twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 30 août 2017 Beauté › Cheveux
Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 30 août 2017 à 07:35

Bonne journée ma belle , je n'utilise plus cette marque depuis ....un certain temps , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2017 à 08:35

je ne les connais pas

valence42

, le 30 août 2017 à 09:13

Bonjour Meili,je n'utilise rien pour mes cheveux,pour moi,ils n'en ont pas besoin,bonne journée,bisous.

nananis66

, le 30 août 2017 à 09:24

Coucou, je n'ai jamais testé même si j'ai déjà vu ces produits en magasin. Bises

jodanelle

, le 30 août 2017 à 10:46

hello pas fan de la marque bonne journée ma belle bisous

carfax

, le 30 août 2017 à 11:07

bonjour, comment vas tu? toujours pas fan d’huile capillaire ni de la marque

zazie

, le 30 août 2017 à 11:11

Bonjour Meili,
Je n'utilise guère d'huile et surtout pas dans les cheveux, quelle que soit la marque !
Bisous et belle journée.

Marie1967

, le 30 août 2017 à 11:19

coucou Meili , j'ai déjà eu cette huile mais j'ai changé de marque depuis ! bonne journée et bisous,Marie

mimine59

, le 30 août 2017 à 11:46

Coucou Meili, j'utilise pas d'huile pour mes cheveux. On verra plus tard quand ils auront bien poussés. Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 11:50

Coucou, je vais voir, bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 12:00

Coucou,
Merci pour ton avis sur ces produits :) Passe une belle journée

Danaé

, le 30 août 2017 à 13:05

Cette huile ne me serait pas utile compte tenu de la nature de mes cheveux !
Merci de ton avis
Bisous et bon mercredi

coco62800

, le 30 août 2017 à 13:57

Coucou, je vais de suite lire ça ! Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:45

bisous ma belle, j'ai été voir

titade

, le 30 août 2017 à 16:09

ha ouais le flacon est en verre ?
J'ai cru donc que c'était de la qualité mais en voyant la compo, quel désastre! Les 2 premiers ingrédients ne sont autre que des silicones ... Malheureusement l'oréal a encore beaucoup de progrès à faire.

Meili

, le 30 août 2017 à 18:07

La composition est toujours à craindre avec les huiles vendues en grande surface, mais elles embellissent les cheveux, et je n'abuse pas ! biz

sevebeaute

, le 30 août 2017 à 16:22

Coucou
Je connais de nom. J'irai lire l'article quand je serai sur l'ordinateur
Bise bonne fin de journée

altreide

, le 30 août 2017 à 17:37

Bonjour,
J'aime bien leur odeur, mais elles me lissent trop les cheveux !! merci !!! bizzz

Meili

, le 30 août 2017 à 18:08

Il faut vraiment que tes cheveux soient très secs pour mettre ce genre d'huile, je l'utilise surtout pour les pointes, biz

Flor Bela

, le 30 août 2017 à 20:27

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'aime les huiles mais pas testé celles ci, des bisous

Sunnie

, le 30 août 2017 à 22:37

Les huiles même les plus légères malourdissent les'cheveux . alors je leur fais plutot dzs masques a lhuile la nuit a laver au reveil. bises

Meili

, le 31 août 2017 à 06:50

Je le fait aussi avec l'huile d'argan qui est très grasse ! biz

llll4

, le 30 août 2017 à 23:10

Sympathique présentation de ces deux huiles que je ne connais pas. C'est une découverte! Cependant,
je connais la marque Elsève. Bye!

chouchousudiste

, le 31 août 2017 à 10:48

coucou je les connais et je les aime bcp!! deux bonnes huiles
gros bisous

carfax

, le 31 août 2017 à 11:17

coucou, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic oil de L'Oréal

MYTHIC OIL DE L'OREAL Venez découvrir mes avis sur le sérum de force et l'après shampooing de cette merveilleuse gamme ! LA SUITE ICI

Le masque H'SUAN WEN HUA de LUSH

Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH Ce dieu chinois des cheveux vous laissera des cheveux superbes et délicieusement parfumés. Cheveux ternes et secs, traitez-les avec H’Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. LA SUITE ICI

Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal

Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal Je vais vous parler d'un soin qui m'a complètement séduite, il s'adresse principalement aux cheveux bouclés et ondulés, je n'ai pas de boucles mais mes cheveux sont ondulés naturellement et je cherchais un soin pour redéfinir et...

Shampooing et après-shampooing Eclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing et après-shampooing à la pulpe de grenade et huile d'argan "Le Petit Marseillais" Pour que ma couleur reste éclatante j'ai décidé de tester cette nouvelle gamme. LA SUITE ICI

Kérasoin pour cheveux sans rinçage à l'argan et karité

Kérasoin pour cheveux sans rinçage à l'argan et karité 250 ml, 9€ à la Boutique du Coiffeur Composé d'huiles végétale d'argan et de karité, le bi-phase de Kérasoin est sans rinçage, restructure et démêle les cheveux en leur apportant brillance et protection. Recommandé pour cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliKérasoin pour cheveux sans rinçage à l'argan et karité