twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 21 mars 2016 Beauté › Cheveux

coucou mes tites beautés!!!

comme je vous l'ai dit toute à l'heure je ne voulais pas mélanger article beauté et la raison de mon absence donc si vous voulez savoir pourquoi j'ai été si longtemps absente rendez vous dans mon précédent article ici .

Je vais donc vous présenter un produit que j'ai pu testé très longuemment et que j'apprécie tout particulièrement.il est multi usage mais perso je le réserve pour ma crinière qui l'adore.je vais donc vous parler aujourd'hui de huile de noix du Brésil de la marque LCA Aroma .

lca packaging: un flacon pompe de 50ml.j'aime le coté pratique du flacon pompe qui distribue pile poil la bonne quantité pour pouvoir prendre soin de mes cheveux.

parfum:cette huile n'a selon moi quasiment pas d'odeur ou alors très très peu mais ce n'est pas grave je l'excuse tout à fait vu son efficacité.

texture:c'est une huile sèche donc elle est super vite absrobée et n'est pas aussi grasse que certaines huiles ce qui en fait une huile multi usages.

Alors je l'ai testé de plusieurs façons:

- en soin du corps:elle permet de nourrir la peau et à l'avantage de vite pénétrer ce qui fait que l'on peut tout de suite s'habiller.Elle permet de maintenir l'hydratation donc je m'en suis servie plusieurs fois sur les endroits les plus secs de mon corps notamment sur mes jambes lorsque j'avais la peau de croco.

- en soin du visage : elle permet de nourrir le visage et je pense qu'elle convient parfaitement aux peaux sèches ou matures.

- en soins cheveux: là aussi je m'en suis servie de différentes façons soit en bain d'huile,soit en l'incorporant dans mes préparations maison (shampoing,après shampoing,spray hydratant ou leave in) mais je m'en sers surtout sur mes pointes.je trouve qu'elle est parfaite dans ce rôle.elle n'a pas d'effet gras,elle rend mes pointes toutes douces et quand je m'en sers je trouve que mes pointes fourchent moins vite.

bref je vous recommande vivement ce produit que j'apprécie vraiment.

vous connaissez l'huile de noix du brésil?elle vous tente?

bisous bisous 

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

ladyamandineg

, le 21 mars 2016 à 11:19

coucou Ninette
je connais la marque ainsi que la noix du Brésil mais pas cette huile. Le fait qu'on peut l'utiliser de la tete aux pieds me plaît
passe une très bonne journee et à bientôt, bises :))

Meili

, le 21 mars 2016 à 13:13

Bonjour, je ne connais pas cette huile à la noix du brésil, j'aime bien les huiles et elle me plairait bien, elle doit bien hydrater ♥ biz

Kinou64

, le 21 mars 2016 à 13:29

coucou ma belel je ne connaissais pas merci poru ton avis bonne aprum +1vote

cottleya

, le 21 mars 2016 à 13:47

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas. Bises

Missetoilefilante

, le 21 mars 2016 à 15:14

coucou,merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout, bises

Sandee

, le 21 mars 2016 à 15:39

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette huile. Bisous

angemarie

, le 21 mars 2016 à 18:20

Je connais la marque de nom , aime beaucoup ces noix , mais ne connais pas du tout cette huile !
Merci pour ton avis , bisous

xaphie

, le 21 mars 2016 à 19:07

je connais que de nom mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette noix.. bonne soirée la belle, bizzzz

cia24

, le 21 mars 2016 à 20:42

Coucou, merci pour cet avis, je connais cette marque pour avoir testé un de leurs produits, mais je ne connais pas cette huile.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 21 mars 2016 à 22:05

Je connais la marque, je viens de faire un article si tu veux passer voir les soins. Bises

jodanelle

, le 21 mars 2016 à 22:06

hello ! toujours agréable une huile multi usages pour moi c'est l'huile d'argan mais à voir donc, bisous bonne soirée

, le 21 mars 2016 à 23:13

j'adore cette marque :)
bisous

rudy241

, le 23 mars 2016 à 08:47

Hello, je ne connais que de nom pour le moment, mais j'en ai une en back up ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peigne Lilas Tek!!!

coucou les filles!!! comment ça va en ce début de semaine?Moi une très grosse semaine en perspective avec un nouveau rythme à prendre.Je vais tâcher de rester aussi régulière sur mon blog mais je ne vous promets rien. Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une des petites merveilles que...

Après-shampoing Henné Aloé Vera Rose Loren Kadi!!!

coucou les filles!!! comment ça va? allez pour changer,aujourd'hui je viens vous parler de produits capillaires de la marque Loren Kadi Je me suis procurée ces produits sur le site divindia.fr Alors j'ai choisi l'après shampoing au henné,aloé vera et à la rose Loren Kadi et j'ai également...

1ère recette de spray hydratant cheveux DIY!!!

coucou les filles!!! je viens vous donner la toute première recette,(celle que j'ai mis dans mon article de dimanche), de spray hydratant cheveux DIY(do it yourself) que j'ai testé. ingrédients: -eau minérale ou eau florale -glycérine végétale Après avoir nettoyé et désinfecté un flacon...

masque cheveux maison!!!

coucou les filles!!! comment allez vous en ce début de semaine? Bon à la demande de certaines je viens vous livrer une recette de masque cheveux maison. J'aime son odeur mais surtout son efficacité.j'ai les cheveux secs et bouclés.je trouve que ce masque nourrit en profondeur,donne vraiment de...

Brosse à cheveux lilas Tek!!!

Coucou les filles!!! Bon je reviens vous parler du somptueux colis que mon ami m'avait envoyé.vous vous rappelez? Et oui mon amie avait adorablement passé commande sur le site oanisha.com pour m'envoyer un cadeau d'anniversaire suite à ma wishlist cheveux. Je viens donc vous parler de la brosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Brosse à cheveux lilas Tek!!!