twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 7 mars 2019 Beauté › Soins

Hello  Hello !

J'espère que vous allez bien ? Cette après midi je vais chez mon frère à la bergerie pour l'aider a nouveau a trier les agneaux. Je prend mon téléphone pour faire des photos de ma kikinette et ora. J'ai hâte de leur faire des calins, ça va me faire du bien. 

Je vous retrouver aujourd’hui, pour vous parler d’une huile lavante, de la marque La Roche Posay.

P1200627-min.jpg

Pour lire l'article on clique sur le lien :)

Huile lavante La Roche Posay

Belle journée à toutes. 

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

Bibatine

, le 7 mars 2019 à 12:13

Bonne journée Bisous

charcut

, le 7 mars 2019 à 14:23

coucou. c'est vrai que le prix freine un peu .. c'est une jolie marque . je n'utilise pas d'huile pour le corps mais pourquoi pas ...bonne journée. bises

angemarie

, le 7 mars 2019 à 16:18

Une après midi douceur et câlins ...... bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2019 à 17:21

Bisous et bonne soirée

Meili

, le 7 mars 2019 à 20:03

un petit passage du soir sur ton blog, biz

cia24

, le 10 mars 2019 à 20:55

Coucou, je file découvrir cette huile.
Bises et bonne soirée.

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:25

coucou je vais aller voir ca bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydratant Lavera

Coucou les jolies ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu de dégâts avec la tempête. Ici tout les jours il pleut averse c'est tout gris. Hydratation immédiate pour une peau raffermie et vitalisée. Un masque à la rose pour un soin hydratant intense. Concentré en acides gras...

3 produits - 3 avis - Dr Hauschka

Coucou les belles ! J'espère que vous allez bien, en ce début de semaine ? La météo annonce de la neige, mais je sais d'avance que nous en Dordogne, on va avoir de la pluie ... Snif ! J'aime tellement la neige. Il y a plusieurs semaine, Virginie, l’attaché presse de la marque Dr Hauschka ma...

Masque Bubble purifiant charbon Skin Republic

Hello les jolies ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je viens vous parler d'une catégorie de produit que j'adore tester et découvrir. Les masques ! Ressourcez votre teint avec le masque facial Skin Republic Bubble Purifying + Charcoal ; un traitement innovant pour dissoudre les impuretés et...

Gommage purifiant sucre de soin L'oréal

Hello les belles ! Lorsque l’Oréal a sorti ces nouveaux gommages visages sucre de soin, j’avais tout simplement craqué et passé une commande. J’en ai terminé un et je viens vous parler de celui-ci aujourd’hui. Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l'article Gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaGommage purifiant sucre de soin L'oréal