twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 juin 2015 Beauté › Forme & Santé

Bonjour mes beautés !!!

Je viens vous parlez de cette huile miraculeuse !!!

a

Ayant des douleurs aux genoux, considéré comme des rhumatismes, j'ai essayer dans le cadre de mon partenariat cette huile de noisette

Ce qu'en dit la marque:

Huile naturelle issue d'une fabrication artisanale française.
Obtenue par première pression.

L'huile de noisette agit efficacement contre la sécheresse de la peau et maintient son élasticité naturelle. 
Riche en vitamine E et en calcium, elle possède des propriétés antioxydantes et aide à lutter contre le vieillissement cutané. La peau est adoucie et plus souple. Préconisée pour les peaux mixtes à grasses, elle désincruste et favorise l’élimination de points noirs.

Elle pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser de sensation de gras, cette huile s’avère excellente pour les massages et favorise la circulation veineuse. Ses bienfaits préviennent l’apparition des vergetures et les atténuent. Nourrit et protège tous les types de cheveux.

Conseils : 
Pour le soin de la peau: Appliquez matin et/ou soir sur peau propre. 2 à 3 vaporisations sur du coton puis appliquez sur la zone concernée.
Pour le soin des cheveux: Avant le shampoing, appliquez dans la chevelure l'huile de noisette.

Important : La noisette peut être allergène chez certains sujets sensibles aux fruits oléagineux. Il est nécessaire de faire un test d'application de l'huile dans le pli du coude avant l'utilisation de l'huile.

Mon avis personnel:

Un mois d'application en massage matin et soir sur mes rotules, il est vrai, que je sent une amélioration, mes genoux bloque moins et sont plus souple. les douleurs toqujours fréquente. Donc je compte bien renouveler l'expérience en long terme. L'odeur quand à elle est très agréable pour moi, mais la texture est quand même grasse, donc bien laisser sécher avant d'enfiler le jeans afin d'éviter de faire des marques !!!

J'en ai donc profiter de l'utiliser aussi sur les sècheresses de mes jambes, qui font régulièrement croco et elle hydrate parfaitement bien !!! et rend mes jambes parfaitement douce. Un très bon hydratant !!!

Connaissez vous? L'avez vous déjà tester?

Pour la trouver, c'est juste ici !!!

création noisetier

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

MilkyAway

, le 20 juin 2015 à 09:43

Coucou ma belle Azerty oh je ne connais pas, merci pour cette jolie présentation et tes avis de gros bisous

azerty49

, le 20 juin 2015 à 17:47

Coucou miss, mais de rien, passe un bon weekend, bisous

babay20

, le 20 juin 2015 à 10:27

coucou miss
ça doir sentir bon hum merci pour ton avis
bon samedi
gros bisous

azerty49

, le 20 juin 2015 à 17:48

Merci ma belle, à toi aussi, bisous

Marie1967

, le 20 juin 2015 à 11:03

coucou ma belle, j'ai aussi cette huile , elle est pas mal du tout ! bon samedi et bisous,Marie

azerty49

, le 20 juin 2015 à 17:49

Coucou ma belle, merci de ton avis sur cette huile, gros bisous et bon weekend

Meili

, le 20 juin 2015 à 11:41

bonjour, en tous les cas cette huile est bien nourrissante, biz

azerty49

, le 20 juin 2015 à 17:50

Coucou miss, oui bien nourrissante ! bisous et bon weekend

, le 20 juin 2015 à 21:52

Une huile qui pourrait me convenir pour mes genoux
Merci pour cette découverte
bisous

azerty49

, le 22 juin 2015 à 11:37

mais de rien ma belle, elle est top pour plein de chose, bisous

muriel2222

, le 22 juin 2015 à 12:49

Merci pour ton avis ☺
A l'occasion, il me faudra la tester...
Bisous

azerty49

, le 22 juin 2015 à 13:49

de rien ma belle, bon test à l'occasion ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll-On Apaisant jambes soludiab LMV

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici quelques temps j'ai reçu de la marque du Laboratoire Marque Verte un Roll-On pour mes jambes ! Alors verdict ? Ce qu'ils en disent : Roll-On Apaisant pour soulager la sensation d’inconfort cutanée au niveau des jambes. + Formule adaptée constituée...

peau, ongles, cheveux par SOLGAR

Reçu en test par la marque fiche du produit : Produit(s) : Convient aux végétariens , Kasher Le flacon d'or Solgar contient des nutriments et du zinc pour aider à préserver la beauté de la peau, des ongles et des cheveux. Le soufre est un élément indispensable des protéines telles que le...

BRACELET RECHARGEABLE anti moustique Parakito

Coucou mes beautés !!! je viens aujourd'hui vous parlez de mon bracelet anti moustique Parakito Je doit vous avouer que je ne l'ai pas utilisé comme recommander, je vous explique: Avec cette chaleur, le soir j'ouvre en grand les fenêtre pour faire entré l'ai plus frais, pas de chance les...

Duo Soleil Biafine

Coucou mes beautés ! On ne peu toujours pas commenter sur le blog, mais on peu déposer un petit coeur ! Et comme mon blog est en état de végétation sans publication d'article j'ai quand même eu envie de vous en partager un aujourd'hui, chez moi le temps est à la grisaille avec quelques...

Huile de soin Synergie 3 - SOUPLESSE ARTICULAIRE - Agathe

Coucou mes beautés !!! Ha les articulations, quand sa fait mal, les nuits blanche, les gestes du quotidien réduits !!! Quand on vie sa, je ne vous raconte pas !!! Phytophar ma donner l'occasion de tester une huile pour la souplesse de ces parties de notre corps qui coince parfois et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHuile de soin Synergie 3 - SOUPLESSE ARTICULAIRE - Agathe