twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 17 mars 2012 Beauté › Bien-être
Huile Sauvage d'Afrique

Bonjour les BA,

Je viens de déposé un avis sur une huile super que j'ai reçu pour tester. Youpi !!!!

Un grand merci à BA !! C'est l'Huile Sauvage d'Afrique de Omoyé !

Je recherchais justement une huile naturelle, très hydratante et non grasse pour mes jambes !

J'en suis pleinement satisfaite car j'ai souvent la peau de crocodile Wink

L'application c'est un vrai moment de relaxation ! On peut l'utiliser pour les cheveux ou alors en ajouter quelques gouttes dans l'eau du bain !

...le seul hic c'est que je la trouve bien chère...

Et vous qu'utilisez vous pour masser vos jambes ? 

http://www.omoye.com/

http://www.sports-sante.com/index.php/varicosites-et-jambes-lourdes

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

caroliinex3

, le 17 mars 2012 à 12:49

Coucou contente que tu soit de retour Jespere que tu es bien guéri :) !!! Ta eu de la chance de testez cette huile !!! Elle doit etre bien !!! Moi jutilise une crème pour mes jambes :) !!! Bisois +1

NatPiment

, le 17 mars 2012 à 17:16

beaucoup de chances d'avoir testé ce produit et cette marque ....je t'envie .....

Danaé

, le 17 mars 2012 à 18:30

Oh elle doit être agréable cette huile, j'utilise l'huile prodigieuse et l'été de l'huile de carotte (Melvita) qui donne un hâle naturel ! bonne fin de journée bisous +1

kiki71

, le 17 mars 2012 à 18:57

Oui elle est très honereuse.perso j'utilise une crème Xemose bon week end

mataja

, le 17 mars 2012 à 19:42

tu as eut beaucoup de chance, ce produit a l'air super, mais il est cher quand meme.

bettyboop70

, le 18 mars 2012 à 09:43

Coucou , j'utilise le lait Mixa .Pour les huiles , j'ai toujours peur d'être grasse après ! Je te souhaite un bon dimanche .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stopper Tabac !

Bonjour les Bas ! J'ai enfin trouvé un site intéressant pour aider à arrêter le tabac. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je vais essayer de mettre en pratique les conseils qu'on y trouve. J'ai essayé les changements de marques, nicorettes, patch, acupuncture et hihi même...

Cure annuelle de raisins

Bonjour les BAs ! Voici venue la période idéale pour entamer une cure uvale, l'une des plus célèbres cures naturelles pratiquée à travers le monde. A la fois nettoyante et minéralisante, cette cure où l'on ne consomme que du raisin matin, midi et soir, est une véritable fontaine de...

Ventre plat

Bonjour les BAs ! Je viens de lire un article contenant des conseils pour obtenir un ventre plus plat, ce site est rempli d'articles intéressants, c'est le site "les couleurs de la vie". Bien entendu je vous conseille de considérer chaque article avec recul car tous les traitements...

Veinotoniques et jambes lourdes

Produits veinotoniques Les troubles de la circulation et la cellulite sont liés, ainsi que les pbs de jambes lourdes et d'hemmoroïdes ..L es produits veinotoniques, ce n'est que de la prévention et ce ne sont pas des produits remboursés. L'huile vitis des vignes : est chère mais a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitVeinotoniques et jambes lourdes