twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Soins

bonjour à toute!!!! ,l'hiver est là (peut être pas sur le calendrier mais bel et bien au niveau des températures),mais ce n'est pas une raison de ne pas prendre soin de sa peau (au contraire,vive les dimanches cocooning ).Je vais vous parler de ce qui est mon indispensable du moment,l'huile Laino,pour visage,corps et cheveux.

petite présentation rapide de la marque:

- la marque Laino développe depuis plus de 30 ans des produits pharmaceutiques sains dont la puissance active réside dans les bienfaits des plantes.

cette huile sèche nourrit et sublime le visage,le corps et les cheveux. Avec son cocktail de 4 huiles:olive, argan, pomme et amande douce) elle apporte souplesse et confort,mais ne laisse pas de film gras sur la peau!

je l'utilise après la douche,elle pénètre rapidement,et laisse la peau toute douce,avec une agréable odeur,assez florale et féminine,mais sans être entêtante.

Laino..

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:46

j'en ai entendu parler, mais jamais testée bisous Estelle iietoiledemerii

Meili

, le 15 novembre 2016 à 12:35

Bonjour, je connais bien cette huile Laino, très bonne composition, un peu chère quand même, dommage,
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 16:44

Coucou! je ne connais que les gels douche de la marque Laino.
Merci pour cette découverte :-)
Aliasmorticia

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:10

je ne connaissais pas :)
bisous
bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

spray nutrition express Petit Marseillais

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais ,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger. comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

test Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester le lait hydratant sublimant spécial peaux très sèches,ainsi que le soin lèvre nacré! Cette gamme est super,composée: du lait hydratant sublimant: il illumine la peau,elle est lumineuse,sa texture est très...

gamme hydro-boost Neutrogena

bonjour les filles, nouvel article concernant une gamme que j'ai la chance de tester, la gamme hydro-boost de Neutrogena . elle se compose de l'aqua gel ,soin hydratant du soin réveil , un contour des yeux de l'écran de ville , fluide hydratant. la 1ère étape consiste à appliquer le soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylagamme hydro-boost Neutrogena