twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 4 février 2016 Beauté › Soins
Huile démaquillante Caudalie

Photo ajoutée le 04/02/2016 à 17:57

Dans le cadre de mon partenariat avec Powersanté, j'ai pu recevoir cette huile démaquillante de la marque Caudalie.

J'adore les huiles démaquillantes qui se transforment légèrement en lait au contact de l'eau. Cette huile est l'une des plus efficace que j'ai pu essayer car elle ne pique les yeux, démaquille tout type de maquillage sans effort, pas besoin de frotter comme une malade pour y arriver.

De plus, elle sent particulièrement bon l'amande douce ce qui n'est pas pour me déplaire.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Meili

, le 4 février 2016 à 18:07

Bonjour, je ne la connais pas cette huile démaquillante, elle doit être agréable à utiliser ♥ biz

ladyamandineg

, le 4 février 2016 à 18:43

bonsoir Ady
elle a l'air super ! j'aime utiliser de l'huile démaquillante pour les yeux !
très bonne soirée, bises :)))

chacha62

, le 4 février 2016 à 20:40

Merci pour ton avis bisous

, le 4 février 2016 à 22:55

J'adore utiliser une huile démaquillante pour le démaquillage
Celle-ci devrait me plaire
bisous

KATELL1

, le 4 février 2016 à 23:13

Je ne connais pas ce soin et je dois dire qu'il doit être très plaisant. Bises

Lililou11

, le 5 février 2016 à 09:54

Coucou, celle-ci je ne l'ai jamais testé
J'ai utilisé l'eau micellaire qui est vraiment bien
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume Ultra Nourrisant Garnier

Coucou les filles je me suis fait un peu rare en ce moment, je suis encore malade et j'ai un planning de malade, alors pendant mes repos je préfère vous lire que pondre un article. Aujourd'hui, entre deux paquets de mouchoir, un tube de vitamine C et avant d'aller bosser cette nuit, je prend mon...

Glossy Box Home Spa

Coucou les filles ! Je vais vous parler aujourd'hui de la Glossy box d'octobre, intitulée Home Spa. Vous n'êtes pas sans savoir qu'ils ont changé leur formule, il y a désormais des accessoires, pour un prix de 15,50€. Avec la déception de la première My Little Box qui s'est avérée...

Essence sublime Occitane

J'ai reçu cet échantillon lors d'une commande l'an passé. Il s'agit d'une base de teint de la gamme angélique. J'avoue ne pas être une grande fan ni utilisatrice de ce genre de chose, je n'aime pas mettre 15 couches sur ma peau. Mais là, avec le froid qui revient et l'eau ultra calcaire de...

Sanoflore Aqua Magnifica

Euh, non vous ne rever pas la photo est bien de travers, chose que je n'avais pas vérifié avant de remballer le matos ^^ Un petit article sur ce produit que j'ai reçu à mon anniv' et que dire ? Je l'aime ! Ma mère aussi d'ailleurs elle s'en sert autant que moi. Je décrirais ce produit comme...

Mes favoris du moment

Vichy Aqualia Thermal : une crème douce très hydratante qui chouchoute bien la peau. Par contre, je crois qu'elle sera malheureusement insuffisamment riche pour ma peau cet hiver. En attendant le blizzard et tout, elle fait très bien l'affaire. Anti-cernes Match perfection de Rimmel :Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienMes favoris du moment