twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath0401

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Hello les filles,

J'ai testé l'huile de bain et douche veloutante Rogé Cavaillès grâce à Trnd et j'aimerais vous livrer mes impressions.

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 12:07

Photo prise par mes soins!

Avant ce projet, je pensais que Rogé Cavaillès c'était un soin intime féminin que je ne connaissais de toute façon pas!

Je ne m'étais jamais penchée sur la gamme de produits de la marque. Et puis, j'ai découvert ce soin lavant haute tolérance destiné aux peaux sensibles et/ou sèches et qui convient à toute la famille. C'est donc toute la famille qui a testé ce gel douche aux pouvoirs hydratants. Grâce à l'huile d'argan et d'amande, il lave tout en apportant une bonne hydratation et il dégage un délicieux parfum sucré, chaud, délicat et apaisant que nous avons tous apprécié. Un parfum difficile à décrire, ni trop fort ni trop inodore non plus. Il ne m'évoque pas de saison particulière et convient donc à une utilisation tout au long de l'année. Dès l'application, l'huile est très douce sur la peau et mousse juste ce qu'il faut. J'ai trouvé la couleur orange/transparente très jolie et la forme du flacon réussie.

Elle laisse la peau vraiment douce, souple, veloutée et parfumée, une agréable sensation. Pas de peau qui tiraille, pas de rougeur ni de démangeaisons, c'est un vrai plaisir pour les petits comme les grands. Ce n'est pas le cas avec un gel douche classique, sans pouvoir hydratant. Nous l'avons emporté en vacances et il a été parfait pour calmer le dessèchement dû au sable, au soleil et au chlore de la piscine.

Après cette belle découverte, j'aimerais tester un autre soin de la gamme (qui comporte 4 produits): l'huile de douche vivifiante.

Les 2 autres produits de la gamme sont

• la crème de douche beurre de karité & magnolia et
  • la crème de douche beurre d'amande & rose.

Je trouve les 4 couleurs du plus bel effet:

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 11:37

photo sortie du site Roger Cavaillès

Ils sont tous sans paraben, hypoallergénique et sans phénoxyéthanol. Le prix de ces soins lavants est de 8,80€ les 250ml. Un prix plutôt élevé mais la "durée de vie" est longue et ne nécessite pas de crème hydratante par la suite (à moins d'avoir la peau vraiment très sèche).

Avez-vous eu l'occasion de découvrir l'un ou l'autre de ces 4 soins qui compose la gamme? Ou avez- vous utilisé d'autres produits de la marque?

Passez une bonne journée.

Nath

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath0401

Meili

, le 3 octobre 2016 à 12:54

Bonjour, cette huile de douche est certainement de qualité et on doit vraiment sentir sa peau douce au toucher, j'aimerais bien la découvrir un jour ♥ biz

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 12:31

Hello Meili. Je te la conseille. Elle est très sympa. Bonne journée. Biz

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 13:48

Hello !
Je ne crois pas avoir déjà testé la marque ! Elle ne m'attire pas plus que ça mais je trouve qu'ils ont fait des efforts sur les packagings qui font moins vieillots !! ;))
Merci pour ton avis !
Bise

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 12:34

Hello. Avant ce test, cette marque ne m'attirait pas non plus. Mais je dois dire qu'ils se sont bien modernisé et j'ai aimé tester cette huile de douche et bain. Passe une bonne journée. Biz

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:34

Pas testé ce produit , merci pour tes avis ma belle , bisous

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 12:35

Avec plaisir Angemarie! Bisous

méli-beauté

, le 3 octobre 2016 à 18:56

Cc cool ce test :).
Bis

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 12:36

Hello. Oui, j'en ai été très contente. Une belle découverte. Bonne journée à toi. Biz

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2016 à 20:05

COucou, merci pour ton avis, ça donne envie de découvrir ces produits que je ne connais pas du tout,bises

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 12:38

Hello Miss. Je suis contente d'avoir partager mon avis sur ce test avec vous. Bonne journée. Biz

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:59

L'huile de douche pourrait me plaire :)
bisous

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 12:40

Hello Betty. Merci pour ta réponse. Ça me fait plaisir. Bonne journée. Bisous.

ladyamandineg

, le 4 octobre 2016 à 18:45

coucou Nath
je ne connais aucun de ces 2 produits ! mais ils me conviendraient sûrement !
passe une tres bonne soirée et prend soin de toi, bises :))

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 12:41

Hello Amandine. Merci pour ton message. Bien sympathique comme toujours. Passe une belle journée. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux gels douches

Hello les filles, Quelle chaleur! Difficile de garder la maison à une température acceptable! Mais ça fait du bien d'avoir du beau temps. J'ai pu prendre le soleil en fin d'après-midi et ça m'a fait du bien. Enfin une journée un peu plus cool... Hier, je vous ai parlé de mon achat du beurre...

Mes nouveaux achats

Hello les filles, Comment allez-vous? Moi, je suis toujours aussi débordée mais j'ai le moral et j'en suis très contente. Ca fait du bien. Un peu de sommeil en plus ne me ferait pas de mal mais sinon tout va bien. J'aimerais venir plus souvent, j'ai tellement de choses à vous dire... Je pense...

De retour avec un test Petit Marseillais

Hello les filles, Me voici après une longue absence, trop longue d'ailleurs! je n'avais pas envie d'être négative alors je n'ai pas écrit. Une crise cardiaque à 35 ans, j'étais loin de m'imaginer! Après l'accident de la route il y a 7 ans dont je ne suis pas complètement remise, je me...

Déo compressé Monsavon: mon opinion

Hello les filles, J'avais déjà un petite idée sur ce que ce genre de déodorant avant son utilisation mais j'ai voulu essayer pour être sure de mon jugement. J'ai testé le déo en spray compressé de la marque Monsavon ® au lait, grenade et fleur de jasmin sans alcool et sans paraben. Il est...

Dentifrice Oral-B Protection gencives

Hello les filles, Après plusieurs heures dans la piscine puis en ballade à vélo, je suis encore plus raplapla qu'hier! Un dimanche bien chargé... Je pense que je vais bien dormir! Il y a quelques semaines, je conduisais mon fils pour sa première visite chez l'orthodontiste. Là, j'ai reçu un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe plaisir des sensDentifrice Oral-B Protection gencives