twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 avril 2015 Beauté › Soins

Pour celles qui me suivent j'ai fait un article il y a quelque séjours sur le bienfaits des huiles ... (ICI)

Je vais être un peu plus précise et vous parler des différentes sortes d'huiles et leur bienfaits en commençant aujourd'hui par 

L'HUILE DE MACADAMIA

L'Huile de Macadamia est une huile de massage réputée pour ses soins réparateurs sur la circulation et sur le drainage lymphatique.

ELLE PÉNÈTRE RAPIDEMENT ET PROFONDÉMENT L'ÉPIDERME ASSURANT AINSI UNE BONNE HYDRATATION ET UN BON TRANSPORT DES HUILES ESSENTIELLES.

Cette huile est idéale dans le traitement des vergetures, cicatrices et gerçures

De bonne pénétration cutanée elle assure ainsi une bonne hydratation de toutes les couches de l'épiderme ce qui lui donne un pouvoir de tonifiant du système lymphatique ainsi qu'une action sur la micro circulation.

Quelques idées de mélange pour l'huile de massage :

* massage des jambes : l'huile de Macadamia sera associée à l'huile essentielle de Cyprès, l'huile essentielle de patchouli.

* massage anti cellulite : l'huile essentielle de Pamplemousse, l'huile essentielle de mandarine et l'huile essentielle de Romarin renforceront l'action de l'Huile de Macadamia Bio sur la micro-circulation et le drainage lymphatique.

L'huile de macadamia remplace avantageusement  l'huile de ricin pour les peaux sensibles.

TRES BELLE SEMAINE à TOUTES

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 20 avril 2015 à 13:10

Merci pour la présentation de cette huile !
Bisous et bon début de semaine

muriel2222

, le 20 avril 2015 à 13:15

Coucou !
Merci pour cette sympathique explication. Il est sûr que si ma fille lisait cet article, elle me demanderait illico que je lui fasse le mélange "anti-cellulite" !
Bisous ☺

Meili

, le 20 avril 2015 à 13:15

bonjour, c'est une huile bien intéressante, surtout en massage, tu profites de ces bienfaits, biz

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 13:34

bonjour Maika
merci pour avoir parler de cette huile qui a de très bonne vertus :)
bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 20 avril 2015 à 15:35

coucou ma belle, merci pour toutes ces informations sur cette huile ! bon AM et bisous,Marie

Nath

, le 20 avril 2015 à 16:35

merci pour cette présentation
passe un bon lundi,bisous :))

cottleya

, le 20 avril 2015 à 16:51

Coucou, merci pour cette super présentation. Bises

angemarie

, le 20 avril 2015 à 19:56

Merci pour ton article , une huile que je ne connais pas encore bisous

Paraiiso

, le 20 avril 2015 à 23:11

Merci pour cette présentation !
Des bisous

KATELL1

, le 21 avril 2015 à 00:34

Merci pour cette présentation. Bises

ipanema

, le 25 avril 2015 à 11:16

oui, cette huile est souvent recommandée pour assouplir la peau et atténuer les marques
elle peut être mélangée à une crème hydratante basique pour une application quotidienne simplifiée
c'est une bonne huile, à choisir bio avec label-bien sur-
très agréable, également, en cuisine !

ipanema

, le 25 avril 2015 à 11:17

Bonne idée, ce mélange avec des huiles d'agrumes;
merci manika
*

MANIKA

, le 25 avril 2015 à 16:07

Avec plaisir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elixir Absolu Visage de Fragonard

Après les parfums j'ai eu la chance de recevoir un échantillon d'un soin Cocktail hautement concentré en huiles végétales ( Olive, Tournesol, Jojoba, Abricot, Amande douce et Argan ), l’Elixir Absolu Visage apporte bienfait et bien-être. Six huiles végétales enrichies en macérât de...

Multi- Active Jour - Clarins

Présentation du produit : Le soin infatigable imaginé pour vous Leur technologie inspirée des dernières avancées scientifiques, associée au pouvoir des plantes, atténue visiblement vos 1ères rides, booste l’éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. L’extrait de myrothamnus...

Crème Multi régénérante jour de Clarins

Présentation du produit : Multi-Régénérante Crème Lift Jour Toutes Peaux Les rides visiblement réduites, l'ovale du visage remodelé, la jeunesse des traits révélée ! Indispensable à partir de 40 ans, la crème de jour experte qui assure un effet lift dès l’application pour une mise en...

Essence Merveilleuse - Sanoflore

Présentation du produit : CONCENTRÉ DE NUIT RÉGÉNÉRANT ANTI-ÂGE : Quelques gouttes de merveilles pour une peau rayonnante au réveil Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit ? S'endormir paisiblement et se réveiller au matin avec une peau rayonnante et...

Crème hydratante à Iris Weleda

Pour démarrer l'année une nouvelle crème de jour est arrivée dans ma salle de bains ... toutes les infos sur cette crème ICI Bon Mardi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Crème hydratante à Iris Weleda