twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Soins

Huile sèche sublimatrice de Natessance

Laboratoire Léa Nature

Contenance :150 ml

Prix : 20€ environ

Disponibilité : grandes surfaces, magasins bio

Respirez les fragrances sucrées des jardins fruitiers gorgés de soleil !

Sublimez votre peau grâce à l'argan et à la grenade aux vertus régénérantes et anti-oxydantes.

Nourrissez et protégez vos cheveux avant le shampooing.

huile sublimatrice Natessance

Mon avis :

Le flacon est basique, en plastique transparent, on va retenir sa practicité d'utilisation. J'ai testé à partir d'un petit échantillon de 30 ml.

Dès l'ouverture on sent une petite odeur fruitée assez discrète, cependant le parfum s'évapore très rapidement sur la peau et on ne sent plus rien.

La texture est très fluide et je peux l'étaler aisément mais apparemment elle a du mal à pénétrer et je trouve qu'elle reste très grasse et glissante à la surface de la peau, par contre elle est excellente pour l'hydratation.

J'ai testé sur mes cheveux secs mais je n'aime pas car elle est trop grasse et je trouve qu'elle les alourdit, je préfère l'utiliser que sur la peau car elle a l'avantage de bien nourrir.

Si vous aimez les huiles sèches pour le corps, l'huile sublimatrice de Natessance est un véritable nectar pour régénérer la peau, en l'utilisant jours après jours vous retrouvez une peau nourrit et bien hydratée.

Testé sous contrôle dermatologique, les ingrédients sont 100% d'origine naturelle et 22% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, et on peut aussi s'en servir aussi pour le visage.

Composition :

helianthus annuus seed oil, caprylic/capric triglyceride, coco-caprylate/caprate, cocoglycerides, dicaprylyl carbonate, argania spinosa kernel oil*, parfum, tocopherol, punica granatum seed oil*, mauritia flexuosa fruit oil*, geraniol, citronellol, linalool, limonene, rosmarinus officinalis extract*.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Produit testé grâce au concours de BONI.

merci de votre visite

43 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:20

coucou ma belle, merci pour cet article et avis, je te souhaite un beau vendredi, bisous !

Bleu27

, le 14 octobre 2016 à 07:30

Merci de la présentation de cette huile sèche Léa Nature, et ton avis
Bisous Meili et bonne fin de semaine

cia24

, le 14 octobre 2016 à 08:01

Bonjour Meili, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé celle-ci.
Passe une belle journée. Bises

eclatderose

, le 14 octobre 2016 à 08:05

kikou, mrci pour cet avis.... je n'utilise que très peu les huiles.... mais j'aime bien de temps en temps. bonne journée ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 08:05

elle est pzs vraiment seche alors. je la connais pas

ladyamandineg

, le 14 octobre 2016 à 08:52

Bonjour Meili
vu ton avis, je l'utiliserai plus en bain d'huile pour les cheveux avant mon shampoing
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 09:09

coucou une huile naturelle, une bonne marque dommage pour l'aspect trop gras bisous bonne journée

zazie

, le 14 octobre 2016 à 09:17

Bonjour Meili,
Merci pour ton avis sur cette huile sèche de Léa Nature.
Bisous et bon vendredi !

xaphie

, le 14 octobre 2016 à 09:30

humm doit etre divine, j'aime cette marque mais n'a pas encore testé cette huile et pourtant j'aime les huiles..
bonne journée Meili, bizzzz

sophie50

, le 14 octobre 2016 à 09:53

coucou merci pour ton avis bon vendredi biz

marisol

, le 14 octobre 2016 à 10:22

Kikou, j'adore les huiles, je les utilise aussi bien pour le corps que pour mes cheveux, en ce moment moi j'utilise l'huile précieuse de Nuxe, hummm un véritable délice, bissousss, bonne journée :)

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 10:30

Merci pour ton avis , je ne connais pas celle ci , mais je n'aime pas les huiles pour le corps .
Plus en bain avant shampooing pour moi , bisous

Marie1967

, le 14 octobre 2016 à 11:04

coucou Meili , merci pour ton avis sur cette huile , j'en utilise tout le temps ! bonne journée et bisous,Marie

vitamine68

, le 14 octobre 2016 à 11:49

Coucou Meili , merci pour ton avis. Ya mieux apparemment! :) Bisous et passe une belle journée! :)

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 12:28

Hello Meili !
Bon, inutile de te préciser que j'aime les huiles !! ;)
Une belle compo et en plus elle est efficace ! Que demander de plus !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

juju050

, le 14 octobre 2016 à 12:35

salut merci de cette avis sur ce nouveau produit que je ne connais pas. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 12:36

coucuo ma belle merci pour ton avis dommage qu'il t'alourdi les cheveux bisosu belle journée

Meili

, le 14 octobre 2016 à 17:38

Oui mais pour le corps elle est très hydratante ♥ biz

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 19:22

1 sur deux c'est déjà bien, de toute façon tu est pas malheureux toi qui est adepte des huiles bisous

Kinou64

, le 14 octobre 2016 à 12:55

coucou ma belle merci pour cette découverte bonne soirée + 1vote

Angela_2_113

, le 14 octobre 2016 à 14:19

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis sur cette huile.
Je ne l'ai jamais testé.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 15:02

Merci du conseil, les huiles j'adore ça pour tout ce qui est possible ! Bisous

avideira

, le 14 octobre 2016 à 15:07

Coucou, j'aime beaucoup les huiles de Léa Nature mais celle-ci je ne la connais pas !
Merci pour ton avis :)
Bisous

chouchousudiste

, le 14 octobre 2016 à 15:34

coucou j'aime bcp les huiles mais je ne veux pas d'effet gras bisous

rexene

, le 14 octobre 2016 à 15:41

utiliserais bien ce soin pour le corps
par contre, pas pour le visage, s'il laisse, comme tu l'écris , la peau grasse*
merci pour la découverte de ce produit. En plus, le prix est raisonnable pour une huile qui peut servir aussi bien pour le visage, le corps et les cheveux
bon we
biz

ptitcilou

, le 14 octobre 2016 à 17:09

bonne fin de journée à toi et bon week end
bisous

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 17:40

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

katia35

, le 14 octobre 2016 à 18:25

Coucou Meili
merci pour ton avis jamais testé
bisous bonne soirée

ptitesesse

, le 14 octobre 2016 à 19:47

Coucou merci pour ton avis bonne soirée gros bisous

karbou

, le 14 octobre 2016 à 20:11

Pour les cheveux j'ai du mal à utiliser des huiles ça les alourdi trop. Il faut dire qu'ils sot fins :-/ En tous cas elle a l'air bien. Bisous

GIULIA

, le 14 octobre 2016 à 21:02

coucou merci pour ton avis je ne connais pas cette huile
mais je pense que j'apprécierai j'ai l'habitude d'utiliser l'huile prodigieuse
bizz

Meili

, le 15 octobre 2016 à 11:16

Comparativement à l'huile prodigieuse celle de Léa nature est plus épaisse, je préfère celle de Nuxe ♥ biz

misslolotte

, le 14 octobre 2016 à 21:56

Coucou Meili
je neest jamais testé
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:14

Merci pour ton avis :)
j'aime utiliser de l'huile quand mes cheveux sont asséchés
bisous

ptitesesse

, le 15 octobre 2016 à 06:29

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 10:05

Coucou , merci pour ton avis :) !!! Bon weekend bises

PALOMA24ab

, le 15 octobre 2016 à 10:18

J'adore les huiles et pour mes cheveux je les préfère m^me aux baumes et crèmes.Je les trouve plus efficaces.J'adore la marque.
Belle journée.
Bizz.

valence42

, le 15 octobre 2016 à 10:37

Merci pour cet avis un peu décevant,Nuxe est ma favorite,surtout que toutes les années,ils en sortent en édition limité,rien ne change,sauf le flacon.
Bisous.

Meili

, le 15 octobre 2016 à 11:17

Si on compare les deux, celle de Nuxe est beaucoup moins grasse et sent bon, et je la préfère aussi ♥ biz

valence42

, le 15 octobre 2016 à 11:19

sans aucun doute ;-)

liza1320

, le 15 octobre 2016 à 22:55

Merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout au passage bonne nuit bis

rudy241

, le 16 octobre 2016 à 10:26

Hello, elle l'air pas mal du tout cette huile, merci pour la découverte ! Bises !

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:27

Merci ma belle pour cet avis, je la note car comme tu le sais j'aime les huiles :) des gros bisous

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 11:50

Coucou ma belle, merci de cet avis ^^ J'aime bien les huiles :) Bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive Votre mascara a du mal à partir avec vos démaquillants habituels ? Alors il est temps de tester le démaquillant biphasé pour les yeux Le Petit Olivier. LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Crème divine de l'Occitane

Crème divine de l'Occitane La crème divine est destinée aux peaux qui veulent retrouver une seconde jeunesse. C'est l 'alliance divine d'huiles essentielles biologiques d'Immortelle et de Myrte qui va corriger l'ensemble des signes de l'âge ... LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora

"Super démaquillant" yeux waterproof de Séphora Ce qu'en dit la marque : Ce super démaquillant élimine tous les maquillages et surtout les waterproof, sans effet gras. Il contient un complexe riche en flavonoïdes et extrait d'olivier pour fortifier les cils, de l'hydrosenn+™ (actif ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDémaquillant biphasé pour les yeux de Séphora