twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Huile douche

Reçu de Bleu27 

Peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques 

Voici les propriétés suivant le site :

• 24h d'hydratation
  • Ultra-nourrissant
  • Anti-irritations 
  • Nettoie, relipide et apaise

Cette huile est onctueuse et soyeuse, délicatement parfumée et non grasse. Sa mousse ultra légère a été spécialement conçue pour respecter les peaux les plus sensibles. La peau est satinée et ultra confortable.

•  Hypoallergénique
  • Excellente tolérance occulaire et cutanée
  • Non comédogène
  • Ne pique pas les yeux
  • Sans paraben
  • Sans conservateurs
  • Sans savon
  • Sans colorants

Il existe en :

• Flacon pompe 200 ml
  • Flacon pompe 1 L

Atoderm Huile de Douche apaise et protège des agressions extérieures grâce à sa formule exclusive composée de biolipides végétaux, de la Vitamine PP et du brevet Skin Barrier Therapy. (1) et (2)

• Les biolipides végétaux* calment les sensations de tiraillements, renforcent la résistance de la peau en recréant son film protecteur.
  • La vitamine PP stimule la synthèse des lipides, par la peau elle-même, permettant la restructuration de la barrière cutanée à long terme.
  • La fixation sur la peau de la bactérie (le Staphylocoque doré) responsable de l’aggravation des irritations cutanées est empêchée grâce au brevet Skin Barrier Therapy™.
  • Le complexe naturel breveté DAF augmente le seuil de tolérance de la peau.

Ingrédients - INCI venant du site

AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, SODIUM COCOAMPHOACETATE, LAURYL GLUCOSIDE, COCO-GLUCOSIDE, GLYCERYL OLEATE, CITRIC ACID, PEG-90 GLYCERYL ISOSTEARATE, FRAGRANCE (PARFUM), MANNITOL, POLYSORBATE 20, XYLITOL, LAURETH-2, RHAMNOSE, NIACINAMIDE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, TOCOPHEROL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, LECITHIN, ASCORBYL PALMITATE. [BI 725]

Mon avis

J'aime le flacon pompe beaucoup plus pratique qu'une bouteille.

J'aime l'odeur très douce, très agréable, ( je pourrais pas préciser l'odeur exacte), laisse une sensation de propre,  mousse légèrement (ni trop, ni pas assez)

Laisse ma peau douce, de plus ma peau est légèrement satinée, et surtout elle ne me gratouille pas. Je peux me passer de me tartiner de crème hydratant pour le corps à chaque douche. Je met du baume corps 1 jour sur 2.

L'huile se rince sur le corps correctement sans frotter. Mais attention ça glisse un peu dans la douche.

Surtout ce qui me plait dans cette huile, elle est sans paraben, sans produits trop chimique.

Elle peut être utilisée sur le visage (perso je ne fais pas), elle peut être utilisée pour enfants, bébés.

Merci Bleu27, tu m'as fais découvrir une petite merveille.

Image du Blog mumuland.centerblog.net

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 12:42

coucou,
je l'ai déjà testée et je l'adore, un véritable bien être pour la peau !
Bon lundi, bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 12:50

hello j'aime bien les huiles pour le corps, merci pour la présentation bisous bonne journée

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 13:37

bon courage pour cette semaine je t'embrasse

mimine59

, le 31 janvier 2017 à 10:30

Merci. Bisous

jodanelle

, le 5 février 2017 à 11:12

bon dimanche ici sous la pluie bisous

Meili

, le 30 janvier 2017 à 12:51

Bonjour, je suis fan des huiles douche et j'aimerais bien la tester, d'autant qu'elle protège bien la peau ♥ biz

karbou

, le 30 janvier 2017 à 12:56

Je l'ai utilisée sur le visage et TB, rien à redire. Pourtant j'ai la peau sensible alors n'hésite pas si tu es en panne de produit. Bisous.

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 12:59

Coucou!
Une huile bien intéressante pour ma peau de croco!
Gros bisous

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:46

bonjour, comment vas tu? vu la compo, je ne l'utiliserai pas pour les enfants et encore moins les bébés. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 15:51

Merci pour ton avis , je te souhaite une bonne semaine ; bisous

valence42

, le 31 janvier 2017 à 10:54

Merci pour cet avis.Bisous.

Bleu27

, le 2 février 2017 à 13:42

Cc. C'est le problème de toutes les huiles de douche, il faut être prudente, çà glisse !!!!
Ravie que cette huile t'ait plu ! Bisous

moHa

, le 4 février 2017 à 09:55

Hello "rapidos " ...!
je me mets _ ici aussi _ tout doucement à l ' huile...
de par NATURA BRAZIL , huile de douche triphasée depuis qq...? sais plus ...et il y a d 'autres marques...j 'essaie DOUCEMENT..
BISOUS ( çà y est = suis en retard ! ).

chouchousudiste

, le 5 février 2017 à 17:21

coucou elle est top je l'avais utilisé quand j'avais eu des soucis avec ma peau bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parodontax

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux. Pour moi 1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense 1...

Parodontax

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux. Pour moi 1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense 1...

Mes achats chez YR

Un carton d'invitation et hop chez Yves Rocher Le cadeau 1 agenda, 1 to do list et un baume lavant au beurre de karité Crème de jour Bio 1 acheté - 1 offert Gels douche Bio au miel (à priori ils sont au top) 1 acheté - 1 offert Un exfoliant corps pour ma fille (c'est la photo du site) car elle...

Mes achats (partie 2 et fin)

Voici la suite et fin de mes achats Comme indiqué pour la radiothérapie, il me fallait des produits comme du savon surgras, j'ai opté pour la marque Rogé Cavaillès. Il est enrichi en huile d'amande douce. Il est hypoallergénique, sans colorant ni conservateur. J'ai pris le classique...

Dentifrice Colgate

Bonjour les filles Comme je vous avais dit, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le dentifrice Colgate. Pour rappel, le colis était composé de : 1 petit guide du bien être 1 manuel d'enquête marketing Des bon d'échantillons 1 check list bien être 1 tube de dentifrice 3 tote bags Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineDentifrice Colgate