twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

J'ai pu découvrir avec plaisir cette huile grâce au site Lucette! Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à le découvrir ICI ! C'est une plateforme qui vous propose les produits correspondants à votre profil en fonction des réponses que vous apportez aux questionnaires beauté et soin. Vous pouvez laisser votre avis sur les produits que vous connaissez et aussi tester des nouveautés!

J'ai donc reçu cette 

Huile Sèche Sublimatrice 5 SENS de René Furterer

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 16:07

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 16:29

Cette huile sèche sublimatrice se  présente dans un beau flacon de 100ml. Elle s'utilise sur le corps et les cheveux. Elle est composée de 5 huiles végétales d’origine naturelle : carthame, amande douce, avocat, ricin, jojoba, riches en acides gras et vitamines. Elle est sans silicone. 

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 16:07La délivrance de l'huile sèche se fait par pression. Elle ne laisse aucun film gras et permet de s'habiller aussitôt. Son parfum est à la fois léger et "chaud". Cette huile est très agréable à l'application et elle pénètre instantanément. Elle ne laisse aucun fini gras ni collant et permet de s'habiller de suite. La peau est satinée, douce et plus souple.

Elle promet nutrition et protection à la chevelure pour des cheveux souples et brillants. Personnellement, je ne tiens pas à mettre de l'huile dans mes cheveux, je ne l'ai donc pas essayé de cette façon. J'aime beaucoup cette huile pour son rendu sur ma peau, cependant, je trouve son parfum trop présent à mon goût. Ceci dit, il ne reste pas présent très longtemps.

Vous la connaissez? Que pensez-vous de son parfum?

A très vite... 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:20

Cc sympa ce produit.bis

Meili

, le 26 septembre 2016 à 06:57

Bonjour, je l'ai testé en échantillon et j'ai bien aimé son parfum, elle est fine et sur cheveux secs elle les rend plus brillants ♥ biz

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 08:56

Hello !
J'adore les huiles sèches ! J'en utilise beaucoup mais surtout l'été ! Je n'ai jamais testé celle de René Furterer ! Il faudrait voir si la compo est bien !! ;)
Merci pour ton avis ! Bise

Flor Bela

, le 26 septembre 2016 à 20:08

Coucou miss, merci pour ton avis, je pense que j'aimerai bien, j'adore les huiles ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive +CONCOURS J'ai découvert et testé la marque d'Elyssa qui propose des produits de soins composés à l'huile d'olive fabriqué par la maison mère. La marque offre à l'un d'entre vous 1 lot de 3 produits. C'est ici que ça se passe...

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

Sérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque BIOAROMES...

Sérum et crème Oscience

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille de faire un tour sur le site beauté Lucette ! Ce site vous propose les produits correspondants à votre profil suite à vos réponses aux divers questionnaires sur vos habitudes beauté. Et cerise sur le gâteaux, Lucette propose aussi des...

COMODYNES : cosmétique urbaine!

Un test produit à la découverte de la marque COMODYNES COMODYNES c'est une marque espagnole originale qui propose ses produits uniquement sous formes de lingettes !Il y a 5 catégories de lingettes : Démaquillantes à l'eau micellaire (peaux normales, peaux sèches, peaux mixtes à grasses et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbCOMODYNES : cosmétique urbaine!