twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux,

J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir,

Présentation

De mon huile :Photo ajoutée le 22/09/2017 à 16:38de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout,

De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette marque.

Un duo d'huiles végétales sèches ne laissant pas de film gras.

Huile de jojoba,assouplit la peau et lutte contre le vieillissement de la peau.

Huile de tournesol;adoucissante,nourrissante.

Petit grain de bigaradier,harmonisante,relaxante.

Orange douce;positivante,équilibrante.

Ylan-Ylang;sensualité et volupté.

Lavande;favorise le sommeil ,et la détente.

Bergamote;calme les tensions,et favorise la bonne humeur.

100% du total  des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Une huile qui va surement me faire du bien.

Notre foire annuelle,sous le signe de Cuba,tous les ans un pays différent qui va nous transporter un peuPhoto ajoutée le 22/09/2017 à 16:38Dans ce beau pays.J'espère pouvoir y aller.

Et dernier stylo,pour ma collection.Photo ajoutée le 22/09/2017 à 16:38

Sur ce les filles,bonne soirée,moi je vais me reposer.

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

bulledevasion.33

, le 22 septembre 2017 à 16:59

Coucou,
Merci pour la présentation de cette huile :) Passe une belle fin de journée

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:28

De rien ma belle,3 jours sans sortir,sa commence à me taper sur le système nerveux,en plus il fait beau,la poisse ce gros et méchant rhume,bisous.

maire83

, le 22 septembre 2017 à 17:03

Un massage pour te décontracter !
Prends soin de toi
Bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:29

Coucou
Oui s'est mon ami qui joue le masseur,en ce moment j'ai mal de partout,le rhume surement
Douce soirée,bisous.

maire83

, le 23 septembre 2017 à 18:04

Ce rhume t'a fatiguée et tu n'arrêtes pas !!

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 18:32

Non,je ne fais rien promit,j'ai vite le tournis,lundi toubib,bonne soirée,bisous.

roseblanche13

, le 22 septembre 2017 à 17:08

Prend bien soin de toi et fait toi masser par ton homme. Bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:31

S'est ce que je fais,après la douche,un bon massage,j'ai mal de partout avec ce rhume,bisous.

nathalie.orace

, le 22 septembre 2017 à 17:58

J'adore les lapin crétin ... attention les huiles sèches ne sot pas top our les massage car comme leur nom l'indique elles sont sèches et du coup pénétrer rapidement dans la peau et ne permettent pas de long massages de détente. Bises et bon weekend

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:33

Coucou,oui je sais bien,mais j'en mets un peu plus,et s'est bon,mon ami joue le role de masseur,le flacon ne va pas durer longtemps,mais j'irai en racheter un autre,quand ce rhume voudras bien passer,bisous.

magalieraison

, le 22 septembre 2017 à 18:22

coucou. Sympa ton stylo.
J'espère que tu vas vite guérir.
Bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:35

M'en parle pas,3 jours sans sortir s'est le bagne,mais étant fatiguée,je dors,je me lève,mais s'est pas normal cette fatigue,toubib surement lundi,bisous.

alexialuby

, le 22 septembre 2017 à 19:08

Coucou, merci pour la présentation de cette huile. J'aime beaucoup ton nouveau stylo! Soigne-toi bien, bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:36

Un stylo qui m'a plut de suite,je ne l'avais pas,mon rhume mets longtemps à guérir.
Bisous.

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 19:50

J'espère que ca va aller mieux
bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:38

Moi aussi,mais s'est pas la forme,lundi toubib.
Pas le choix,bisous.

blogdemeili

, le 22 septembre 2017 à 20:00

bonjour Valence, je ne connais pas cette huile de massage, la composition est très naturelle, biz

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:39

Bonsoir Meili,oui j'aime bien les produits de cette marque,en ce moment mon ami me fait des massages,mais comme s'est une huile sèche,il en mets un peu plus,bisous.

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 20:27

Coucou ma belle, je ne connais pas cette huile de massage mais vu ses ingrédients elle doit sûrement faire du bien! Bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:41

Coucou,oui pour trouver plus clean s'est difficile,en ce moment elle me fait du bien,j'ai mal de partout avec ce rhume,bisous.

Bibatine

, le 22 septembre 2017 à 20:58

Coucou
merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:41

Je t"en pris s'est avec plaisir,bisous.

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 22:07

Cette savonnerie a d'excellents produits .
Bon massage jeunette , biosus

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:43

Je ne dirais pas le contraire,l'huile me fait du bien,elle est sèche,donc j'en mets un peu plus pour le moment.J'ai mal de partout.
Bisous.

iloudz

, le 22 septembre 2017 à 22:15

Coucou , repose toi , as tu deja essayé la graisse d'autruche en massage ? bisou bisou

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:44

Je fais que sa depuis 3 jours,je dors je me lève,non je ne connait pas la graisse d'Autruche ,et je ne saurais pas ou la trouver ici.
Bisous.

celine_2_113

, le 22 septembre 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette huile.
Bisous.

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:45

Avec grand plaisir,bisous.

karbou

, le 22 septembre 2017 à 23:04

Moi aussi j'ai besoin d'huile décontractante en ce moment, mais c'est à cause de mon matelas et du fait que j'ai fais du vélo. Bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:46

J'ai retourné mon matelas,sa s'est fais,mais s'est mon rhume ,j'ai mal de partout,lundi toubib,bon week-end,bisous.

greenpea25

, le 23 septembre 2017 à 13:49

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan des textures huiles. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 23 septembre 2017 à 17:37

coucou soignes toi bien, j'aimerai bien me faire masser j'en ai bien besoin bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 17:55

J'essai mais ce rhume me mets HS,mon ami me masse bien,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Peggy Sage.