twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 8 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 21:51

Au départ j'étais plutôt septique sur l'utilisation des huiles sèches que cela soit celle des instituts ARNAUD ou celle de NUXE

Et finalement je reviens sur ce que je pensais, après l'utilisation de l'huile sèche des institut ARNAUD, et je vous donne mon avis.

d'abord ce qu'en dit la marque

Elixir au parfum sensuel et envoûtant, sublime aussi bien visage, corps et cheveux. Véritable soin hydratant, idéal pour relipider les peaux dessécher en été et réparer les peaux agresser par le froid en hiver. visage, corps et cheveux sont intensement nourris, réparés et sublimés.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 21:48

mon avis :

Huile sèche tenant toutes ses promesses, je l'utilise plusieurs fois par semaine pour le visage et une fois par semaine sur la pointe de mes cheveux. Je l'utilise de préference le soir pour éviter l'effet brillance, et uniquement sur les pointes des cheveux. elle laisse une odeur très agréable rappelant le monoï, le sable chaud, les cocotiers, les cocktails ( oupssss désolée, je me suis égarée ;) ) 

Le seul point négatif que j'ai trouvé : c'est l'huile dans un flacon en verre.... peur a chaque fois qu'il m'échappe des mains et finisse par terre...

et vous alors? vous avez déjà essayé l'huile sèche? vous êtes plus NUXE OU ARNAUD?

4 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Meili

, le 8 février 2017 à 07:08

Bonjour, je n'ai pas testé l'huile Arnaud, par contre je connais celle de Nuxe que j'avais testé (eu en cadeau par ma mère), mais pas racheté car trop chère hélas, sinon j'avais aimé sa texture et son parfum ♥ biz

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 07:17

Oui le prix n'est pas donné pour nuxe la arnaud est un peu moins cher! Belle journée bisous

jodanelle

, le 8 février 2017 à 08:06

hello j'ai beaucoup d'huiles sèches dans mes placards, je suis fan pour le corps les cheveux mais je les aimes naturelles à base de plantes d'ailleurs j'en ai une dans mon concours du jour
j'ai testé Nuxe mais pas Arnaud merci pour ton avis
bisous bonne journée

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 08:13

Je trouve ça très bien les huiles sèches. .. je n'ai testé que ces deux là pour le moment car au début j'étais réticente!
Bonne journée bisous

sabinoceane

, le 8 février 2017 à 09:27

Hello,
j'ai fini celle d'Arnaud que ma belle mère m'avait offert, je l'ai adorée, elle sent super bon !
Y a t-il aussi une perle dans ton flacon ?
Bisous, bonne journée

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 09:34

Ouiiii c'est le petit plus que j'ai aimé aussi ;)
Bonne journée ma belle bisous

sevebeaute

, le 8 février 2017 à 09:46

coucou
Je ne connais que de nom car je n'utilise pas d'huile sèche mais j'en entends beaucoup de bien. Chez Nuxe j'ai l'huile prodigieuse. C'est vrai qu'il faut faire attention avec le flacon
bisou

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 10:46

j'etais plutot reticente au debut mais finalement ces huiles m'ont fait changer d'avis :)
belle journée a toi bisous

angemarie

, le 8 février 2017 à 10:32

Je ne suis pas huile sèche et n'aime pas du tout celle de Nuxe .......
Bisous ma belle

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 10:47

je crois que il y a 2 clans... celles qui aiment et celles qui n'aiment pas.... j'ai changé de clan recemment lol
belle journée a toi bisous ma belle

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:21

Cc je ne connais pas ce produit.
Bis

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 13:26

Je te le conseille ;) bonne journée bisous

Kinou64

, le 8 février 2017 à 21:33

coucou ma belle une marque que j'aime beaucoup bonne soirée

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 21:44

Bonne soirée à toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger protection solaire peau parfaite