twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 21 juillet 2012 Beauté › Soins
Huile sèche fermeté Q10+ – Nivea

Avec un peu de retard j'ai eu le colis des initiées pour tester l'huile sèche nivéa; Y a deux semaines, aussitôt reçu, aussitôt testée.

Cette huile est apparemment idéal pour les femmes enceintes, malheureusement je ne suis pas encore dans ce cas. 

Si vous attendez un heureux événement, je vous donne les conseils de nivéa. avec une utilisation deux fois par jour pour renforcer son efficacité.

Effectuez des mouvements circulaires et généreux par effleurages sur les zones qui ont tendance à se relâcher au fil de la grossesse :
- Sur le ventre, dans le sens des aiguilles d’une montre
- Sur le torse, de bas en haut et de l’intérieur vers l’extérieur.
- Sur les cuisses, en remontant vers les hanches.

http://www.theinsiders.eu/site/index.php?section=home/welkom&country=3   pour tester des nouveautés!

Avec cette huile, on améliore la fermeté et aide à prévenir la perte d'élasticité et la tonicité de la peau.

L'Huile Sèche pénètre rapidement sans laisser de film gras. Je peux m'habiller rapidement sans effet collant, ni poisseux. C'est top!

Pour la douceur, je ne sais pas, car j'ai la peau douce d'origine (comme je me la pètes hein!) mais elle la rend encore plus douce ;-) et j'aime beaucoup son odeur; un point primordial pour moi donc c'est vraiment un plaisir de l'utiliser. 

Pour l'efficacité de la tonicité, c'est pas en deux semaines que je peux donner un vrai avis, mais je poursuis l'aventure nivéasque;; et vous ravie de ce produit ?

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Melinoutte

, le 21 juillet 2012 à 00:11

Merci beaucoup pour l'avis! Bonne nuit, bisous

AURORE62210

, le 21 juillet 2012 à 05:52

coucou, je ne connais pas cette huile fermeté, moi j'ai plus besoin d'une huile anticellulite, ou une huile séche... mais c'est toujours très agréable de l'appliquer ! bonne journée, bisous

didounette59

, le 21 juillet 2012 à 07:43

Coucou, je l' ai testée également et j'ai d' ailleurs rédigé un post à ce sujet il y a quelques temps, j'ai comme toi apprécié le parfum et le toucher!!

valence42

, le 21 juillet 2012 à 11:06

merci pouur ton avis;heu!!!je ne pars pas en vacances;je demenage;bonne journee

leamel

, le 21 juillet 2012 à 11:08

Coucou, moi aussi j'ai été sélectionné pour la tester. Je manque 1 peu de fermeté depuis ma grossesse et c'est vrai qu'elle est pas mal. Bisous

Marie1967

, le 21 juillet 2012 à 11:21

coucou ma belle , merci pour ton avis ! je n'ai pas été selectionnée .... mais j'ai testé cette huile en échantillon avec la trousse nivéa et spécial K ! bon WE et bisous, Marie

sarah8

, le 21 juillet 2012 à 12:14

Merci pour ton avis :) bsx

angemarie

, le 21 juillet 2012 à 13:07

Merci pour ton avis , mais je ne suis pas très huile pour le corps , bisous

elodie81

, le 21 juillet 2012 à 15:15

coucou! merci pour ton avis,moi je suis encore un peu trop jeune pour en utiliser lol. bonne journée

diorella78

, le 21 juillet 2012 à 15:50

lol tu as raison de te flatter, quand on a la peau douce c'est pas donné à tout le monde :-p J'aurai pu testé cette huile mais je ne suis pas trop texture huileuse. Enfin si elle pénètre rapidement faut voir! Merci pour ton avis! Bisous

maria

, le 21 juillet 2012 à 17:06

Hello ! ton avis est intéressant, merci de l'avoir partager avec nous !! passe un bon week end !!

Danaé

, le 21 juillet 2012 à 17:47

J'adore les huiles mais ne connais pas celle ci ! bisous et bon samedi

avana13

, le 21 juillet 2012 à 18:05

en se moment j'utilise l'huile tonifiante Le Petit Marseillais, bon les résultats sont pas miraculeux !

marie20

, le 21 juillet 2012 à 18:05

coucou je n'ai pas été sélectionnée merci pour ton avis bonne soirée

chouchousudiste

, le 21 juillet 2012 à 18:16

cc perso j suis pas enceinte mais je la kiffe surtout le petit prix aussi!! bisous

hoppopop

, le 21 juillet 2012 à 18:40

Salut, j'en entend que du bien de cette huile, je me laisserais bien tenté!!! et j'ai pas la peau ferme....Bonne fin de journée

ninette1984

, le 21 juillet 2012 à 20:52

moi je n'ai pas été selectionné pour ce test dommage biz +1

Sandee

, le 21 juillet 2012 à 21:16

Coucou ma belle! J'ai une huile pour les vergetures mais pas de cette marque. Bisous

MagalieRaison

, le 21 juillet 2012 à 22:17

Super de pouvoir tester cette huile, j'aurais bien aimé tester moi aussi.
Bises et bonne soirée

monika

, le 22 juillet 2012 à 07:47

Merci pour ton avis je ne connaissais pas cette huile . passe un très bon dimanche . bisous

kauka

, le 22 juillet 2012 à 09:21

Je ne connaissais pas du tout se produit, mais enceinte j'applique creme hydratante, puis je me lave avec des produits surgras. Et pas la moindre vergeture à l'horizon... Mais j'ai une peau tres élastique. J'ai de la chance je l'avoue...

tanagr

, le 22 juillet 2012 à 12:33

Merci pour ton avis. BIses

carfax

, le 22 juillet 2012 à 13:12

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit. je n’utilise pas d'huile. passe un bon dimanche et à bientôt!

poupie51

, le 22 juillet 2012 à 13:18

merci pour ton avis!
bonne journée bisous

Saeko

, le 22 juillet 2012 à 13:39

Salut, merci pour ton avis qui est très intéressant. J'aime beaucoup les crèmes pour le corps et j'avoue que ta crème me plait beaucoup. Je pense en acheter une la prochaine fois que je fais mes courses ! Passe un très bon dimanche. Bisous.

isabelle106

, le 22 juillet 2012 à 17:33

Coucou, Je ne connais pas ce produit mais en règle générale j'apprécie beaucoup les huiles sèches !! Bisous !!

amazing

, le 22 juillet 2012 à 21:17

Coucou Mymi !!! Alors tu profit'es des estivales par chez toi ?? Hier il parait qu'il y avait Gold .. Ohé ohé capitaine abandonné .... Bon je me reprends hein !! Je n'avais pas encore entendu parler de ce produit !! C'est plutôt sympz de pouvoir le tester !! En tout cas merci pour l'avis :) Bonne soirée à toi Bisous !

emi3000

, le 22 juillet 2012 à 22:20

Sympa ce test ! J'adore recevoir ce genre de colis afin de donner mon avis !
A Bientôt et bonne semaine !

renard.annesophie

, le 22 juillet 2012 à 23:21

Coucou je l'es testé en échantillon j'ai trouvé l'odeur trés agréable aussi et j'aime beaucoup les hulies simpa que tu es eu cette attention bisou à toi

, le 28 juillet 2012 à 21:41

J'aime quand les huiles ne rendent pas la peau grasse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soleil biafine

waouh aujourdh'ui c'est l'été , et nan nan pas d'erreur dans le calendrier 22 juillet 2012 , un grand ciel bleu fait son apparition dans ma région. C'est super, et alors on va pas parler météo, non Soleil rime avec ma peau "phase écrevise", et cette année je veux être...

BB CREAM L'Oréal

Nude magique, bb cream perfecteur de teint universel . pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue: - 24H d'hydratation pour un teint toujours frais. - 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau'' - 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement...

huile de beauté pour l'été...

une huile de beauté qui soulage à la fois les cheveux, la peau, les ongles,et visage pour l'été. combiner 3 huiles : l’huile de sésame, de jojoba et de macadamia. Toutes trois ont un pouvoir naturel d’absorption des UV. Elles contribuent à la protection solaire et viennent compléter...

fidèle à CLARINS

Être fidèle à une marque, parfois ça du bon. Surtout quand, celle-ci vous remercie en retour. La plupart d'entre-vous sont déjà au courant du moins pour les utilisatrices de cette marque : CLARINS. CLarins vous offre le produit de votre choix, sauf les éditions limitées , et les coffrets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsfidèle à CLARINS