twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 18 mai 2019 Beauté › Cheveux
Huile sèche Palmer's

Huile sèche capillaire à l’huile d’olive Palmer’s

Pour cheveux secs, abîmés et bouclés.

LA SUITE ICI

beautybymeili.wordpress.com/2019/05/18/huile-seche-capillaire-a-lhuile-dolive-palmers/

signature

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Sandee

, le 18 mai 2019 à 12:11

Bon week-end ma belle! Bisous

angemarie

, le 18 mai 2019 à 14:36

Bisous ma belle , je mets l'huile en avant shampooing

charcut

, le 18 mai 2019 à 14:49

coucou.. bien tentante cette huile .. elle me plait bien ..bon week-end. bises

Meili

, le 18 mai 2019 à 17:25

elle est super, c'est ma préférée ! biz

Bibatine

, le 18 mai 2019 à 21:25

bonne soirée
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost. LIRE LA SUITE : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant. LA SUITE ICI

Shampooing anti chute Head & Shoulders

Shampoing "anti-chute" Head & Shoulders Pellicules ! Démangeaisons ! Chute de cheveux ! Combattre les pellicules en limitant la chute de cheveux c'est possible ! LA SUITE ICI

Shampooing à l'huile d'olive Palmer's

Shampooing à l'huile d'olive extra vierge Palmer's Pour cheveux secs, abîmés, colorés et sujets aux frisotis. Formule très hydratante pour des cheveux forts et brillants. SANS sulfate, sans parabène, sans phtalate, sans huile minérale, sans gluten LA SUITE ICI...

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliExpert Collection Age Defy de Pantène