twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 juillet 2016 Beauté › Bien-être
Huile pour le bain Coquelicot de Kneipp

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Grace à la super box de noel gagnée chez Quiizas, j'ai pu découvrir un autre produit Kneipp : l'huile de bain coquelicot. Je l'ai surtout utilisée pour mon loulou.

Descriptif produit :
Apaisante et relaxante
Sans conservateurs (parabens, phenoxyethanol…)
Sans huiles minérales
Aux actifs d’origine végétale
Testé sous contrôle dermatologique
Kneipp est contre les tests sur les animaux

L'huile de bain Kneipp Coquelicot - Chanvre (Instant Plaisir) vous procure un moment de plaisir et de détente, pour une peau douce et souple. Les huiles végétales de coquelicot rouge et de chanvre hydratent et revitalisent votre peau. Associé à l’effet apaisant de l’eau chaude, son parfum envoûtant libère ses vertus bienfaisantes et relaxantes pour un agréable moment de détente.

Utilisation : Verser un bouchon d’huile de bain sous le jet d’eau tiède. Bien mélanger l'huile dans l'eau.
Afin d'empêcher toute coloration, éviter tout contact du produit non dilué avec la baignoire, les carreaux ou la paroi de la douche.
Ne pas verser dans une baignoire vide, toujours ajouter en faisant couler l'eau. Après utilisation, rincer la baignoire à l'eau tiède.

Composition :
Polysorbate 20, Aqua (Water), Glycerin, Parfum (Fragrance), Cannabis Sativa Seed Oil, Papaver Orientale (Poppy) Seed Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Olibanum, Limonene, Geraniol, Linalool, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol, Tocopherol, CI 16035(RED 40), CI 42090 (BLUE 1)

Mon avis :
Le produit se présente dans un petit flacon en verre avec un gros bouchon doseur à vis. L'huile en elle même est de couleur rouge et déteint facilement, comme annoncé. Il faut donc être très vigilent lors de son utilisation. Elle colorie l'eau en rose et se diffuse rapidement dans le bain. Elle fait une fine mousse crépitante. Une super odeur de coquelicot envahit la salle de bain et y reste longtemps. C'est très agréable, gourmand et sucré. Cela me rappelle les bonbons de mon enfance. Coté peau, mon loulou est très sensible mais il n'a eu aucune réaction négative. Sa peau semble hydratée, souple et délicatement parfumée.
J'avoue avoir été surprise par la présence de cannabis sativa lol. Mais j'ai beaucoup apprécié ce produit et je ne serais pas contre tester un autre parfum. Merci à Quiizas pour la découverte.

Mon avis sur le gel douche aromatique : >ICI<

N'oubliez pas mon premier concours pour mon Blogversaire
Et le second

Mais aussi pour celui de notre BAmie Ramouncha
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP

28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

steppedk

, le 7 juillet 2016 à 18:42

coucou u bon bain qui detend mais il faut faire attention pour que le bain ne soit pas trop rouge mdr;;;
bisous belle journée

sleb76

, le 7 juillet 2016 à 19:03

Coucou, oh super sympa je connaissait pas merci pour ton avis. bonne soirée! bisous

MilkyAway

, le 7 juillet 2016 à 19:06

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas-tu ? Cette huile pour le bain m'a l'air top ! de gros bisous

katia35

, le 7 juillet 2016 à 19:16

coucou
merci pour ton avis elle me plairais beaucoup cette huile merci pour la présentation
bisous bonne soirée

TETELLE08350

, le 7 juillet 2016 à 19:53

coucou merci pour ton avis.ma mini-moi a aussi la peau sensible alors j'évite beaucoup de produits.je garde ce produit dans ma tête pour le jour où je le trouve.bisous et bonne fin de semaine

Meili

, le 7 juillet 2016 à 20:18

Bonjour, je ne connais pas mais franchement ça me plairait de prendre un bain avec cette huile ♥ biz

angemarie

, le 7 juillet 2016 à 20:25

Pas de bain pour moi mais merci pour ton avis ma belle , bisous

Aunam

, le 7 juillet 2016 à 20:29

Coucou je n'en fais pas souvent de bains mais c'est une invitation là bises

Vanessaba24

, le 7 juillet 2016 à 20:32

Coucou,
merci pour ton avis ! bisous

Virgomonde

, le 7 juillet 2016 à 20:38

Hello !
Sympa ce produit ! Ça doit être marrant ce côté rouge coquelicot !! ;)
Merci pour cet avis !
Bise

cottleya

, le 7 juillet 2016 à 20:42

Coucou, merci pour ton avis.
Dommage que je n'ai pas de baignoire !
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 7 juillet 2016 à 20:52

hello je ne prends pas de bain mais cette huile doit être agréables bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 7 juillet 2016 à 21:09

coucou Carfax
je ne connais pas cette huile pour le bain ! mais l'odeur me plairait et c'est marrant l'extrait de cannabis sativa :) merci pour ton avis :)
très belle soirée, bises :))

cia24

, le 7 juillet 2016 à 21:28

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'aimerais beaucoup découvrir la marque kneipp, j'ai repéré quelques gels douches !!!! L'odeur de cette huile doit être sympa.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 7 juillet 2016 à 21:32

coucou ma belle merci poru cet avis perso pas de douche bonne soirée + 1vote

quiizas

, le 7 juillet 2016 à 21:57

Merci pour ton avis la belle :) Gros bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 7 juillet 2016 à 22:28

Coucou :) j'adore les coquelicots je pense que cette huile me plairait bien ;) malheureusement pas de baignoire GrRRR, merci pour ton avis, bisous

KATELL1

, le 7 juillet 2016 à 23:39

Merci pour cette découverte, je ne connais pas ce soin et je dois dire qu'il est bine tentant. Bises

ptitesesse

, le 8 juillet 2016 à 06:08

Coucou bonne fin de semaine gros bisous

xaphie

, le 8 juillet 2016 à 08:32

inconnus pour moi !!
mais je prend jamais de bain, donc normal !!
bizzzz et bonne journée la belle

eclatderose

, le 8 juillet 2016 à 09:19

cc ma belle, je ne connais pas les huiles de bains n'en prenant que rarement.... je préfere l'eau qui coule.
Ca ne doit pas être évident d'utiliser cette huile si on doit faire attention de ne pas se tacher. elle a l'air bien pourtant... Gros kissou ma belle

blanche neige

, le 8 juillet 2016 à 11:27

coucou ma belle ! merci pour cette découverte ! je suis pas bain mais plutôt douche ! l'odeur doit être très agréable ! bisous et bon week end

Angela_2_113

, le 8 juillet 2016 à 19:08

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Vicchristine

, le 8 juillet 2016 à 23:26

une bien belle découverte j'ai pas de baignoire donc je reste sans mais ça me donne envie d'avoir une baignoire ^^

Missdivine

, le 9 juillet 2016 à 10:50

coucou wow une joli huile qui me donne envie jamais testé ce genre de produit mais peut-etre vais je me laisser tenter???!
gros bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un spa Hello Kitty

Bonjour les BA! Comment allez vous? Qui ne rêve pas d'aller au spa? Pour ma part, j'ai trouvé celui qui me vend du rêve: un spa Hello Kitty (benh oui, on ne se refait pas). Le premier Spa au monde dédié à la célèbre petite minette a ouvert ses portes à Dubai ! Un vrai paradis du kitsch et...

Pluie de pétales de roses de Cinq Mondes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore un test produit au catalogue BA. Celui ci, je l'ai reçu grâce à ma fidélité à notre site favori et je remercie grandement la BATeam pour ce cadeau. J'avais très envie de ce produit car je suis nostalgique de l'eau de rose en spray (une...

Merci les Mousquetettes et Nabila K

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post 'merci' spécialement pour les Mousquetettes, un trio de fan de beauté que j'ai découvert grace à Facebook. Pour la première fois, j'ai participé à l'un de leurs concours et j'ai eu l'énorme chance de remporter un super lot de Nabila...

Le shinrin-yoku ~ la sylvothérapie à la japonaise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ces derniers jours nous avons eu pas mal de neige ou de froid en France, les balades en foret restent un loisir ressourçant. Au Japon, les amoureux de la nature font de même avec le shinrin-yoku, un terme que l'on peut littéralement traduire par...

Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cet été, j'ai découvert un petit livre pour ado super sympa. Je pense qu'il pourrait s'adresser également à tout le monde. Il 'ma fait un peu penser à la collection des Paresseuses qui a fait un carton il y a quelques années. Heureux & détendu, 20...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHeureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !