisous

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 10:24

Belle couleur pour cette huile de douche une jolie façon de découvrir la marque merci bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:27

Cette huile est un gros coup de coeur, je l'adore!
Bisous

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 10:50

Un superbe produit mais ce parfum n'est pas pour moi .
En tout cas les huiles de douche sont top pour les peaux très sèches .
Bisous

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 12:16

J'ai été très étonnée que ce parfum sente aussi bon, pourtant je ne suis pas fan de la lavande ^^
Bisous

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 10:59

COucou j'adore ce type de produit maintenant qu'il fait plus froid : pas ee peau de croco à l'horizon bises

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 12:16

Coucou
Avec ma peau de croco, j'apprécie beaucoup ce type d'huile de douche, ça apaise ^^
Bisous

charcut

, le 15 septembre 2017 à 11:51

coucou un super produit en effet mais un peu cher pour moi .. une jolie découverte .bises

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 12:17

Coucou
C'est ce que je me disais aussi mais vu le peu d'huile qu'il faut et vu la contenance du flacon, ça fait pas si cher que ça à l'arrivée
Bisous

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 12:03

coucou un bon produit mais je ne mets pas un tel prix ! gros bisous

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 12:18

Coucou
Moi non plus habituellement, mais je me suis fait plaisir ^^
Bisous

blogdemeili

, le 15 septembre 2017 à 12:03

bonjour, voilà une huile que j'aimerais découvrir, le parfum combiné lavande-patchouli me plait beaucoup, biz

AliasMorticia

Coucou
Je suis vraiment ravie de cet achat ^^
Bisous

roseblanche13

, le 15 septembre 2017 à 12:15

Il a l'air pas mal mais je mets pas aussi cher dans un gel ou huile douche. Bisous

AliasMorticia

Moi non plus habituellement, je me suis fait plaisir ^^
Bisous

roseblanche13

, le 15 septembre 2017 à 12:21

Tu as raison ma belle de te faire plaisir. Bisous

greenpea25

, le 15 septembre 2017 à 15:43

bonjour, comment vas tu? cette marque me tente mais hors budget pour moi. je ne suis pas sure d’aimer ce parfum bien que j'adore la lavande. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 09:55

Coucou
J'avoue que je n'aurais jamais pensé aimer ce type de parfum, mais quand je l'ai senti en magasin en testant les gels nettoyant pour les mains, j'ai vraiment adoré!
C'est vrai qu'il vaut mieux attendre les promos ou soldes pour acheter cette marque (surtout qu'il n'y a jamais de vente privée....dommage)
Bisous

greenpea25

, le 16 septembre 2017 à 10:38

merci de ta visite, bon week end!

adeline.moualhi

, le 15 septembre 2017 à 16:37

on aurait dit un bon produit mais bon il contient trop de conservateurs à mon goût.

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 09:58

Même s'il n'est pas Bio, il est quand même pas mal au niveau compo
Bisous

celine_2_113

, le 15 septembre 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Je ne suis pas fan de la lavande.
Bisous.

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 09:59

Coucou
Hé bien moi non plus je ne suis pas fan de la lavande et pourtant, l'odeur de cette huile est divine ^^
Bisous

zaziemetro

, le 15 septembre 2017 à 23:00

Coucou,
Pour ce prix là, je veux du bio ^^
Ne fais pas attention : mes allergies me mettent de mauvaise humeur, lol
Merci pour la découverte et bon weekend.
Bisous +++

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 10:02

Coucou
C'est vrai que vu le prix ils auraient pu faire du Bio, mais ce n'est pas ce que je recherche en premier dans un produit ^^
T'es de mauvaise humeur ?? j'avais pas vu * sifflotte* hihihi
(mes allergies, je les ai vers avril jusque juin, tu sais quand y les trucs qui volent)
Gros bisous

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 10:03

*quand il y a les trucs qui volent (pas réveillée)

zaziemetro

, le 16 septembre 2017 à 22:12

Coucou,
Tu dois parler du pollen...
Moi, je suis allergique à plein de " trucs " et même aux antibiotiques...
C'est bien pour çà que je vais de plus en plus vers le " Bio ".
Néanmoins j'enrage, car cela me limite beaucoup.
Bisous Diana et bonne fin de soirée.

karbou

, le 15 septembre 2017 à 23:43

Curieux comme mélange de senteur quand même. Mais si c'est bien dosé comme tu le dis pourquoi pas. Bisous

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 10:04

J'ai été très surprise aussi au début mais j'ai testé l'odeur avec les gels nettoyant pour les mains en magasin, c'est comme ça que j'ai pu découvrir cette senteur. ça sent vraiment super bon!
Bisous

gigi197495

, le 16 septembre 2017 à 13:35

coucou miss
Elle doit sentir bon cette huile de douche, je ne la connais pas, après je ne suis pas fan des huiles de douches
Merci pour ton avis
bisou bon samedi

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 19:21

Coucou
Je ne l'étais pas non plus, mais elle mousse et surtout sent aussi bon qu'un gel douche contrairement aux autres huiles que j'ai déjà pu tester
Bisous

malaga24

, le 16 septembre 2017 à 17:24

L'huile de douche est très bien aussi,j'en ai achetée à Lyon,je montrerais dans la semaine,bisous.

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 19:21

Tu as acheté la même ou une autre senteur? j'attends ton article
Bisous

malaga24

, le 16 septembre 2017 à 20:44

Un autre parfum,mais chut!!!!!!
Bisous.

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 11:11

coucou,merci pour ton avis et si ça t'intéresse de gagner un trio de thé Pagès, voici un concours que j'organise avec la marque www.facebook.com/…
Bon dimanche

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 08:31

Coucou Merci je vais voir Bisous

greenpea25

, le 17 septembre 2017 à 11:45

merci de ta visite, bon dimanche!

AliasMorticia

Bonne semaine
Gros bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 13:33

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

AliasMorticia

Coucou Bonne semaine Bisous

saphir60bis

, le 17 septembre 2017 à 13:34

Coucou miss, merci pour cette découverte, jamais testé cette marque mais ça a l'air top ! un peu chère tout de même pour une huile de douche, bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 08:32

Coucou
Oui, le prix est élevé c'est sûr, mais cette huile est un pur bonheur ^^
Bisous et bonne semaine

choupinettedu24

, le 17 septembre 2017 à 14:52

coucou, merci pour ton avis et découverte ! je déteste le patchouli et je ne suis pas une grande fan de la vanille, donc pas pour moi ! bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 08:32

Coucou
Ha ben là effectivement ça va être difficile ^^
Bisous et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Campagne Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée pour tester deux gels douches de la nouvelle collection "Les p'tits Bonheurs" Le Petit Marseillais Ce ne sont pas des senteurs que j'ai l'habitude d'acheter vu que je préfère des senteurs gourmandes, sucrées ou fruitées,je suis...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Un peu de vide dans ma salle de bain mais pas tant que ça J'avais reçu le petit gel douche Yves Rocher Collection Eté en cadeau avec une de mes carte du mois, la senteur n'a pas autant de pep's que je l'espérais, je ne l'achèterais pas. C'est également une déception pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis