twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CARINEDESS

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Soins
Huile des 4 thés Thémaé

Hello les filles,

Je viens de recevoir l'huile des 4 thès Brume d'or de Thémaé.

C'est une huile séche nacrée d'or pour le corps. Je ne connaissais pas du tout, et je peux vous dire que j'adore cette huile qui sublime la peau. Quelques gouttes suffisent la peau est douce  et brillante. L'odeur est trés agréable, je ne m'en lasse pas ! 

Son prix est en moyenne de 20 euros pour 30 ml. Je pense que c'est un bon rapport qualité prix et je ne laisserai aucune goutte ! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CARINEDESS

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:43

j'adore ce genre d'huile :)
bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 20:25

CC je ne connais pas.
Bis

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2017 à 21:52

Coucou, je n'en ai jamais entendu parler, bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 06:56

Coucou, j'adore ce genre de produit qui satine les jambes notamment ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test beauté Yves Rocher : le soin restructurant antipollution et et le sérum réparation

les filles, Grâce à Trnd, j'ai reçu une super box comprenant le soin Elixir Jeunesse , un soin restructurant et anti-pollution, ainsi que le sérum Elixir jeunesse Double action, un soin rèparatif. J'ai apprécié ces 2 produits, la senteur est agréable et légere ! Ma peau est douce et...

Mon plaisir du matin, Onguent contour des yeux aux 7 plantes chinoises

J'ai eu la chance de gagner cette crème de CINQ MONDES, je la teste depuis 1 semaine et c'est un régal pour la peau ! C'est un bonheur de l'avoir dans ma salle de bain ! Au niveau texture, l’onguent contour des yeux Cinq Mondes est léger, fluide , très légèrement nacré. Il pénètre...

Le correcteur Ophycée de Galénic , mon chouchou

J'adore utiliser ce correcteur, il unifie le teint ! Doux pour la peau, il pénètre et s'étale facilement ! L'effet bonne mine est assurée ! L'odeur est très agréable ! J'ai découvert de produit grâce à ma meilleure amie, un cadeau pour mon anniversaire ! Depuis, je ne sors plus ma poudre !...

Masque Hydratant à l'eau de source marine Dessange

Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir tester le masque hydratant à l'eau de source marine Dessange, c'est un bon soin que je conseille. La texture de ce soin est très légère, aucune difficulté pour l'étaler ! Cette crème est d'une couleur pêche, l'odeur est fine ! C'est agréable ! Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu jardin de la BeautéMasque Hydratant à l'eau de source marine Dessange