twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux,

J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir,

Présentation

De mon huile :Photo ajoutée le 22/09/2017 à 16:38de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout,

De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette marque.

Un duo d'huiles végétales sèches ne laissant pas de film gras.

Huile de jojoba,assouplit la peau et lutte contre le vieillissement de la peau.

Huile de tournesol;adoucissante,nourrissante.

Petit grain de bigaradier,harmonisante,relaxante.

Orange douce;positivante,équilibrante.

Ylan-Ylang;sensualité et volupté.

Lavande;favorise le sommeil ,et la détente.

Bergamote;calme les tensions,et favorise la bonne humeur.

100% du total  des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Une huile qui va surement me faire du bien.

Notre foire annuelle,sous le signe de Cuba,tous les ans un pays différent qui va nous transporter un peuPhoto ajoutée le 22/09/2017 à 16:38Dans ce beau pays.J'espère pouvoir y aller.

Et dernier stylo,pour ma collection.Photo ajoutée le 22/09/2017 à 16:38

Sur ce les filles,bonne soirée,moi je vais me reposer.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

alaska44

, le 22 septembre 2017 à 17:13

coucou, trop rigolo le stylo, lapin cretin. j'espère que tu vas vite te retablir, pas drole d'avoir un rhume tout le temps. bises et bon courage

valence42

, le 23 septembre 2017 à 17:19

Sa dure,encore enfermer à la maison,si sa va pas mieux,lundi toubib;bon week'end,bisous.

PALOMA24ab

, le 22 septembre 2017 à 17:44

J'aime beaucoup les huiles et celle ci est une belle découverte car je ne connais pas la marque!!
Très belle soirée.
Bizz.

valence42

, le 23 septembre 2017 à 17:20

Elle se vent chez biocoop,comme les autres produits présenter,elle me fait du bien,en tout cas,bisous.

PALOMA24ab

, le 23 septembre 2017 à 17:53

Merci pour l'info!!!
Très belle journée!!!
Bizzzz

valence42

, le 23 septembre 2017 à 17:57

Bonne soirée,bisous.

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 18:54

J'adore le stylo lapin crétin ^^
Reposes toi bien!
Bises et bonne soirée

titade

, le 23 septembre 2017 à 16:56

ha mince, dommage pour ton rhume .
J'espère qu'il va vite passer.

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:11

coucou miss
Elle a l'air pas mal cette huile de massage, je ne connais pas
bisou bon samedi

valence42

, le 23 septembre 2017 à 17:26

Coucou
Oui surtout en ce moment,elle m'apaise,mais s'est mon ami qui joue le role de masseur.
Bisous.

Bleu27

, le 23 septembre 2017 à 17:33

Je te souhaite un agréable week end ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis crème petons.