twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 20 février 2017 Beauté › Bien-être

eHello,

malgré le moral qui n'est vraiment pas top, je vais vous parler de l'huile de massage Alsarnica des Laboratoires Phytodia, que j'ai remportée au concours qui était organisé par notre amie Jodanelle.

alsarnica

Je l'ai testé vendredi soir sur chéri qui avait grand besoin de se détendre .

Je peux vous dire qu'il a adoré ! De part le produit mais aussi parce que je suis la REINE des massages !... Oui, je me jette des fleurs, mais ça fait du bien...

Déjà, le parfum de cette huile est divin ! Non non, le mot n'est pas trop fort ! C'est carrément envoûtant.

Avec peu de lumière et une musique zen en fond, le top !

Ce qui est très agréable, c'est que quelques gouttes suffisent et ne laissent absolument pas la peau grasse, moi aussi j'adore !

Biensur à la base, elle doit être utilisée avant ou après l'effort musculaire..... pour les sportifs et les randonneurs.

Les fleurs d'arnica sauvage sont récoltées en Alsace, sur le massif du Markstein, au cœur du parc national des Ballons des Vosges.

Arnica Montana, est une plante exceptionnelle et son utilisation ancestrale (apaiser bleus, bosses, douleurs musculaires).

Chez Phytodia, les qualités des phytoactifs de l'arnica sont préservées, ils veillent également à préserver cette ressource de façon durable.

Cette plante est protégée, sa cueillette très réglementée, ils ont d'ailleurs obtenu l'une des rares autorisations délivrées par l'administration. Ils s'appuient sur le savoir-faire des cueilleurs expérimentés qui respectent cette plante (saisonnalité, biotope...).

Cette huile se présente sous forme d'un flacon en verre d'une contenance de 100 ml avec réducteur pour faciliter l'application.

Non testé sur les animaux.

Sans colorants, sans silicones, sans parfums de synthèse ni aucune autre substance controversée comme les parabens, le phenoxyethanol, les isothiazolinones (conservateurs), ou phtalates (fixateurs e parfums).

Pour le bien-être musculaire, avant et après l’effort. Huile de massage élaborée à partir de fleurs d’arnica récoltées sur le massif du Markstein dans les Vosges. Destinée au bien-être musculaire des sportifs et randonneurs. Spécialement adaptée aux massages relaxants, mal de dos, pour soulager les tensions musculaires. La formule spécialement étudiée combine ce macérât huileux de fleurs d’arnica à l’huile essentielle de géranium bourbon à l’action calmante, hémostatique et anti-inflammatoire. Utilisation Très facile d’application grâce à son réducteur de débit, l’huile de massage s’applique : - avant l’effort par friction pour compléter les effets de l’échauffement - après l’effort, application par massage ample pour favoriser la récupération. Appliquer quelques gouttes sur la peau et faire pénétrer en massant : la formule laisse la peau non grasse et agréablement parfumée par les notes de litchi apportée par l’huile essentielle de géranium bourbon. Précautions d’emploi A partir de 8 ans - ne pas utiliser en cas d'allergies aux Astéracées - éviter le contact avec les yeux - ne pas avaler - tenir hors de portée des enfants - cesser l'utilisation en cas d'irritation cutanée

Composition :

Helianthus annuus (Sunflower) Seed Oil, Arnica montana flower extract, Tocopheryl Linoleate, Pelargonium graveolens flower oil, Citral, Citronellol, Linalool, Geraniol

li

sabine2

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit ;)

Profitez des bons plans et concours sur ma page Facebook

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

21 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

laeti_17110

, le 20 février 2017 à 12:50

sympa comme test, ton mari devait etre ravi de ton gain :)
bonne journée bisou

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:02

Oui vraiment ravie, il était super détendu et a adoré ce parfum d'arnica
Bisousss, belle journée à toi aussi

carfax

, le 20 février 2017 à 12:52

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit, surtout pour les sportifs. mais pas pour moi qui ne suis ni sportive ni en couple ;) passe un bon lundi et à bientôt!

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:03

Bonjour,
ce parfum est vraiment extra, je suis super contente ! Merci encore Phytodia et Jodanelle :)
Bon lundi ma belle, bisous

carfax

, le 21 février 2017 à 10:54

merci de ta visite et bon mardi à toi!

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 12:57

Coucou!
C'est une très bonne huile de massage, un très joli gain
Biiiiises

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:03

Oui excellente, je suis ravie :)
bisousss

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2017 à 13:11

sympa !

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:59

Très !! bisous

biatrice

, le 20 février 2017 à 13:55

cc! bravo pr ton gain, je me sers d'huile d'arnica et d'HE pour faire mes mélanges massages applications viu mes douleurs musculaires dues au boulot et ça fait bcp de bien! merci bcp de m'avoir dit en com que j'avais gagné!!
plein de bisous bonne semaine et à très bientôt!+

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 14:43

Coucou, bravo pour ton gain aussi ma belle
Bonne journée, bisous

Flor Bela

, le 20 février 2017 à 14:39

Hello :) merci pour la présentation, un beau massage je kiffe ! bisous

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 14:44

Coucou,
rien de tel qu'un bon massage c'est vrai :)
Bisous ma belle, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 15:55

oh ton arnica vient de près de chez moi, un très joli coin d'ailleurs le Markstein ;-) ..

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:37

Je suis déjà venue dans le Ballon des Vosges il y a plusieurs années, j'ai adoré, quelle jolie région !

sevebeaute

, le 20 février 2017 à 16:09

coucou
Elle a vraiment l'air bien comme huile
bisou, bonne fin de journée

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:38

Hello
oui elle est géniale, j'adore le fait qu'elle ne laisse pas la peau grasse !
Elle sent super bon en plus !
bisous, bonne soirée

chouchousudiste

, le 20 février 2017 à 16:39

coucou hummm elle me tente mais bon faut que je ralentisse les dépenses mon chéri est au chomage depuis une semaine pfff biz

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:41

Coucou ma belle
ah oui, effectivement dur dur ! J'espère vraiment que votre situation va s'arranger ma cocotte
Je te fais plein de gros bisous,
n'hésites pas si tu as besoin ;)

jodanelle

, le 20 février 2017 à 16:54

coucou tu as raison elle est- extra, une belle marque allez hop massage bisous bonne fin de journée

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:42

Coucou,
encore merci :) je suis vraiment ravie ! Je pense que c'est vraiment la meilleure des huiles que j'ai testées jusqu'ici.
On va en faire des massages, c'est certain :)
Gros bisous ma belle, bonne soirée

jodanelle

, le 20 février 2017 à 17:47

valence42

, le 20 février 2017 à 17:14

Un bon massage avec cette huile ,s'est se qu'il me faudrait,je suis toute nouer.
Bisous.

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:43

Avec celle ci tu serais au paradis !...
bisous, bonne soirée

valence42

, le 20 février 2017 à 20:03

Fais moi envie!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

Meili

, le 20 février 2017 à 17:38

Bonjour, cette huile doit vraiment soulager le corps, intéressant quand on a des petites courbatures dues à l'effort ♥ biz

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:45

Bonjour, oui elle fait beaucoup de bien c'est clair !
Bonne soirée, bisous

manon4

, le 20 février 2017 à 17:48

Deuxième fois que je lis un article massage aujourd'hui , vous nous donnez envie bandes de vilaines ^_^ bisous

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 18:40

Oups :)
c'est vraiment qu'un bon massage c'est top !
Bonne soirée ma belle, gros bisous

blanche neige

, le 20 février 2017 à 18:01

coucou ma belle !! oui elle est très bien aussi cette huile ! arnica c'est très bien ! mon kiné m'a conseillé la gaulltherie pour les douleurs articulaires ! bisous et bonne soirée de massage oupsss !

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 18:41

Coucou
merci pour ta visite :) bonne soirée, gros bisous ma belle

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:33

Coucou bravo pour ce joli gai
cette huile doit etre top et ton homme a du bien apprécier ce massage ;-)
bizz belle soirée

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 17:59

Vraiment extra oui, je l'adore !
Bonne soirée ma belle, bisous

sam2586

, le 20 février 2017 à 22:16

Coucou , félicitation pour ce très jolie gain , bon début de semaine :) bisous

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:00

Hello
merci beaucoup :)
Bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:44

Coucou sabine
Bravo pour ce gain
Très bonne semaine, bises :)))

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:01

Salut Amandine
Merci :) je suis ravie !
Bonne soirée, bisous

FatiCool

, le 21 février 2017 à 12:03

Hello ! Bravo pour ce joli gain. Je suis contente pour toi car ça remonte un peu le moral
Bisous et à bientôt sur mon blog ;p

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:01

Coucou ma belle
merci :)
Oui c'est toujours agréable c'est vrai !
Bonne soirée, bisous

mamounette21

, le 21 février 2017 à 14:00

Bravo pour ce superbe gain ! Je ne connaissait pas du tout ce produit, merci pour ton avis !
Monsieur a dû être ravi !
Bonne journée et merci pour ton passage !

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:03

Merci beaucoup, j'ai découvert la marque grâce à ce gain :)
Oh oui, il était aux anges lol
Bonne soirée, bisous

abeille35

, le 21 février 2017 à 20:38

cc bravo pour ton gain cette huile à l'air top ... J'en achète pour les massages aussi mais connais pas cette marque. La dernière j'ai pris KNEIPP - Huile de massage lavande. Bisous bon p'tits massage, il faut que chéri te masse aussi mdr.

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:04

Coucou
Kneipp est une bonne marque aussi :)
T'inquiètes, chéri me fait de bons massages aussi lol
Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:48

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:04

Coucou ma belle,
merci pour ta visite :)
gros bisous, bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris

Hello les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup, il s'agit de la : Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris Comme son nom l'indique, c'est une gelée, aux huiles essentielles de Menthe et de Citron, ce qui fait sa fraîcheur. Vous pouvez l'utiliser aussi bien...

Nouvelle recette de la semaine : bain creme et miel

Ce soin est bienfaisant , nourrissant et hydratant ; il est particulierement conseille pour les peaux seches. Cette recette associe la creme fraiche ( emolliente) et le miel ( apaisant, reparateur et hygroscopique). Il vous faudra 240ml de creme fraiche et 120 ml de miel nature temperature...

Lait Corps Vanille Bourbon Yves Rocher

Il a quelque chose que j'adore faire lorsque je sors du bain ou de la douche, c'est me passer de la lotion ou un lait corps. J'avoue que j'aime beaucoup celui ci : Lait corps vanille bourbon de Yves Rocher. Sa petite bouteille est très pratique, il est fluide juste ce qu'il faut, sa texture est...

Spray Puressentiel Sommeil Détente

Salut les filles !! Petite question : Avez-vous bien dormi cette nuit ? Non ? Alors laissez-moi vous parler d'un produit que j'ai découvert récemment et dont je ne peux plus me passer. Il s'agit du spray Puressentiel Sommeil Détente. 75ml de bien-être PUR !! Il contient non moins de 12 huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyHuile de massage Alsarnica