twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Ce soir, je vous parle d'un produit que j'ai eu au catalogue cadeau BA.

Huile Extraordinaire Elsève

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 22:09

La Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève opère une sublime transformation de la chevelure.

Sa texture non moussante, sans sulfates, infusée de 6 micro-huiles de fleurs rares, est idéale pour les cheveux secs, sensibilisés.

Elle garantit un lavage ultra-délicat, un démêlage facile anti-casse et une nutrition et une fluidité infinies.

CONSEIL BEAUTÉ :

Sur cheveux mouillés, appliquer des racines aux pointes 10 à 15 pompes, selon la longueur de cheveux. Répartir uniformément et masser doucement le cuir chevelu jusqu'aux pointes.

Laisser agir pendant 3 minutes. Rincer abondamment tout en démêlant avec les doigts.

Utiliser le Low Shampoo en alternance ou à la place d'un shampooing et démêlant classiques.

CompoAQUA / WATER • CETEARYL ALCOHOL • BEHENTRIMONIUM CHLORIDE • COCO-BETAINE • POTATO STARCH MODIFIED • GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE • CHAMOMILLA RECUTITA EXTRACT / MATRICARIA FLOWER EXTRACT • COCOS NUCIFERA OIL / COCONUT OIL • TOCOPHEROL • SODIUM CHLORIDE • SODIUM BENZOATE • PHENOXYETHANOL • TRIDECETH-6 • POLYQUATERNIUM-7 • HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL / SUNFLOWER SEED OIL • NELUMBIUM SPECIOSUM FLOWER EXTRACT • FUMARIC ACID • BENZYL ALCOHOL • LINUM USITATISSIMUM FLOWER EXTRACT / LINSEED FLOWER EXTRACT • AMODIMETHICONE • ISOPROPYL ALCOHOL • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE • GARDENIA TAITENSIS FLOWER • ROSA CANINA FLOWER EXTRACT • BISABOLOL • CETYL HYDROXYETHYLCELLULOSE • BHT • CITRIC ACID • CETRIMONIUM CHLORIDE • GLYCERIN • GLYCINE SOJA OIL / SOYBEAN OIL • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. C190153/2).

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 22:10

Mon avis :

J'ai tout d'abord était surprise pas sa couleur blanche et sa texture crème assez épaisse, je m'attendais à une huile.

Il mousse très peu (logique puisqu'il est non moussant !) et se rince facilement.

Il sent très bon.

Par contre, une fois les cheveux secs, c'est la cata !! Les cheveux sont tout raplapla, comme enrobé d'une substance et au bout d'une journée, on a l'impression qu'ils sont gras.....

Je suis vraiment déçue.. 

Katell nous fait gagner ici

(^_^) I'am happy  

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 22:35pour mon Loulou

Bonne soirée, bises       

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 22:40

Pas top ce produit .
Il a un bien joli sourire ton Loulou , bisous ma belle

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 22:41

Coucou,
Merci ma belle c'est gentil.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 22:43

♥ ♥ ♥

BeautyLau

, le 27 juillet 2017 à 22:51

bonsoir, dommage qu'il te t'ai pas plu. A bientôt, douce soirée :)

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 22:52

Coucou, oui dommage.
Merci de ton passage.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 23:04

un joli flop ce shampoing
un loulou sui a une superbe dentition bisous bonne soirée

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 23:06

Coucou, oui un flop total.
Merci pour mon Loulou.

cocopuce7

, le 27 juillet 2017 à 23:40

Ah les cheveux gras au bout d'1 journée c'est pas top pour un shampooing. J'avais essayé l'huile extraordinaire de Elsève, elle démêle bien mais elle rend les cheveux extrêmement gras aussi. A croire que cette gamme n'est pas top!! Bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 16:52

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:41

Coucou, un produit bien décevant alors! Joli sourire ton loulou! Bonne nuit, bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 16:54

Coucou, oui décevant.
Merci pour mon loulou.

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:45

Aîe. Je n'avais pas vu ce produit dans le catalogue. Bon visiblement j'ai pas perdu grand chose.... Bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 16:55

Coucou, tu n'as rien perdu, rassures toi.

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 06:25

Compris ! c'est un flop ! je ne tenterai pas...
Merci de ton avis honnête
Bisous et bonne fin de semaine

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 16:56

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 28 juillet 2017 à 06:54

bonjour, je n'ai pas testé et ce shampooing ne m'inspire pas trop, je préfère quand ça mousse, biz

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 16:58

Coucou, tu serais déçue alors.

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 09:54

hello ma belle ! on entand bcp parler du low shampoo ! perso je ne sais pkoi ça me branche pas !
dommage en plus que ça t'ai rend les cheveu cracra
bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 16:59

Coucou, ce sont des choses qui arrivent...

méli-beauté

, le 28 juillet 2017 à 11:06

Cc merci pour ton avis.
Bis

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 17:00

Coucou, avec plaisir.

titade

, le 28 juillet 2017 à 11:15

whoua, superbe dentition pour ton fils ^^
Ils font vraiment du bon boulot ..
Ha mince pour l'huile. A vrai dire ça ne m'étonne qu'à moitié, ce type de produit est souvent bourré de silicone .

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 17:01

Coucou,
Merci pour mon loulou.

carfax

, le 28 juillet 2017 à 13:31

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque à la base et ton avis ne me fait pas du tout envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 17:01

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 30 juillet 2017 à 10:56

bof bof, fatiguée car je dors mal à cause de soucis. bon dimanche!

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 12:34

J'espère que ca vite aller mieux, bises (^_^)

charcut

, le 28 juillet 2017 à 14:30

coucou vraiment pas top ce produit..merci pour ton avis.. joli sourire de ton Loulou ..bises

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 17:02

Coucou, avec plaisir.
Merci pour mon loulou.

Lililou11

, le 28 juillet 2017 à 20:56

Coucou, ah bah mince alors :/
Ah il a du etre content d'enlever son appareil dentaire ;)
Bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:10

Coucou, oui très content !!
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 28 juillet 2017 à 21:20

coucou merci pour ton avis j'ai été tentée à un moment...
c'esr réglé lol
bizz belle soirée

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:25

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle,
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 29 juillet 2017 à 08:19

coucou j'avais testé une autre marque trop déçue mes cheveux ont regraissé la journée m^me bisous

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:46

Coucou, 2 flops alors !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#91# ✿ Shampooing Ortie - citron ✿

Ce soir, je vous parle d'un shampooing utilisé par mon Loulou. Ortie-Citron : Cheveux Normaux Regraissant Vite Le Petit Marseillais Ce que dit la marque : Pour empêcher les cheveux de regraisser, Le Petit Marseillais a associé des ingrédients naturels, simples et efficaces, inspirés...

#62# ☂ Mon duo L'Oréal ☂

Il y a quelques temps LaFilleDavril m'a fait parvenir quelques échantillons et parmi eux un duo L'Oréal. J'ai donc pu tester sur plusieurs jours. Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal Paris Descriptif : Votre cheveu s'affine, s'affaiblit, devient plat, rêche et terne ? 5...

#117# ☆ Mon rdv capillaire ☆

Ce soir, je vous parle de mon rdv capillaire ! Il y a environ 15 jours ma pharmacie a organisé avec la marque Furterer des bilans capillaires gratuits, j'ai réussi non sans mal à avoir un rdv. Le rendez vous a duré environ 30 mn, on était dans une petit cabine à l'abri des clients. On a...

#149# ​ ​☆ Magnifik ma chérie ! ☆

Ca soir, je vous parle d'un produit que je viens de tester. Devinette : Mon premier est une marque de cosmétique au nom composé. Mon deuxième a comme Ambassadrice une experte de la mode et de la beauté. Mon troisième prend soin de mon cuir chevelu et de mes pointes. Mon tout me rend les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #149# ​ ​☆ Magnifik ma chérie ! ☆