twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 25 juillet 2017 Beauté

Cet après-midi, je tenais à vous présenter mon chouchou de l'été :

L'Huile Scintillante de Katima'A (l'ambre des nuits d'or).

huile katimaa

Laissez-moi d'abord vous parler de Katima'A.

La beauté des femmes berbères possède la magie de la légende et la force de l'évidence.

Son secret : une huile merveilleuse, rare et précieuse : l'huile d'argan.

Depuis sa création en l'an 2000, Katima'A s'est directement investie dans l'une des premières coopératives indépendantes d'argan Aït Baha, devenue sa partenaire de cœur et avec laquelle elle œuvre conjointement afin de produire une huile d'argan cosmétique prémium.

L’Ambre des Nuits d’Or : l'huile Scintillante confectionnée par Katima’A est un trésor de Soin, une Huile conçue avec amour, une cascade vertigineuse d’Argan de noble origine, de Monoï et de lumière.

Sublimez votre hâle avec cette huile sèche régénérante et adoucissante à l'huile d'argan et aux délicates nacres dorées.

Secouez le flacon selon que vous désirez des reflets subtils ou éblouissants, à utiliser sur le décolleté, les bras, les jambes.

En flacon d'une contenance de 50ml, cette huile est au prix de 21 euros.

https://katimaa.com/store/fr/maquillage-soin/42-huile-scintillante-argan-anti-age-3760096031087.html 

Après avoir bien secoué le flacon pour mélanger les nacres dorées à l'huile, prélevez-en (facilement grâce au goutte à goutte très pratique) la quantité que vous souhaitez selon l'effet désiré.

Massez vous avec cette huile.

Elle sublime parfaitement votre bronzage, idéale lors de sorties en soirées comme en journées. 

De plus, l'huile d'argan adoucit votre peau. Plaisir et Utilité.

LE secret de beauté de l'été !

Je ne peux plus m'en passer :)

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

sabinoceane

, le 25 juillet 2017 à 16:37

Avec plaisir :)
Bonne après midi à toi aussi, bisous ma belle

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 16:42

(^_^)

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 16:56

coucou
Je ne connais pas cette huile, merci pour ton avis
bisou, bonne fin de journée

sabinoceane

, le 25 juillet 2017 à 17:01

Hello
je l'adore tout comme cette marque :)
Bisous

Meili

, le 25 juillet 2017 à 19:58

bonjour, elle doit être sublime sur le corps, par contre avec 50 ml on ne va pas loin, vu le prix faut être économe en l'étalant, biz

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 20:03

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas, bisous

blanche neige

, le 25 juillet 2017 à 20:28

coucou ma belle
cela doit faire super joli sur du bronzage mais voilà moi je suis blanche comme un cachet mdr
bisous et bonne soirée

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 20:32

Suis blanche .....donc ce produit qui doit être magnifique sur peau bronzée , n'est pas pour moi .
Bisous

manon4

, le 25 juillet 2017 à 20:44

merci pour ton avis elle a l'air très bien ;) bisous

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:55

Coucou ma belle, trs joli sur une peau bronzée moi aussi j'en ai qq unes (Nuxe et Lexel)et j'aime beaucoup ! bisous

Angela_2_113

, le 25 juillet 2017 à 21:02

Coucou ma belle,
Elle me plairait cette huile.
Bisous.

Bettychoice

, le 25 juillet 2017 à 23:31

Elle doit être bien cette huile :)
bisous

AURORE62210

, le 26 juillet 2017 à 09:20

Coucou, j'adore les huiles et huiles scintillantes pour le corps.. Côté odeur qu'est-ce que ça donne ? En général j'utilise celle de Nuxe ! gros bisous

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 10:26

Coucou, merci pour cet avis. Un produit que j'utiliserai pas cette année pas droit au soleil. Bisous

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 11:20

coucou merci pour ton avis ma chérie j'adore les huiles en plus
bisous

carfax

, le 26 juillet 2017 à 13:51

bonjour, comment vas tu? je suis sure que ce produit plaira mais pas à moi car je déteste les textures huiles. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 16:59

salut j'utilise pas souvent de l'huile mais merci pour ton avis bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliation

Aujourd'hui, en cette période estivale, je vais vous parler Exfoliation . C'est une étape à ne pas négliger lors du rituel beauté. Avec le temps, les cellules de la couche cornée s'accumulent à la surface de la peau, ce qui l'assèche et la rend terne. Qu'est ce que l'exfoliation ?...

Concours CLINIQUE

http://sobusygirls.fr/2016/03/04/concours-coffret-clinique-gagner-produits-de-beaute-clinique-gratuits/ Encore un joli concours : Un coffret comprenant un mascara impact optimal, un démaquillant facile yeux et lèvres et un soin des yeux anti-poches/anti-cernes. Tentez votre chance !!

Cosmétiques bio pas chers

Coucou, je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais j'aime beaucoup les cosmétiques bio mais ce n'est pas toujours facile de s'en procurer quand on n'a pas de gros moyens, n'est ce pas ? J'ai trouvé un site très sympa qui propose du maquillage bio à des prix plus que raisonnables :...

Ma page Facebook

https://www.facebook.com/planetebeautesab/ https://www.instagram.com/world_of_sab/ Salut les filles, comment ça va malgré toute cette pluie ? je voulais vous inviter à me rendre une petite visite de temps à autres sur ma page facebook (lien ci-dessus) ainsi que sur Instagram (girly_sab). Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMa page Facebook