twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 octobre 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal..

Alors voici mon avis sur ce soin.

Photo ajoutée le 30/10/2018 à 09:42

Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne dose idéal d'huile.

Une petite dose suffit pour un nettoyage du visage et du cou.

Le massage avec l'huile est agréable et doux.

Le soin ce rince facilement, moi j'ai utilisé de l'eau tiède et un gant de toilette.

Ma peau est propre et le peu de maquillage que je met est bien retiré meme le mascara !!

Il n'irrite pas les yeux et cela est un point important pour moi.

Je regrette simplement le peu d'odeur et de mousse..

Sinon, j'apprécie que le flacon reste toujours bien propre ainsi j'ai pu le transporter facilement lors de mes déplacements.

Un petit plus.. moi je l'ai aussi bien utilisé le matin que le soir..

Bonne journée les belles

Bizzzz

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

chacha62

, le 30 octobre 2018 à 10:02

Je ne connais pas du tout merci pour ton avis bisous

Meili

, le 30 octobre 2018 à 10:16

je ne connais et ton avis permet d'en savoir plus, et j'aimerais bien découvrir cette huile démaquillante, biz

cia24

, le 30 octobre 2018 à 12:08

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je ne connais pas.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

alaska44

, le 30 octobre 2018 à 13:45

coucou, merci pour cet avis. bises et belle journée.

Sandee

, le 30 octobre 2018 à 14:35

Coucou ma belle, pour mettre sur les yeux je préfère que ça ne mousse pas. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2018 à 16:17

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Bibatine

, le 30 octobre 2018 à 18:14

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Vanessaba24

, le 30 octobre 2018 à 20:19

coucou, merci pour ton avis sur cette huile ! bisous

angemarie

, le 30 octobre 2018 à 20:29

Une superbe marque , bisous ma belle

Flor Bela

, le 30 octobre 2018 à 20:58

Coucou, j'ai adoré leur sérum repulpant ! cette huile me tente beaucoup, merci pour ton avis, bisous ♥

cottleya

, le 30 octobre 2018 à 22:26

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 31 octobre 2018 à 07:56

Coucou
Je ne suis pas fan des huiles démaquillantes, mais j'aimerais beaucoup tester cette marque
Bisous

Angela_2_113

, le 31 octobre 2018 à 15:29

Coucou ma belle,
Merci, pour cet avis et la découverte de cette huile démaquillante.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2018 à 19:01

c est chic comme marque !

charcut

, le 5 novembre 2018 à 20:13

coucou. il a l'air bien sympa ce produit .. merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit vide du moment

Salut les belles, On parle petit vide aujourd'hui.. Alors j'ai donc fini ; - le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois.. - l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je...

Petit achat chez Y. Rocher

Bonjour les filles, Petit passage chez notre ami Yvon il y a quelques temps J'avais besoin d'un nouveau gant gratouillant.. J'ai pris ce gant, bien pratique, la main glisse facilement.. Par contre je le pensant plus gratouillant.. il coutait 8€90 (un peu cher !) mais j'ai eu -40% et en plus...

des petites réceptions

Bonjour les filles, Voici quelques réceptions reçu ces derniers jours.. Le parfum Yes I Am , je l'adore... Notes de tête : Framboise, Mandarine, Bergamote et Citron Notes de coeur : Fleur de gingembre, Gardénia, Jasmin, Ambre, Fleur d'oranger et Rose Notes de fond : Cardamome, Lait, Bois de...

du vide ... du vide...et oui encore

Coucou les filles, On se retrouve aujourd'hui pour un vide Salle de Bain encore une fois.. Des coups de coeurs et des flops.. On commence par Le soin Corps Nourissant Vinothérapie by Caudalie, je n'ai pas aimé l'odeur !! sa texture est bien fluide, pénètre rapidement mais l'odeur vraiment pas...

savon Oppidum Amande et Riz

Coucou mes toutes belles, Aujourd'hui un avis sur le savon Oppidum Amande et Riz que j'ai découvert.. Son parfum est vraiment léger, un peu dommage. Sinon il est doux et respectueux de ma peau. Il mousse un peu.. Il fond très vite, un gros bémol.. Ce qu'en dit la marque ; La gamme AMANDE ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretsavon Oppidum Amande et Riz