twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 27 juin 2015 Beauté › Bien-être
Huile sèche indice 50 LOVEA au Monoi

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 22:34

Enfin le weekend !! 

Cela tombe bien, j'ai vais pouvoir profiter au soleil, je l'espère avec  ma nouvelle huile solaire :

L'huile séche Protection 50 de LOVEA 

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 11:25

Ma peau est claire et sensible donc je prends souvent et très vite des coups de soleil :-(

J'ai essayé des dizaines de crèmes solaire mais toutes après application me donnais un très mauvais goût dans la bouche. Je ne sais pas pourquoi ! Je détestais ça ! ! !

Ce produit à que des avantages, je ne vois aucun points négatifs :-)

- Son odeur est enivrante, cette huile sent le monoi  de Tahiti:-) hum ! J'adore !! ! ! 

- L'huile pénétre dans la peau, et ne colle pas, on sent là peau comme bien hydraté

- Très joli packing avec son spray qui est pratique

- L'huile séche résiste à l'eau

- Protection maximal 50 UVA / UVB

- sans paraben

Je vous la conseille vraiment car elle est vraiment au top ! Je me lasse pas d'en mettre dès que je vais au soleil :-)

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 11:35

Voici ce que dis la marque :

Les plus de la formule

• Protège efficacement des rayons UVB-UVA
  • Nourrit la peau et optimise le bronzage
  • Effet sec immédiat
  • Au Monoï de Tahiti
  • Parfum Monoï

Les conseils d'utilisation

• Appliquer 6 cuillères à café de produit sur le corps avant l’exposition au soleil. Diminuer cette quantité risquerait de réduire la protection.
  • Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.
  • Renouveler fréquemment l’application, et en particulier après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.
  • Même avec une protection solaire, éviter l'exposition entre 12h et 16h et les expositions prolongées.
  • L’exposition prolongée est dangereuse pour la santé.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.
  • Ne pas exposer bébés et jeunes enfants directement au soleil.
  • Le port d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un vêtement couvrant est fortement recommandé lors de l’exposition.
  • Eviter le contact avec les yeux.

Et vous allez vous craqué pour cette huile d'été ?

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:08

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Sandee

, le 27 juin 2015 à 22:57

Coucou ma belle! Jamais eu de problème de goût dans la bouche avec les solaires. Bisous

ladyamandineg

, le 27 juin 2015 à 23:24

bonsoir Freya
je suis équipée en protection solaire avec un indice 50 de Naturado ( j'avais un article y'a pas longtemps ) !
merci pour ton avis et les conseils, c'est toijours bien de les rappeler !
passe une bonne fin de soiree, bises :))

cia24

, le 28 juin 2015 à 08:53

Bonour Freya, cette huile m'aurait bien tenté mais j'ai ce qu'il faut de ce côté-là, peut être l'an prochain.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 28 juin 2015 à 11:15

Je ne connais pas cette huile, mais vu que j'adore le monoï elle me plairait à coup sur !! Bisous bon dimanche

Lucyel_co

, le 28 juin 2015 à 17:02

Coucou, en général j'aime bien les produits de la marque Lovea, merci pour cet avis ! Bon dimanche

brooke26

, le 28 juin 2015 à 23:36

Coucou, j'ai déjà testé plusieurs produits Lovea et cette marque est vraiment top:-) Bonne fin de soirée.Bisous

, le 29 juin 2015 à 00:16

J'ai pris la crème solaire mais pas l'huile :-)
bisous

xaphie

, le 29 juin 2015 à 20:16

bonjour, je suis pas très huile dans les soins solaires..surtout pour la prévention ...bizzz

Kaathy28100

, le 7 juillet 2015 à 18:45

Ooh le monoi ^^ on adore ça ! Jamais tester cette huile, par contre Lovéa est une marque que j'adore ! Bisous

margocha72

, le 15 juillet 2015 à 20:24

Coucou, merci pour ton avis et bonne soirée, bisous

Missetoilefilante

, le 18 juillet 2015 à 10:51

coucou,je ne connais pas mais comme je suis hyper stressée je pense que ça pourrait me servir! bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque visage Miel Gingembre Sultane de Saba !

Qui d'entre vous à déjà essayé de mettre du miel sur le visage ?? Si vous avez aimé la sensation, l'odeur sous votre nez...Ce soin est fait pour vous ! LE MASQUE AU MIEL DE SULTANE DE SABA Ce produit a vraiment la texture du miel mai je n'ai pas trouvé l'application si difficile. Toutefois...

Mon gel douche Mideen à l'huile d'argan :)

Coucou les filles ! En faisant les courses au magasin Aldi, j'ai découvert une nouvelle gamme de gel douche. Celui ci est à l'huile d'argan. Il sent super bon ! ! ! Il laisse la peau douce et délicatement parfumé, c'est un vrai régale sous la douche, je vous ferais 2 autres acticles pour vous...

Tests Secret Mask, divers tests...

J'ai eu la chance de tester plusieurs produits de la marque Voici les échantillons : à la marque Secret Mask FAIRNESS Soin visage éclaircissant SANS HYDROQUINONE senteur élégante et sophistiquée flacon airless 30 ml luxe dor é Eclaircissant, anti taches pigmentaires. Aide à protéger la...

Institut de beauté le jardin des sens à Cogolin

Coucou les filles ! Je vais vous présenter un superbe institut de beauté où je suis allée 2 fois. Il utilise la marque Sultane de Saba, les produits thalgo et Carita. Les soins sont de qualités, un personnel très chaleureux, bref rien à redire mais les prix sont élever... Le jardin des sens...

Capidouche corps et cheveux de Capiplante

Comment vous allez ? Bientôt le printemps ! ! ! Les belles fleurs vont bientôt arriver ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai déjà parler d'une marque BIO : Une qualité garantie depuis toujours... Depuis sa création en 1972, CapiPlante défend des valeurs de qualité dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Capidouche corps et cheveux de Capiplante