twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

Bonsoir !

Avant je n'aimais pas les huiles pour le corps.... Mais ça c'était avant de découvrir :

Photo ajoutée le 07/06/2017 à 22:11

Cette HUILE REGENERATRICE À LA GRENADE DE WELEDA

Elle est simplement top !

Peu de produit suffit pour nourrir ma peau, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras - je peux m'habiller après l'application, elle a une odeur à tomber !

Essayez la vous ne regretter de pas !

Bonne soirée 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:40

Oui elle sent bonj'ai eu des échantillons bonne nuit

Bettychoice

, le 8 juin 2017 à 01:20

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 8 juin 2017 à 06:51

Bonjour, j'ai un peu de mal à utiliser les huiles le matin car j'ai une peau très grasse, par contre ça ne me dérange pas de l'utiliser le soir, biz

Stephy22100

, le 8 juin 2017 à 11:38

Bonjour, merci pour ton avis, je préfère également utiliser les huiles le soir! Bisous

BeautyLau

, le 8 juin 2017 à 12:29

Coucou, je l'ai testé en échantillon et ca m'avait plutôt plus! bisous ma jolie

abeille35

, le 10 juin 2017 à 08:08

hello pas encore utilisé d'huile Weleda moi c'est l'elixir a l'onagre j'en suis folle. Bisous bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait hydratant corps huile de coco - Palmer's

Bonjour à toutes ! Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's Je l'ai reçu dans My Little Box Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon...

Prête pour la plage

Bonjour les filles, Les soleil et la chaleur sont enfin de retour ! L'année dernière, j'ai énormément souffert de coups de soleil... Alors cette année, je me protège dès maintenant ! Je vous presente mon duo gagnant : J'utilise THERMALIV EMULSION SOLAIRE SPF 50 sur mon visage. Il ne laisse...

Lait hydra-nourrissant - SOTHYS

Bonjour à toutes ! Je viens vous présenter le lait hydra-nourrissant de SOTHYS Ce lait n'est pas trop liquide. Il faut quand même bien masser pour que la peau l'absorbe. Son odeur est plutôt agréable. On peut s'habiller rapidement après application. Il hydrate, nourrit, assouplit la peau. Il...

Gommage corps - Huygens

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler du gommage pour le corps Huygens Bois de rose. Ce gommage est composé de noyaux d'abricots plus petits que des grains de sable. Il est agréable à utiliser, n'est pas trop agressif. Son odeur Bois de rose est très agréable. Il élimine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalGommage corps - Huygens