twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 13 mars 2017 Beauté › Soins

Huile de nuit détox

Présentation du produit : 

Cette huile sèche aide à la régénération nocturne des peaux surmenées. La peau est détoxifiée, le teint est frais.

• Régénère
  • Détoxifie
  • Défatigue
  • 100% d'origine naturelle

Appliquer 6 gouttes le soir, seules ou sous la crème. Éviter le contour des yeux.

100% d'origine naturelle, un cocktail de 5 huiles essentielles et de 3 huiles végétales.

Mon avis : 

Packaging : hyper pratique avec son embout compte gouttes.

Texture : Huile 6 gouttes suffisent pour tout le visage, pénètre instantanément sans laisser de film gras

Parfum : frais naturel, en fruit et verdure. 

Efficacité : la peau est instantanément douce et souple, au réveil elle s'est repulpée effet bonne mine et confort.

Prix : 29,60 € les 30 ml

Une huile agréable à utiliser qui enrichie la peau sans l'alourdir.

Le parfum est agréable peu de produit suffit elle est du coup assez économique.

Elle est dans le trio de tête de mes huiles de nuit préférées.

Et puisqu'on en parle je vous souhaite une très belle nuit...

Bises à demain.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 13 mars 2017 à 23:30

J'aime beaucoup les huiles pour la nuit .
Je connais peu cette marque .
Merci pour ton avis .
Bonne nuit ma belle fais de beaux rêves

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 23:50

je n'ai pas testé cette huile mais j'ai déjà testé plusieurs soins de la marque et çà va continuer lol bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 07:01

Bonjour, cette huile semble bien utile pour retrouver un teint plus lisse, je note !
Biz du matin ♥

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 07:56

coucou
je l'a note elle m'interesse et j'aurais besoin d'un teint plus lisse aussi
bisous merci

xaphie

, le 14 mars 2017 à 09:19

jamais testé ce genre d'huile pour la nuit...
a découvrir..
bizzzz

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 11:05

hello
ma marque préférée !
Bonne journée, bisous

Bleu27

, le 14 mars 2017 à 13:30

Je n'ai pas testé cette huile, mais en ce moment j'utilise l'huile divine de Caudalie très agréable notamment pour l'odeur !
Bisous et bel aprèm

MANIKA

, le 14 mars 2017 à 23:51

Ha oui j'adore cette huile aussi !

Marie1967

, le 14 mars 2017 à 16:03

coucou ma belle , un produit qui pourrait me plaire ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 15 mars 2017 à 20:39

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'aimerai bien la découvrir, bisous

ipanema

, le 20 mars 2017 à 05:26

ha oui, cette présentation est pratique, tout reste bien net.
Le prix est correct, tout va bien; c'est un bon produit Caudalie
noté ! Merci, Manika
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Soin nourrissant douceur - Corine de Farme

Bonjour à toutes, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai utilisé mes derniers points dans le catalogue cadeaux pour tester ho surprise, c'est un fond de stock vu qu'on ne trouve plus aucune information sur ce produit sorti en 2013 !! Description : Le SOIN NOURRISSANT DOUCEUR à base de cold cream...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Aquasouce de Biotherm