Bonjour mes beautés !
Aujourd'hui parlons Huile ! mais de beautés bien sur !
J'ai pu découvrir par mon partenaire cette huile de soin
Voici ce qu'ils en disent:
Cette huile est un correcteur d'excellente des perturbations pigmentaires, causée par le vieillissement, le soleil, la grossesse, ect... Cette magnifique formule composé d'Aloe Vera, Huile d'arbre de thé, de Rose Musqué, d'Huile de Camomille éthérée et de Vitamine E qui reconstruisent , hydrate et protège la structure de la peau,*les irrégularités d'équilibres et fourni un teint harmonieux à la peau humidifié qui devient agréablement élastique.
Cette huile fournit l'alimentation profonde et la régénération des tissus endommagés, étant particulièrement adapté aux peaux sèches, cicatrices et vergetures.
Action puissante, répare et reconstruit la barrière de l'hydratation et aide à garder la peau jeune et souple.
Conseil d'application : soir
* En cas d'irrégularités d'équilibres, idéalement, appliquer notre "Tonic spéciale peau grasse" avant l'application de l'huile de rose musqué pour des résultats optimal !!
Ingrédients : ROSA MOSCHATA, ALOE BARBADENSIS, MACADAMIA TERNIFOLIA, VITAMINE E.
Flacon pompe de 30 ml
Mon avis:
Une huile très agréable, de couleur jaune oranger, qui est assez liquide.
Le flacon pompe délivre la juste dose pour le visage.
Cette huile qui pénètre assez rapidement donne un effet immédiat d'hydratation et de souplesse à la peau.
Semaine après semaine la peau est de plus en plus belle, lisse et débarrasser des marques disgracieuse telques boutons, petites cicatrices récente ou autres.
Coter odeur, c'est assez neutre et fade, un petit arome naturel frais ou dynamisant serais un plus pour cette jolie huile.
Je remercie mon partenaire pour m'avoir fait découvrir cette huile de soins
Pour la retrouver, il vous suffis de cliquer sur ce lien:
http://www.essentielnature.com/epages/980505407.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980505407/Products/0017
Bisous mes beautés !
sleb76, le 26 avril 2016 à 08:30
Coucou, merci pour cette jolie présentation.Bon mardi ma belle bisous
azerty49, le 26 avril 2016 à 15:24
coucou miss, avec plaisir ! bisous et bon mardi !