twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 23 juin 2009 Beauté › Bien-être
Huile de Nigelle
L'huile de Nigelle :

Cette huile est surtout utilisée pour les peaux sensibles et irritées, elle est recommandé en cas qu'acne, d'eczéma, brulûres, gerçures, coup de soleil, et dermatites.

A utililiser pour une hydratation maximale, cette huile convient parfaitement aux peaux exposées à des nombreuses agressions extérieures.

Les caractéristiques de cette huile sont quelles est peu grasse et pénètre facilement, par contre elle a une odeur assez forte de cumin.

Contenance 100 mL dans son flacon en verre.

Pressé à la main et à froid.

www.misscrazy.fr

Avis des clientes : produit efficace, rougeurs et irritations volatilisée en 24 heures à peine  Claude (57) et Céline (54) 
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Narlena

, le 23 juin 2009 à 18:31

A et bien tu m'apprend quelque chose, je ne connaissais pas cette huileMerciA bientot

parnature

, le 28 juin 2009 à 16:28

Je viens de découvrir ton blog, il est vraîment pas mal, je t'ajoute un voteN'hésite pas à visiter le mien

jesscyn

, le 30 juin 2009 à 11:20

salu un peti coucou sur ton blog je te met un vote de plus au plaisir de  te voir biento sur le mien !!!je vai aller faire un peti tour sur ton site(je sui curieuse)!!!aller biz et a biento!!!

ornella51

, le 30 juin 2009 à 11:44

je connaissais pas du tout!

lydianos

, le 2 juillet 2009 à 12:57

Salut, la miss. . . Cela est donc pour moi, car jé de l'ezema au coup, cette huile est efficace? Comme ca je l'achète à la pharmacie, merci d'avance!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pierre d'alun

Nouveau en vente sur www.misscrazy.fr Pierre d'alun en spray A découvrir d'urgence

Huile de sésame

L'huile de sésame Si elle est utilisée en soin quotidien pour le visage, elle vous permettra de combattre efficacement et durablement les rides et autres problèmes cutanés liés aux agressions extérieures, car la peau sera nourrie en profondeur, soyeuse et parfaitement souple. Utilisée...

Huile de henné

Particulièrement connue pour adoucir et rendre soyeuse la peau , l'huile de henné s'utilise également pour lutter contre certaines dermatoses. Celle ci s'utilise également sur les cheveux secs et fragiles pour les réparer en profondeur et leur rendre leur brillance. Il vous suffit...

Vente de cosmétiques BIO

Bonjour à toutes , L'entreprise MissCrazy que vous pouvez retrouvez en ligne sur www.misscrazy.fr est une jeune entreprise qui vends des cosmétiques BIO. Rien d'exceptionnel à ça me dirai vous mais je tiens à préciser que les produits sont de très bon rapport qualité prix car en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frVente de cosmétiques BIO