twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 23 juin 2012 Beauté › Bien-être
Huile de massage Peggy Sage

Bonsoir les BA !

Après une longue absence sur mon blog, je reviens ce soir avec un test produit ! Il s'agit de l'huile de massage Peggy Sage à la fleur de cerisier !

Comme vous toutes, je suis une grande fan des massages, mais j'aime aussi beaucoup masser mon chéri ! Du coup, j'adore tester de nouvelles huiles !

Concernant celle ci, j'aime beaucoup son odeur de fleur de cerisier qui sent très bon, mais qui reste discrète. J'aime également le packaging du flacon puisque la marque a pensé à tout: on peut utiliser une pompe, ou un bouchon ! Pour ma part, j'utilise la pompe que je trouve très pratique. Sinon, la bouteille est assez sobre: blanche, avec des écritures noires. Le seul bémol, c'est le produit en lui même qui est hyper gras. Alors oui, certes, une huile de massage est toujours grasse, mais je trouve celle-ci beaucoup plus grasse que les autres ! Elle met un temps fou à pénétrer la peau, c'est dingue... J'alterne cette huile avec une achetée chez nocibé, et il n'y a pas photo, je préfère la deuxième...

Alors en bref, c'est un produit que j'aime beaucoup, mais que je ne rachèterai pas !

Et vous les filles vous utilisez quelle huile de massage en ce moment ?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

obvious

, le 23 juin 2012 à 21:22

ah justement moi j'aime bien faire des massages et je chercher une bonne huile faut que j'aille voir chez yves rocher ou sephora

angemarie

, le 23 juin 2012 à 21:34

Pas de massages .......merci pour ton avis , bonne soirée , bisous.

NatPiment

, le 23 juin 2012 à 21:52

je n'en utilise pas ...je suis à la recherche d'une bougie de massage abordable ....bises

AURORE62210

, le 24 juin 2012 à 06:53

coucou, j'adore les huiles de massage, mais c'est vrai que si elle mets du temps à être absorbée par la peau ce n'est pas très pratique ! sur mon blog, j'ai mis une recette de barre de massage au cacao hyper simple à faire si cela t'intéresse (il faut remonter à mes tous premiers articles). Bonne journée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon chéri et moi avons testé l’huile de massage plaisir du bain de Nocibé…

Et elle nous offre de supers moments ! Et oui, mon chéri et moi sommes fan de massage, on s’en fait souvent l’un et l’autre. Il y a quelques temps j’ai investit dans l’huile de massage de la gamme plaisir du bain de chez Nocibé. Pas celle au chocolat, mais l’autre, qui a une odeur non...

J'ai compris récemment l'utilité des toniques...

Bonsoir les BA ! Pendant longtemps, mon démaquillage se limitait à un simple produit : du lait démaquillant ou un démaquillant normal. Je voyais en rayon plein d’autres produits comme des toniques, mais je ne m’y étais jamais intéressée, tout simplement parce que je pensais que ces...

Le gel douche au chocolat Peggy Sage

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le gel douche au chocolat Peggy Sage ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été étonnée d'apprendre que la marque faisait autre chose que des vernis ^^ J'adore ce format pompe très pratique sous la douche, perso...

Ma routine beauté pieds et mains

Coucou les BA ! Je continue à vous parler de ma routine beauté ! Après le visage et corps, je passe aux mains et pieds... Les pieds tout d'abord: chaque jour je lave mes pieds à la bétadine liquide. En fait je le fais à cause d'un traitement que j'ai eu pendant quelques mois qui...

Gommage fruits des bois Peggy Sage

Coucou les filles ! Et oui, encore un article sur un produit de la marque Peggy Sage ! Et ce sera le dernier puisque je n'ai plus de produits à tester de cette marque pour le moment ! Aujourd'hui je vais donc vous parler du gommage aux fruits des bois ! Un vrai délice, je crois que parmi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsGommage fruits des bois Peggy Sage