twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui, je vous reparle du Laboratoire INEAL  évoqué à deux reprises ces dernières semaines.

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 12:21

Cette fois-ci, je vous présente l’huile essentielle de lavandin 

Propriétés particulières de l’huile essentielle de lavandin

• Antispasmodique
  • Décontractante musculaire
  • Anti-inflammatoire

Autres propriétés :

• Anti-douleur
  • Calmante

Condition d'utilisation :

- En usage externe : 2 à 3 gouttes sur le poignet ou le plexus solaire pour écarter l'angoisse.

- En massage pour les crampes et les douleurs musculaires. 1 à 2 gouttes sur les blessures et irritations.

- Stimulant pour les cheveux mous

Disponible en : Flacon compte-gouttes (20 ml)

Un soin aux multiples atouts qui a une place indéniable à ma maison.

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d’autres sur la boutique en ligne du Laboratoire INEAL 

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 13 octobre 2017 à 12:52

bonjour, c'est mon huile essentielle quotidienne, toujours à portée de mains, tellement elle est utile, biz

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2017 à 14:59

j'en avais offert à ma maman, de la bio ;-) bisou

Marie1967

, le 13 octobre 2017 à 15:35

coucou ma belle, je me suis mise aux HE et c'est vraiment bien ! bisous,Marie

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 17:00

Coucou ma belle,
Elle me serait bien utile en ce moment, j'ai une sciatique.
Bisous ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour des Bouillottes de Béa + concours fb

Youhou ! On se retrouve pour découvrir les nouveautés LES BOUILLOTTES DE BEA. https://gayablogbygaelle.blo gspot.com/2018/10/nouveaute-les-bouillottes-de-bea.html Un concours est en ligne sur ma page depuis quelques jours ! Belle journée

Ma Louloute, de retour... + concours

Youhou ! Aujourd'hui, je vous présente à nouveau le concept MA LOULOUTE... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-louloute-un-concept-100-fille.html Concours sur ma page dès demain :) Bonne journée

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Nouveautés Puressentiel #1

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous reparler de PURESSENTIEL , marque que j'apprécie beaucoup, car elle propose des produits de qualité. La marque a récemment mis sur le marché un Diffuseur à chaleur douce pour Huiles Essentielles, il s'agit du Diffuseur « Perle de Lumière...

Roll-On « Mal des Transports » - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément avec l'un de ses produits, petit par la taille mais efficace, j'ai nommé le Roll-On « Mal des Transports » Ce qui en est dit... 15% de concentration en huiles essentielles Les 7 huiles essentielles de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoll-On « Mal des Transports » - PURESSENTIEL