twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 25 mars 2017 Beauté › Soins
huile merveilleuse

L'huile merveilleuse de la marque le lilas blanc sert à hydrater le corps et les cheveux. Cette huile est efficace. 

L'odeur du lilas est agréable car elle n'est pas trop forte. 

Ses ingrédients sont d'origines biologiques. 

Cette huile contient du jojoba.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

cottleya

, le 25 mars 2017 à 15:39

Coucou, merci pour la présentation.
Bon samedi ma belle, bises.

angemarie

, le 25 mars 2017 à 15:41

Cette huile me tente , une superbe marque .
Bon weekend , bisous

Missetoilefilante

, le 25 mars 2017 à 16:21

coucou,merci pour ton avis, je ne connais pas du tout ce produit,bises

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 21:25

Elle a l'air pas mal cette huile :)
bisous

mimine59

, le 26 mars 2017 à 10:19

Merci pour ton avis, elle a l'air pas mal. Bisous

veronusa

, le 26 mars 2017 à 21:08

salut
je ne connais pas la marque,mais j'ai un peu du mal a utiliser mes huiles...
biz

violettalolita

, le 27 mars 2017 à 04:17

j'ai voter pour ton blog et merci de ton avis

méli-beauté

, le 27 mars 2017 à 16:33

Cc je ne connais pas.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lait pour le corps

La marque le petit olivier propose un lait hydratant pour le corps au beurre de karité. issu du commerce équitable. Il est sans paraben. Sa texture est fluide et il ne colle sur la peau. Se trouve en grandes surfaces. Il est fabriqué en France

crème anti-âge

La crème anti-âge nuxe "nuxuriance ultra crème" est un produit qui une texture ni trop épaisse ni trop fluide. Son odeur sent bon le miel et tient quelques heures. Le point faible, c'est son packaging car il vaut mieux apprécier le vert émeraude

crème hydratante

La crème hydratante pour le visage Cien Aqua de la marque Lidl a un packaging attractif avec sa couleur bleu turquoise. La couleur du produit est bleu clair. La texture est fine et ne laisse pas la peau collante. Le prix est très bas. Environ 2.99 euros. Mais l'odeur de la crème qui fait penser...

lait corporel

Le lait corporel Mademoiselle Ricci à un flacon de couleur rose irisé. Il a la même odeur que l'eau de parfum du nom identique. Sa fragance est fleuri

douche

Le produit douche lait parfum coing et vanille de la marque Cottage a un packaging attractif. Son petit format peut se ranger partout. L'odeur ressemble à la pomme caramélisée car la vanille est assez présente. La peau n'est pas desséché

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté douche