twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

publié le 15 février 2013 Beauté › Soins
Huile essentielle BIO d'arbre à thé

Coucou les filles!

J’espère que vous aller bien! Sa fait un bout de temps que je ne me suis pas connecter ( Ah vous n'avez pas remarquer mon absence?! Surpris

Je reviens donc avec un article qui porte sur l'huile essentielle d'arbre à thé.

Je m'explique j'ai une boule de milium sur le visage qui a fait son apparition ( d'ailleurs je ne sais tjrs pas comment c'est arriver là ...), j'ai donc lu sur internet que l'huile essentiel d'arbre à thé fessai disparaître la chose, je suis donc aller me procurer une petite fiole chez nature et découverte ( c'est un musée pour moi)... 11 euros l'engin sa fait mal.

Voilà la description du produit:

L'huile essentielle bio d'arbre à thé est idéale pour tous les petits bobos : nez encombré, petit bouton ou égratignure... Cette huile essentielle bio d'arbre à thé est l’indispensable de la famille et possède plusieurs vertus :

• Purifier : elle s'utilise en application cutanée diluée dans une huile végétale pour assainir l'épiderme et aider le corps à renforcer les défenses de l'organisme.
  • Soin de la peau : utilisée diluée dans une huile végétale, cette huile essentielle est très efficace pour aider à la cicatrisation des petits bobos, soulager les piqûres d'insectes, les petites brûlures et les épidermes échauffés par le soleil.
  • Respiratoire : quelques gouttes dans un diffuseur atmosphérique aide à assainir l'air de la maison et à mieux respirer en toutes saisons.

D'après mes recherches j'ai pu lire que c'était bon pour beaucoup de choses, notamment les boutons, l’herpès, hygiène dentaire ( contre les gingivites, blanchit les dents),, soin du cheveux ( anti-pélliculaire)...

Enfin bref, je suis toujours en cours d'utilisation donc pas encore de résultats...

Dites moi les filles si vous avez déjà tester et quels sont les résultats?

Merci et Bonne soirée Bisou

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saraa01

Aunam

, le 15 février 2013 à 20:44

Coucou j'en avais une d'huile essentielle que j'ai utilisé que 2fois si je l'avais su je te l'aurais troqué en tout cas j'espère que ça partira bises

Kinou64

, le 15 février 2013 à 21:25

coucou merci pour cette présentation connaissais pas mais j'ai bien envie de m'y mettre aux huiles esentielles, si tu es intéressé par les produits bio j'en ais en troc sur mon article de ce soir bisous bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 15 février 2013 à 22:02

Je n'ai pas testé celle ci , j'espère que tu auras un résultat , bonne soirée bisous

zgounette

, le 15 février 2013 à 23:07

Coucou, je ne connais pas ce produits, bisou bonne soirée

dounia31

, le 15 février 2013 à 23:11

et coucou mais ou etait tu??? sous le soleil?? lol, j'espere ke ça va, moi jamais tester ce genre de produit, tu nous diras si t'obtiens des resultat. sinon je fais un concours si ca te tente!! bisoou ma belle

kirzy32

, le 16 février 2013 à 06:38

Pas testée mais je crois que c'est très efficace en effet ! passe un bon samedi ! Bisous

Rachiida

, le 16 février 2013 à 22:42

coucou 11e chez N&D waw c cher dailleurs ya un kdo à alé chercher chez eux ke tu as sur leur fb, ya pa longtemps ils offraient des huiles essentielles aussi bisous

mymi_74

, le 18 février 2013 à 11:23

coucou t'es de retour, j'espère que tu vas bien. Passe une belle journée

Rachiida

, le 18 février 2013 à 13:44

coucou je t taguée ma belle :), tu sais que ton article est référencée en 1er ds google image mdrr j'ai tapé boule de milium vu que je savais pas ce que c'était et la première image vient de ton article ! bisous

saraa01

, le 18 février 2013 à 18:56

Mdr la honte!! Je crois que j'en suis la seul à en parler ... hchouma mdr! Je reponderai a ton tag avec plaisirs Bisou

mymi_74

, le 19 février 2013 à 10:57

coucou, je t'ai tagué dans mon article du jour ;-) bonne journée

samiramira

, le 21 février 2013 à 13:19

coucou, je ne connais pas le produit mais ça a l'air d'être un produit miracle! pourquoi pas!!! bon on attend ton tag alors ! merci d'être passée ! bisous

mataja

, le 21 février 2013 à 21:38

Tu nous diras si il y a vraiment du resultat, bisou.

HeAvYCrOss

, le 22 février 2013 à 14:54

Oui quand meme 11€ ... sa fait mal pour ce ptit truc... J'ai jamais testé mais sa me donne une petite envie je ne peux le nier... A bientôt !

happybeautycorner

, le 22 février 2013 à 21:58

Elle est super ! On en a toujours un petit flacon à la maison ! pour les imperfections en application locale et mélangée à la crème pour les pieds elle prévient les champignons et autres mycoses ... Bref, utile à avoir sous la main ^^ Mais je n'aime pas trop son odeur par contre... 11 euros ce n'est pas si cher, les huiles essentielles s'utilisent à la goutte ;) bises

ticia

, le 22 février 2013 à 22:18

coucou,
je n'ai jamais eu ce soucis et jamais utilisé ce produit je ne vais donc pas pouvoir t'aider mais je suis sûre que d'autres bas le ferront, bisous

Inconnu(e)

, le 1er mars 2013 à 13:04

Je confirme... sans être aussi miraculeux que certains le laisse apparaître, l'huile d'arbre à thé marche très bien sur tout un tas de petits bobos : verrues, acné, boutons... que des trucs fun et glamour ;-)

tatou2

, le 6 mars 2013 à 11:30

coucou, je n'ai jamais testé cette huile. j'espère que tu vas bien. bonne journée, bisous et un vote

samiramira

, le 6 avril 2013 à 14:09

un petit coucou, plus de nouvelles... des pensées et des bisous

tatou2

, le 28 avril 2013 à 17:20

coucou, ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll-on électrique de cire VEET j'ai testé

Coucou les filles, J'aimerai donner mon avis sur le Easy Wax de Veet que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, j'en ai beaucoup entendu parlé donc j'ai voulu tester, Le roll-on éléctrique de cire proposé par Veet promet une épilation comme chez l'ésteticienne, sa donne...

Masque anti-point noir

Marre des points noirs!! Voici quelque recette simple et naturel qui vous changerons la vie !! - Anti points noirs : Il vous faut 1 blanc d'oeuf 1 cuillère à soupe de farine de maizenas, de l'eau florale Battez le blanc d'oeuf en neige, ajoutez la farine de maizenas. Appliquez 15...

ESTOMPER LES CERNES!!

Quelques astuces et remède de grand mère pour estomper les cernes : 1. Prendre 2 cotons, les imbiber d'eau de fleur de roseet mettre un coton sur chaque oeil, pendant 10 minutes. 2. Appliquez sur les cernes des sachets de camomille ou de thé infusés puis refroidis. Passez ensuite un glaçon...

CHEVEUX SEC

Astuces pour combattre les cheveux secs : Pour les cheveux secs, il y a le classique : se faire des soins à l‘huile d‘olive avant lavage ou avec de l‘huile d‘amande douce ou d‘Argan. Pour cela, il te faut trois ingrédients : - de l‘huile d‘olive ou d‘argan - du miel - un oeuf Tout...

Soin du visage pour peau sèche !

Masque hydratant au miel (peaux sèches) Ce masque fera du bien aux peaux sèches, maltraitées par les rigueurs de l'hiver et la chaleur du chauffage ! Ingrédients Ingrédients : 2 cuillérées à café de miel non cristallisé : au besoin, le faire tiédir un peu 1 cuillérée à café...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'OrientSoin du visage pour peau sèche !