twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 23 octobre 2014 Beauté › Bien-être

Besoin de relaxation les filles ?

A l'approche de l'hiver, je pense que l'on a toute envie de prendre soin de soi et d'avoir un peu de réconfort, non ?

J'ai découvert et eu la chance de tester :

Photo ajoutée le 23/10/2014 à 18:42

à Nathalie pour ce produit génial ! ! 

Ma peau est satinéeNon grasAbsorption rapide,  Longue tenue, elle est très réconfortante.

Cette huile, est une merveille ! Elle apporte non seulement à ma peau une hydratation .
Il procure un sentiment de douceur et de confort unique Un Bien être incomparable : son odeur est formidable, un parfum fruité d'agrume.
De plus, ma peau est satinée et parait plus souple.
Elle m’enveloppe de douceur tout au long de la journée.

Je la recommande à mon entourage qui depuis l'utilise et en est ravis !

Lorsque j'ai le moral dans les chaussettes, envie de rien, Pchit de mon huile et la journée me parait plus belle ! A utiliser sans modération

Huile de soin sèche satinée

Huile soyeuse hydratante corporelle
Cette huile "ultra-fine", nourrit et laisse un fini soyeux à la surface de l'épiderme. Son parfum fruité rend l'expérience unique et multi-sensorielle. Idéale après une séance d'épilation.

Redonne souplesse et douceur à votre peau.

Type de peau : 
Tous types de peaux

Conseils d'utilisation

Appliquer par vaporisations sur l'ensemble du corps et faire pénétrer par un effleurement. Ne tâche pas les vêtements.

Contenance : 
100 ml
  • Les principes actifsLes résultats : Peau nourrie, assouplie, douce, satinée et délicatement parfumée aux subtiles notes d'agrumes.
  • Huile de carotte : nourrissant, assouplissant, anti-oxydant
  • Huile de germes de blé : nourrissant, adoucissant, anti-oxydant, retarde les effets du vieillissement cutané

Qui connait ? Qui est tenté ?

Leur site : 

http://www.thalac.fr/

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

enirak77

, le 23 octobre 2014 à 22:22

Cc j'adorrr les huiles sèches, en ce moment j'en teste une pour Closer elle est divine, mais la tienne me tente ! au passage, je veux bien me réconforter comme la fille du haut ! bizzzzzzzzz

angemarie

, le 23 octobre 2014 à 23:03

Je ne connais pas , mais je suis tentée bien entendu ! bisous

Sandee

, le 23 octobre 2014 à 23:18

Coucou ma belle! Je ne connais pas mais ça me tenterait bien! Bisous

Meili

, le 24 octobre 2014 à 08:07

bonjour, je ne connais pas cette huile, mais j'ai du mal à m'habituer à l'huile sèche, je préfère les laits ou les baumes corporels, biz

xaphie

, le 24 octobre 2014 à 08:44

bonjour, je ne connais pas la marque mais j'aime les huiles alors oui tenté...bizzz

lulumc

, le 24 octobre 2014 à 20:12

Jamais testé mais elle a l'air bien :) bisous !

juliette18

, le 24 octobre 2014 à 21:00

je ne connais pas mais celle ci me plairait bien, bisous

Danaé

, le 26 octobre 2014 à 11:43

Merci pour la découverte de cette marque, leur huile semble très agréable ! Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thalasso les Issambres à côté de St Tropez

Coucou les toutes belles !! Qu'avez vous fait ce weekend ? Peut être avez vous eu le soleil ? Pluie dans ma région...donc j'en ai profité pour aller passer une belle journée de thalasso dans ce merveilleux spa : thalassothérapie des Issambres Ca fait trop du bien de ce reposer, de prendre soin...

Gelée apaisante après soleil de LOVEA ! j'adore !!!

Comment vous allez les miss ? Cette été j'ai fais une superbe découverte : la Elle est composé d'ALOE VERA :-) LOVEA est l'une des marques préférées des plagistes depuis 20 ans, certifiée BIO, elle offre des soins de qualité à petits prix dont l'actif emblématique est le Monoï de...

DEVA fleurs de bach ! Pour calmer les émotions

Comment allez vous depuis le temps ? Et oui encore en retard dans mes articles, ca ne va pas du tout...Mais je vais me rattraper !! Si vous avez du mal à gérer vos émotions, je conseille : Tout d'abord, je tien à remercier la marque pour sa grande générosité ! ! à toute l'équipe de DEVA...

Lovea douche à la papaye :P

Odeur tropical, exotique, fruité.... invitation au voyage.... J'ai ce qu'il vous faut si vous aimez les douches bien fraiche et parfumé aux fruits tropicaux ! Réveillez votre corps et votre esprit avec la Douche Papaye LOVEA NATURE! Sa mousse légère et parfumée vous procure une véritable...

Le Savon de Noël - Le Comptoir du Bain et autre...

Alors vous êtes prêtes pour les fêtes ? Les cadeaux sont fait ? De mon côté, tout est ok !!! Ouf !! je m'y prends toujours 1 mois en avance Dernièrement j'ai appris que je suis testeuse pour : Je l'ai reçu hier, c'est une merveille !!! Une odeur à tomber !! Très pratique avec son flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Le Savon de Noël - Le Comptoir du Bain et autre...