twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 12 septembre 2017 Beauté › Soins

huile weleda

Présentation du produit : 

Une caresse de douceur couleur de miel, au parfum oriental, chaud et sensuel : telle est la sensation que procure cette huile régénératrice.

Naturellement riche en actifs anti-oxydants, elle retarde les manifestations du vieillissement cutané en protégeant la peau des effets des radicaux libres et en stimulant le processus de renouvellement cellulaire.

Elle associe de l'huile de pépin de grenade bio, aux propriétés régénératrices exceptionnelles, à des huiles de macadamia, de jojoba bio, de sésame bio et de tournesol bio ainsi qu'à des extraits de graines de millet bio et de pétales de tournesol.

Appliquée après la douche ou le bain, l'Huile régénératrice à la Grenade prévient le dessèchement de la peau et préserve son élasticité.

Plus produit 

• Protège des effets des radicaux libres grâce à son complexe unique de 6 huiles végétales
  • Retarde les manifestations du vieillissement cutané
  • Régénère et hydrate significativement la peau
  • Laisse la peau, ferme, lisse et éclatante
  • Note parfumante orientale, chaude et sensuelle grâce aux huiles essentielles de néroli, de davana et de bois de santal

Mon avis

Packaging : bouteille en verre un peu lourde et qui devient vite grasse et glissante ! 

Parfum : divin... je ne dirais que ça ! <3<3<3

Texture : huile donc grasse et un peu épaisse 

efficacité : confort immédiat la peau devient instantanément souple et douce et au fil des jours on la sent effectivement régénérée en profondeur. 

Prix : 23,75€ les 100ml

Une huile très riche et un peu grasse mais super efficace et qui sent divinement bon.

Vous connaissez ?

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 13:59

Je connais ate je dois dire que j'ai adoré aussi. Bonne journée miss. Bises

Bleu27

, le 12 septembre 2017 à 14:30

Une marque que j'apprécie et déjà testé et apprécié cette huile !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2017 à 15:09

Coucou, je ne connais pas non, merci pour ton avis, bisous

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 15:16

coucou ma belle, j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais testé ! bisous,Marie

Meili

, le 12 septembre 2017 à 15:27

bonjour, j'ai beaucoup de mal à mettre de l'huile sur mon visage, trop gras mais pourquoi le soir, biz

MANIKA

, le 12 septembre 2017 à 20:17

cette version est plus pour le corps !

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 15:31

Je ne connais pas celle ci et bien que je n'aime pas l'huile sur le corps , j'ai toujours une huile de cette marque en cours ........bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2017 à 15:50

coucou pour assouplir la peau rien ne vaut mieux que l'huile, et tu as choisi une bonne marque, merci bisous++

BeautyLau

, le 12 septembre 2017 à 16:39

coucou, j'avais pu tester cette marque grace à des échantillons et elle m'avait plu. bisous

quiizas

, le 12 septembre 2017 à 17:47

Dommage qu'elle soit si grasse alors.. Merci pour ton avis ! Gros bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 12 septembre 2017 à 20:21

Hezllo :) j'aime beaucoup cette marque, j'ai testé en échantillon et avait bien aimé, bisous

Stephy22100

, le 12 septembre 2017 à 21:06

Coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit ! Bisous bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:12

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

ipanema

, le 13 septembre 2017 à 05:32

Haa .. Weleda, si simple, classique, agréable;
ce sera très bien pour nos peaux un peu sèches avec le retour du froid : )

ipanema

, le 13 septembre 2017 à 05:33

et si le parfum est divin, alors c'est top !
bonne journée, Manika

valence42

, le 13 septembre 2017 à 10:44

Je l'ai souvent regarder,mais jamais acheter,ton avis me plais,bisous.

charcut

, le 18 septembre 2017 à 19:20

coucou je l'ai reçu en test il y a un bon moment et j'avais bien aimé ..bises

Minimag85

, le 19 septembre 2017 à 10:34

coucou. Merci pour ton avis sur cette huile. Je ne connais pas du tout. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Alerte au baume à lèvres ...

UFC Que Choisir vient de publier un article sur les perturbateurs endocriniens et les huiles minérales cancérogènes présents dans les baumes à lèvres ... Ces "ingrédients" potentiellement toxiques ou cancérogènes s'acculent dans le foie et les glandes lymphatiques, on ne connait pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Alerte au baume à lèvres ...