twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 juin 2017 Beauté › Soins
Huile pour grossesse (petit prix)

Coucou les BA,

Voici une petite astuce pour toutes celles qui ont débuté leur grossesse..

J'ai acheté une bouteille d'huile de sésame bio au magasin Bio (1L) pour 10€ environ.

J'y ai ajouté la fragance (entière) "fleurs du paradis" d'AromaZone que m'a donné une collègue de travail.

Il faut vraiment mettre le petit flacon car sinon l'odeur ne se sent pas.

Votre huile est prête, 1L à moindre coût contrairement à ce qu'on peut trouver en magasin ou sur le net !

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:47

plus concernée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 4 nouveaux produits reçus du jour !

Coucou les BA ! Ma maman m'a fait parvenir un colis avec pleins de surprises et notamment 4 produits de beauté que je ne connaissais pas,à savoir : - Nivea, Lait-huile fleur de cerisier à l'huile de jojoba --> j'ai étalé un peu de lait sur la paume de ma main, il sent délicieusement bon, ne...

Brumisateur à la rose, pour les chaleurs d'été que nous avons déjà !

Coucou les BA, Un brumisateur qui rafraichit, hydrate, revitalise et protège la peau,à la rose... c'est The Body Shop ! J'adore son odeur et son côté frais. Utiliser un brumisateur classique, ok... mais ça sent la rose, ça sent la fille, j'adore !!!! En ce moment je le mets au frigo ou au...

Mousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio

Coucou les BA, Mon chéri travaillant chez Zodio, il a testé récemment un produit du magasin. J'en ai profité pour tester également une petite quantité sur les aisselles. Il s'agit de la marque Florame , que je ne connaissais pas, et pourtant, les produits sont réalisés ici, en Provence, à...

Le gel au charbon noir de Bioré

Coucou les BA, Après 1 semaine d'utilisation, voici mon premier retour sur le Gel nettoyant en profondeur au charbon pour les pores . Pour ma part, je l'ai utilisé sur ma brosse nettoyante pour le visage. Il a bien moussé, bien nettoyé ma peau en profondeur. Visage lisse, purifié, une...

Les produits Lytess en vente privée, les cosmétiques intégrés aux vêtements

Coucou les BA, Que pensez vous des produits Lytess , avez vous déjà testé ? Pour faire une petite présentation de la marque, elle a été créée en 2003 en France par Philippe ANDRIEU (lancement du 1er collant minceur). Leader en 2013. C'est donc une PME française ! Ils sont numéro 1 du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLes produits Lytess en vente privée, les cosmétiques intégrés aux vêtements