twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 avril 2016 Beauté › Soins

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui parlons Huile ! mais de beautés bien sur !

J'ai pu découvrir par mon partenaire cette huile de soin

huile de rose musqué du chili de chez Essentiel Nature

Voici ce qu'ils en disent:

Cette huile est un correcteur d'excellente des perturbations pigmentaires, causée par le vieillissement, le soleil, la grossesse, ect... Cette magnifique formule composé d'Aloe Vera, Huile d'arbre de thé, de Rose Musqué, d'Huile de Camomille éthérée et de Vitamine E qui reconstruisent , hydrate  et protège la structure de la peau,*les irrégularités d'équilibres et fourni un teint harmonieux à la peau humidifié qui devient agréablement élastique.

Cette huile fournit l'alimentation profonde et la régénération des tissus endommagés, étant particulièrement adapté aux peaux sèches, cicatrices et vergetures.

Action puissante, répare et reconstruit la barrière de l'hydratation et aide à garder la peau jeune et souple.

Conseil d'application : soir

* En cas d'irrégularités d'équilibres, idéalement, appliquer notre "Tonic spéciale peau grasse" avant l'application de l'huile de rose musqué pour des résultats optimal !!

Ingrédients : ROSA MOSCHATA, ALOE BARBADENSIS, MACADAMIA TERNIFOLIA, VITAMINE E.

Flacon pompe de 30 ml

Mon avis:

Une huile très agréable, de couleur jaune oranger, qui est assez liquide.

Le flacon pompe délivre la juste dose pour le visage.

bbb

Cette huile qui pénètre assez rapidement donne un effet immédiat d'hydratation et de souplesse à la peau.

Semaine après semaine la peau est de plus en plus belle, lisse et débarrasser des marques disgracieuse telques boutons, petites cicatrices récente ou autres.

Coter odeur, c'est assez neutre et fade, un petit arome naturel frais ou dynamisant serais un plus pour cette jolie huile.

Je remercie mon partenaire pour m'avoir fait découvrir cette huile de soins

essentiel nature

Pour la retrouver, il vous suffis de cliquer sur ce lien:

http://www.essentielnature.com/epages/980505407.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980505407/Products/0017

Bisous mes beautés !

banière

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sleb76

, le 26 avril 2016 à 08:30

Coucou, merci pour cette jolie présentation.Bon mardi ma belle bisous

azerty49

, le 26 avril 2016 à 15:24

coucou miss, avec plaisir ! bisous et bon mardi !

xaphie

, le 26 avril 2016 à 08:49

bonjour Azerty, merci pour la présentation, je ne connaissais pas celle ci mais j'aime beaucoup les huiles.. bizzz

azerty49

coucou miss, avec plaisir ! moi aussi j'aime les huiles ! bisous et bon mardi !

TETELLE08350

, le 26 avril 2016 à 09:16

coucou et merci pour cette présentation.je ne connaissais pas.bisous

azerty49

quiizas

, le 26 avril 2016 à 09:36

Merci pour ton avis ! Bisous bisous

azerty49

katia35

, le 26 avril 2016 à 11:30

coucou
merci pour cette jolie découverte
bisous bonne journée

azerty49

, le 26 avril 2016 à 15:26

Flor Bela

, le 26 avril 2016 à 11:40

Hello :) merci pour cette découverte, moi aussi j'ai une huile de rose musquée de Natessance et je suis fan ! Bisous

azerty49

, le 26 avril 2016 à 15:26

coucou miss, avec plaisir ! si tu as l'occas, test celle ci ! bisous et bon mardi !

Marie1967

, le 26 avril 2016 à 11:41

coucou ma belle, merci pour ton avis et pour cette découverte ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 26 avril 2016 à 15:27

Meili

, le 26 avril 2016 à 12:29

Bonjour, je me demande si elle est vraiment efficace sur les rides marquées ! biz

azerty49

, le 26 avril 2016 à 15:27

coucou miss, je n'ai pas de rides très marquer pour le moment mais sur les ridules ont vois bien la différences, donc si tu peux essaye ! ! bisous et bon mardi !

steppedk

, le 26 avril 2016 à 14:37

Salut facile à utiliser tu a raison j aime quand il y a douce odeur
Bisous

azerty49

, le 26 avril 2016 à 15:28

coucou miss, ho oui moi aussi ! bisous et bon mardi !

cottleya

, le 26 avril 2016 à 14:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 26 avril 2016 à 15:28

cottleya

, le 26 avril 2016 à 15:33

(^_^)

Sandee

, le 26 avril 2016 à 15:55

Coucou ma belle, merci pour cette jolie découverte! J'utilise peu d'huile. Bisous

azerty49

, le 27 avril 2016 à 07:51

coucou miss, pourtant c'est bien agreable, un bon soin, bisous ma belle, bon mercredi !

Vanessaba24

, le 26 avril 2016 à 19:57

Merci pour cette découverte ! J'aime pas trop les huiles pour le visage, sauf pour le démaquillage. bisous

azerty49

, le 27 avril 2016 à 07:52

coucou miss, pourtant cela fait un bien fou, tu peu l'utiliser comme un masque si tu n'aime pas en mettre tout les jours ! bisous ma belle, bon mercredi !

méli-beauté

, le 26 avril 2016 à 20:17

Coucou, merci de la découverte. Biz

azerty49

, le 27 avril 2016 à 07:52

avec plaisir, bisous ma belle, bon mercredi !

coco411981

, le 26 avril 2016 à 20:54

coucou merci bel article j'utilise pas d'huile pour le moment ca viendra peut etre
bonne soirée ma belle bisous

azerty49

, le 27 avril 2016 à 07:53

coucou miss, oui tu devrai au moins tester pour te rendre compte, bisous ma belle, bon mercredi !

, le 27 avril 2016 à 01:45

J'adore la rose musquée :)
bisous

azerty49

, le 27 avril 2016 à 07:53

oui s sent très bon ! bisous ma belle, bon mercredi !

charcut

, le 27 avril 2016 à 15:09

coucou merci pour ton avis.jolie découverte..bises

azerty49

, le 28 avril 2016 à 09:14

avec plaisir ma belle, bisous et bon jeudi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Solide Miraculeuse à l'Argan Sauvage -The Body Shop

Coucou mes beautés !!! JE viens vous parlez d'un soin pour le corps et les cheveux que j'ai reçu dans mon colis gain gagné chez notre Bamie Kryiis8888 MUST HAVE ! Une huile solide multifonction intensément riche (teneur de 70 % de mélange d'huiles) pour les zones les plus sèches (corps et...

SunActive, crème solaire protectrice tâche Phytomer

Coucou mes beautés !!! Les premiers rayons de soleil sont les pires pour notre peau !! et oui car elle n'a pas encore l'habitude. Notre amie Kyriis8888 y a bien penser en préparant ses lots pour son concours !! Donc je la remercie, car une de ses 2 heureuses gagnantes !! hé oui !!! Elle avais...

Diabolique Tomate® Enrichie - Garancia

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons Tomate !!! Grace à mon partenaire Garancia et l'échantillon qu'ils m'ont envoyé !!! Ce qu'ils en disent: Une belle peau est une peau bien hydratée. Son fini moelleux et rebondi est directement lié à sa teneur en eau. Diabolique Tomate ® Enrichie...

Masque aux extrait d'argousier Peggy Sage

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui une pause détente et soins, je vais vous parler D'argousier, plus précisément de masque de marque Peggy Sage que m'a fait découvrir ma partenaire biotybox Hairskin ! Un masque uni dose tissus au packaging très peps ! Le masque tissus regorge de produit, facile...

j'ai pris ma douche en très bonne compagnie....

Ha je vous vois venir !!!! J'ai pris ma douche dans une douceur extrême, des parfums de tuerie,désoler je ne parle pas comme ça habituellement mais là e n'ai pas d'autre mots !!! je parle des produits J'avais garder ces produits pour la saint valentin, pour être toute belle et douce pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnej'ai pris ma douche en très bonne compagnie....