twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !

Vous connaissez toutes ou en avez déjà entend parler !

huile prodigieuse de nuxe

Ayant eu l'occasion de la découvrir dans sa nouvelle édition, je viens aujourd'hui vous en donner mon avis !

J'ai pu la découvrir en format voyage, donc je m'en suis servis pour le visage, surtout le soir !

Riche en huile de Tsubaki qui est très nourrissante, ma peau l'apprécie beaucoup !

Elle hydrate, nourris, ma peau est bien lissés et unifiée !

Très peu de produit suffis pour le visage, l'huile pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant !

L'odeur est juste top ! j'adore !!!

Je ne regrette pas cette découverte !

Et les testeuses quand avez vous penser de votre coté?

Je vous laisse avec un joli concours chez notre B'amie Prettywoman à venir découvrir sur ce lien :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-coucou-et-un-petit-concours-810094-0.php

Bisous à toutes !

bisous

23 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 5 novembre 2016 à 08:56

j'ai cette huile,et je l'adore,les éditions limitée.
bel article.
bisous.

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 09:08

merci ma belle, gros bisous

valence42

, le 5 novembre 2016 à 11:16

;-)

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2016 à 09:04

je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore depuis des années je l'utilise ! et je l'offre très régulièrement à mes amies ! c'est un petit cadeau sympa, et peu onéreux ! je l'ai aussi en version pailletée ;-) ... son odeur est à tuer ;-) bon week-end ma belle ;-) bisous

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 09:09

coucou miss, bon bin écoute c'est bientôt mon anniv' et comme tu l'offre à tes amies ...... mdr, je déconne, oui l'odeur est tro top !!! bisous ma belle, bon weekend

xaphie

, le 5 novembre 2016 à 10:04

je l'ai et je l'adore cette huile, tout comme le parfum d'ailleurs..bon samedi, bizzzz

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 11:35

merci ma belle, bon samedi, bisous

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:20

Bonjour, j'aime beaucoup cette huile, elle sent bon et hydrate bien, mais je ne peux pas la mettre sur mes cheveux, un peu trop grasse donc je l'avais mis que sur mon buste et cou, mais je ne l'utilise plus, je préfère mon huile de coco, beaucoup moins cher, elle nourrit aussi bien et sent trop bon la noix de coco et dure très longtemps ♥ biz

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 11:35

coucou ma belle, l'huile de coco j'adore aussi, d'ailleurs je n'en n'ai plus lol, bisous ma belle, passe un bon samedi

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 11:26

Hello !
J'adore l'huile prodigieuse de Nuxe mais je connais pas la nouvelle version !
Merci pour ton avis !
Bise

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 11:36

de rien ma belle, gros bisous et bon samedi

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:28

Top cette huile :) !! Bisous

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 11:36

bisous ma belle, bon samedi

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 14:12

Bon , je crois être la seule pour le moment à ne pas l'aimer du tout !!!
Bon weekend , biosus

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 14:49

lol, bisous ma belle

charcut

, le 5 novembre 2016 à 15:14

coucou j'ai une flacon de cette huile et je ne savais pas trop comment l'utiliser .. merci pour tes conseils .je vois que c'est mieux le soir , c'est comme une crème de nuit ? bises

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 17:40

coucou miss, oui et non, c'est pas comme une creme mais nourris parfaitement bien la peau, tu verras tu auras une super peau au reveil ! et de rien ma belle, bisous et bon test du coup !

charcut

, le 5 novembre 2016 à 18:25

coucou merci bises

manon4

, le 5 novembre 2016 à 17:15

elle est très chouette cette huile ;) bisous

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 17:40

bisous ma belle manon !

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:47

salut ma belle pas essayer cette huile mais ça me plairait je croit bonne soirée

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 18:40

bonne soirée ma toute belle, bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:19

C'est mon produit chouchou !! bisous

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 19:25

bisous ma belle

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 21:03

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis.
Elle pourrait me plaire.
Bisous.

azerty49

, le 6 novembre 2016 à 09:27

de rien miss, bisous et bon dimanche

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:10

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

bisous ma belle, bon dimanche

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 12:29

(^_^)

stephanie210

, le 5 novembre 2016 à 21:10

j'ai cette huile et le l'adore !!! j'ai adorée ton article!! bisous bisous

azerty49

merci ma belle, bisous passe un bon dimanche

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:08

Je l'adore :)
bisous

azerty49

, le 6 novembre 2016 à 09:28

bisous ma belle, bon dimanche

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 14:01

Coucou, je l'aime beaucoup :)
Bisous

azerty49

, le 6 novembre 2016 à 19:53

bisous ma belle, bonne soirée !

manika

, le 6 novembre 2016 à 15:54

J'aime beaucoup cette huile j'en ai toujours une petite bouteille dans ma salle de bain ou en voyage ! une valeur sure

azerty49

, le 6 novembre 2016 à 19:53

merci pour ton avis, bisous ma belle, bonne soirée !

diorella78

, le 6 novembre 2016 à 19:41

J'adore l'odeur mais déteste les textures huiles! Dommage qu'il n'existe pas en lait! Bisous

azerty49

, le 6 novembre 2016 à 19:54

soumet leur ma belle, bisous et bonne soirée

eclatderose

, le 6 novembre 2016 à 23:11

kikou, encore jamais testé cette huile.... merci pour ton avis. gros bizou ma belle

azerty49

, le 7 novembre 2016 à 07:38

bisous ma belle, bon lundi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

One Minute Manicure - gommage Amande Poire de chez Biotybox hairskin

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un fabuleux gommage mains et corps de la marque One Minute Manicure, celui ci est à l'amande et la poire, un savoureux mélange que j'ai pu découvrir par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Ce qu'ils en disent : Une véritable gourmandise pour...

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Newa et ses soins

Hello mes beautés ! Après 1 mois de test avec ce coffret Newa, je reviens aujourd'hui vous dévoiler mon avis ! Mais avant tout refaisons un point sur Newa ! C'est un soin avancé anti-âge qui relance la production naturelle de collagène, lifte et raffermit votre peau pour réduire les rides et...

Masque visage à l'huile de riz de chez L'Action

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous transporte en Asie, pays du riz et du litchi pour profiter de leur bienfaits ! Je vais donc vous parlez d'un joli masque de chez L'Action Dans ce masque le riz est anti oxydent et matifiant, le litchi quand à lui reminéralise et vous donnes un teint...

crème exfoliante destructurante de chez Caudalie

bonjour mes beautés ! AHHHH moi et les gommage ..... Aujourd'hui je vous présente la crème exfoliante destructurante de chez Caudalie que j'ai pu découvrir en échantillon. Une marque que j'affectionne beaucoup même si ils ne sont pas de mes partenaire ! Une crème qui exfolie vraiment tout en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout Simplement ...crème exfoliante destructurante de chez Caudalie