twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 26 juin 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Quoi de prévu aujourd'hui?

Moi j'ai un petit repas en famille ce midi et ensuite on va à un vide-grenier.

Ce matin je viens vous parler d'un produit que j'avais en stock depuis un moment.

Il s'agit de l'huile réparatrice pour les cheveux d'Yves Rocher.

Mon avis:

.une odeur agréable

.une application assez facile

.une bonne efficacité; personnellement, je la laisse agir toute la nuit et après, mes cheveux sont plus doux et brillants

.après lavage, les cheveux ne sont pas plus lourds

.composition pas idéale mais pas trop catastrophique

En bref, un bon produit que je rachèterai peut être si je ne trouve pas son équivalent en bio

Connaissez-vous ce produit?

Quel est votre avis?

A très vite mes BAmies

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 26 juin 2016 à 09:19

Bonjour, je ne l'ai pas testé cette huile pour cheveux YR, elle semble efficace, à tester !
Bon dimanche ♥ biz

cia24

, le 26 juin 2016 à 09:20

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je n'utilise pas d'huile sur mes cheveux.
Je te souhaite une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 26 juin 2016 à 09:51

Coucou ma belle Étoile ♥, j'avais bien aimé le masque de cette gamme vraiment au top ! merci pour tes avis et gros bisous

katia35

, le 26 juin 2016 à 10:26

coucou
merci pour ton avis
je n'utilise pas d huile sur mes cheveux
bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 26 juin 2016 à 10:28

Non je connais pas, j utilise pas d huile moi non plus. Bon dimanche

destinee78

, le 26 juin 2016 à 10:39

Coucou !! Personnellement pour mes cheveux je mise tout sur l'huile de coco totalement naturelle ça nourrit les cheveux, les rend plus brillant et les adoucie !!

Marie1967

, le 26 juin 2016 à 11:18

coucou ma belle, j'aime les huiles mais je n'ai pas testé celle ci ! bon dimanche et bisous, Marie

charcut

, le 26 juin 2016 à 13:11

coucou il faut dire qu'à part les gels douches et les shampooings je ne connais pas bien les produits YR ..merci pour ton avis .bises

Lililou11

, le 26 juin 2016 à 13:53

Coucou, testé et beaucoup aimé :)
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 14:02

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est un produit déjà testé, j'avais bien aimé sauf le bouchon lol que je n'ai pas trouvé très pratique à doser. Bisous

BeautyRK

, le 26 juin 2016 à 14:25

Merci pour ton avis :)

Virgomonde

, le 26 juin 2016 à 14:46

Hello !
Je ne connais pas du tout ce produit de chez YR ! Ça a l'air pas mal ! Y a déjà pas de silicones apparemment ! C'est déjà bien ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

angemarie

, le 26 juin 2016 à 15:01

J'aime les huiles pour cheveux , mais je ne connais pas celle ci .
Merci pour ton avis , bisous

clairee68

, le 26 juin 2016 à 15:54

Je n'ai jamais utilisé celle ci mais je suis une aficionado des huiles pour les cheveux : le Petit Marseille, The body shop, Nuxe... je les aime toutes

Angela_2_113

, le 26 juin 2016 à 16:13

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Cette huile pourrait me plaire.
Bon dimanche.
Bises.:-)

TETELLE08350

, le 26 juin 2016 à 16:26

coucou.merci pour ton avis.je ne suis pas sûre de tester.bisous

cottleya

, le 26 juin 2016 à 17:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 26 juin 2016 à 19:02

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas !
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 26 juin 2016 à 19:28

Cc je connais pas.
Bis

, le 26 juin 2016 à 21:23

j'ai lu de bons avis sur cette huile :)
bisous

zazie

, le 26 juin 2016 à 21:41

Coucou,
Je ne connais pas ce produit, car je ne mets jamais d'huile sur mes cheveux...
Merci pour ton avis et bonne soirée dominicale à toi.
Bisous.

Cream et Sentiment

, le 26 juin 2016 à 21:57

Coucou Miss, il y a une période où j'étais obligée de mettre de l'huile de vison sur mes cheveux à cause de la mer et un après-shampoing de crotte...
Merci pour ce partage, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Shampooing sec Kisby; mon avis-

Bonjour les filles, Qui n'a jamais eu besoin de se "rafraîchir" les cheveux sans avoir le temps de faire de shampooing? Pour cela, il existe des shampooings secs . Je vais vous présenter celui de la marque Kisby dont je vous ai déjà parlé ici . Mon avis: -la taille du flacon est super...

-Shampooing nourrisant à l'abricot, Naturé Moi-

Bonsoir les filles, Finalement, je vais quand même vous parler beauté aujourd'hui! Je voulais vous donner mon avis sur le shampooing nourrissant à l'abricot du Roussillon de la marque Naturé moi dont je vous ai déjà parlé ici Voici ce qu'en dit la marque: Voici mon avis: -Odeur à tomber...

Daniel Jouvance: tu n'es vraiment pas mon homme idéal!

Aujourd'hui le soleil a brillé mais je peux vous dire que mes cheveux, eux, étaient bien ternes. Je ne suis pas une fan de la marque Daniel Jouvance et le test que j'ai fait ne m'a pas du tout réconcilié avec la marque. L'objet du crime c'est ce shampooing: "couleur et densité" ça faisait un...

-Shampooing volume Naturé Moi: mon avis-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le shampooing volume de la marque Naturé Moi Ce shampooing est fait pour les cheveux fins et plats comme les miens! Mon avis: .packaging simple mais sympa .ouverture facile mais le couvercle a cassé chez moi .consistance agréable; le...

-Y coiffure boutique-

Bonjour mes petites BA. Comment allez-vous? Ici le soleil repointe le bout de son nez après deux jours de grisaille! Ce matin je vais vous présenter Y Coiffure boutique Cette boutique en ligne vous propose tout pour les cheveux: -des shampooings -des soins -des accessoires De marques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Y coiffure boutique-