twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 18 juin 2012 Beauté › Soins
Huile nutri extra vichy
Tant qu'à faire de bien faire,certaines marques ont sorti des huiles qui font tout,corps ET cheveux..C'est le cas de cette nouvelle huile Vichy.Attention aux silicones..Je n'ai pas vérifié s'il y en avait dans celle ci car je n'ai pas dépassé l'étape "test sur le bras"..Explications : je ne l'achèterai pas car l'odeur,hyperdiscrète cela dit,ne me tente absolument pas!Et moi si ca sent pas le monoi,le fruit exotique,la vanille ou un truc qui sent les vacances,le sucré : j'achète pô !Pourtant le flacon est joli,féminin,ac une touche de rose (et ça ça peut tout faire basculer!lol)L'huile est sèche,pénètre vite,satine et nourrit la peau.Bref elle fait son boulot ms bon ...l'huile prodigieuse reste très loin devant...Une qui me tente bien par son parfum gourmand cest la célébrissime huile le petit marseillais qu'on connait par coeur maintenant depuis des années..
Je vais donc poursuivre mes recherches parmi toutes les nouvelles huiles et vous ferai part de mes déceptions ou agréables découvertes..
ps: la Lierac collection fleurs blanches cest niet!elle colle trop!(deja testée l'an dernier)

Bises..
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Marie

, le 18 juin 2012 à 13:19

C'est vrai qu'elle est joli celle là. Tu devrais la prendre car sur la plage du chien qui je sais plus koikom'entnipourkoi, elle n'interférera pas avec l'odeur eu du whum !

NadIne

, le 18 juin 2012 à 13:52

Fana d'huile moi aussi je vais suivre tes recherches et avis . . . La lierac je me suis tatée pour la commander lorsqu'elle était au catlogue, mais j'ai eu peur pour l'odeur. La Nuxe reste pour moi la bonne référence. Par contre samedi j'ai snlffer en para le parfum beuuuuuuuuuuuurk Bonne après midi petite Sunnie (toujours amoureuse ?) Bizz

Sunnie

, le 18 juin 2012 à 14:11

la plage du chien tout en long? c bien le pb il fo q je cache cette odeur de whum qui me souit pawtout

Sunnie

, le 18 juin 2012 à 14:12

prtant le parfum a la mm odeur q lhuile ms il est trop fort au debut et apres ca passe..le pb c q ca passe completemen..c de leau de parfum prtant...

mataja

, le 18 juin 2012 à 14:17

moi aussi le packaging peut me faire basculer, la touche de rose lol :)

marocaine2coeur

, le 18 juin 2012 à 15:46

Bonjour, je ne connais pas du toute cette huile donc je n'ai pas d'avis à communiquer. En revanche, j'adoooorrrrreeeee l'huile prodigieuse !!! Bonne journée

aura81

, le 18 juin 2012 à 22:07

justement je me demandais ce que valait cette huile

Boni

, le 19 juin 2012 à 12:55

Je l'ai sentie hier et aussi vaporisée sur mon poignet en allant à la para d'Auchan car j'avais vu une pub dans un magazine. . Mon "nez préféré" ayant dit : Bof bof !!! je ne l'achèterai pas. Merci pour ton avis Rihannie. Bon mardi belle namoureuse. BBB

avana13

, le 19 juin 2012 à 15:28

oh d'aillieur la nuxe j'ai pas fait attention!!! y'a pas de siliconne dedant? mince j'en ai mis dans mes cheveux pendant les vacances!

renard.annesophie

, le 19 juin 2012 à 23:06

Coucou j'aime bien les huiles et Vichy aussi mais pareil il faut que ça sente le monoï pour l'étè c'est plus vacance !! J'ai participé au concour tout de même sur facebook pour tenté de gagner ce produit on verra , bisou

anaf

, le 20 juin 2012 à 14:15

Bonjour Sunnie, merci d'être passée me rendre visite, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de venir bloguer, et moins je blogue moins j'ai envie de faire l'effort. Moi je ne suis pas fan des huiles corporelles (je suis comme ça je fais des blocages sur certains produits), j'utilise une huile cheveux Davines qui est pas mal par contre. Bonne continuation.

Sunnie

, le 20 juin 2012 à 17:01

oui ss silicone dc,ten connais pas dautre ss silicone?

Sunnie

, le 20 juin 2012 à 17:02

c ca les vraies bas futiles hiii

poulette42

, le 20 juin 2012 à 19:21

Salut, moi l'huile je trouve que ça colle quand même pas mal ! et j'aime pas trop ... bisous !!

avana13

, le 21 juin 2012 à 11:22

oui oui, mon huile choucou : l'huile des délice de sonaflore ! mais la plupart du temps j'utilise des choses "simples" pour mes cheveux : l'huile d'argan, huile d'olive, jaune d'oeuf ou miel !! vive la cuisine dans la salle de baim !

loulou1414

, le 21 juin 2012 à 13:45

coucou ah oui j'ai vu cette nouvelle huile mais moi j'aime pas trop ca sinon ah pour jlo et le film desole en plus il est repase dimanche la en 2eme film sinon comme toi j'adore j lo et ses films et sa musique d'ailleurs j'ai le dvd un mariage trop parfait j'adore le film et je crois qu'il va bientot y avoir le film une vie inachevee sur france 3 je crois avec elle il est pas mal le film sans plus mais ya j lo donc je l'avais vu lol voila aller bon jeudi a toi

Marie

, le 23 juin 2012 à 08:00

alors c'est les vacances ??
Je ne pense pas t'avoir entendue de la semaine ? Débordée ? comme moi ?
Tu vas bien ?
Mille bisous ma belle.

avana13

, le 23 juin 2012 à 17:03

un coucou en attendant !!

miemiette

, le 24 juin 2012 à 20:34

Coucou!
Merci pour ton avis. Je ne peux pas t'aider dans ta recherche car je n'aime pas la texture huile, même sèche.
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NUXE SUN

Et les voilà,les solaires Nuxe ont enfin débarqué!Je les ai déballés et testés ce matin.. - huile en spray indice 10 -spray lacté indice 20 -crème visage indice 30 -après soleil -2 autobronzants Les packagings sont pas mal,du Nuxe quoi..et les promesses des produits?activateur de...

gloss labello, guerlain

Avis plutot moyen sur ce gloss Labello. Je pensais avoir un gloss-soin or il n'hydrate pas du tout les lèvres.Alors que si j'avais voulu un gloss juste pour l'effet gloss j'aurais pris un joli gloss Dior ou autre quoi..Bon pas grave,je mets des mois et des mois a le finir,ça fait l'affaire au...

cheveux

J'ai trouvé un site où on peut commander à peu près tous les produits capillaires qu'on trouve chez nos coiffeurs à prix équivalent..pour celles qui veulent pas se déplacer jusqu'au grossiste ou s'approvisionner chez leur coiffeur ou simplement si vous voulez voir tout ce qui...

Forever Youth Liberator YSL

Ma nouvelle routine cosméto matin et soir chez YSL C'est la première fois que je teste la marque mais j'y vais plutot confiante,cest du niveau de Chanel et Lancome alors ça ne peut qu'être bien me suis je dit. Et bien j'avais plutot raison.Je n'ai pas encore assez de recul pr parler de...

baumes à lèvres aroma zone

Voici des petits sticks à la lèvres à la composition 100% naturelle,ce qui ravira les nombreuses BAs accros au bio,au naturel etc etc.. Des huiles végétales,du beurre de karité,plein de parfums gourmands et même des propriétés anti âge pour celui à la rose.Un prix raisonnable autour des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniebaumes à lèvres aroma zone