twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir l'huile subtile de la gamme phytoelixir de chez Phyto en participant au testing produits des Pharmacies Lafayette.

Au moment où j'ai reçu cette huile, je venais tout juste de me décolorer les cheveux pour passer d'un noir ébène à un auburn...ils étaient donc dans un état très secs (pas abîmés) sensation paille assurée.

J'ai donc appliqué cette huile AVANT shampooing (oui, oui ,donc aucun risque de rendre cheveux gras sur du long terme), je l'ai laissé poser une dizaine de minutes et hop lavage !

Le résultat m'a bluffé : mes cheveux n'étaient certes pas revenus aussi doux qu'avant, mais il y avait une nette amélioration constatée. De plus, pour une huile, je dois avouer que l'odeur est loin d'être désagréable.

Le flacon test m'a permis de faire 3 poses, j'ai donc pu commander tranquillement la bouteille full size sur mon site de parapharmacie en ligne pour un prix assez attractif de 13.50€ les 75ml. Vu le peu d'huile qu'il faut à chaque utilisation, je suis tranquille pour un petit bout de temps.

Et vous connaissez-vous cette huile? qu'en pensez-vous?

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

destinee78

, le 16 octobre 2016 à 10:16

Hello hello !! Je ne connais pas cette huile mais j'utilise régulièrement de l'huile de coco pour nourrir mes cheveux. Comme toi je pose avant shampoing ( personnellement je laisse poser toute la nuit).

AliasMorticia

, le 16 octobre 2016 à 10:31

Coucou, tout comme toi, j'utilise également en complément de l'huile de coco que je laisse poser environ 3-4h une fois par semaine. J'utilise celle de chez Carrington farms.

Meili

, le 16 octobre 2016 à 10:44

Bonjour, les huiles pour cheveux sont idéales pour retrouver des cheveux en bonne santé, je n'ai pas testé celle-ci ! Biz du dimanche ♥

AliasMorticia

, le 16 octobre 2016 à 10:47

Hello! Sincèrement, je te la conseille. Excellent dimanche :-)

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:12

Hello !
J'aime beaucoup les huiles capillaires ! En général, je fais mes bains d'huile moi même, c'est plus économique ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

AliasMorticia

, le 16 octobre 2016 à 15:19

Bonjour,
vous pouvez mettre le parfum que vous voulez dedans ou est ce sans odeur ?

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 16:00

Oui bien sûr ! Il y a soit l'huile de coco, l'huile d'avocat ou d'argan...puis on peut rajouter des huiles essentielles suivant la nature de ses cheveux et l'effet que l'on veut ! Pour renforcer les cheveux et limiter la chute on va utiliser une huile de ricin ! ;)

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:33

Celle-ci je ne connaissais pas mais elle a l'air très bien :)
bisous

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 12:46

salut ma belle, je me demandait deja comment les gens utilisait les huiles , car il y en a qui sont mordue et accro aux huiles moi avait rien compris mdr...je vais essayer en masque avant shampooing merci pour ton article je vais me coucher moins bête mdr bonne journée

sophie50

, le 19 octobre 2016 à 09:54

coucou je l'ai adoré aussi biz

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 17:43

Coucou Diana
Je ne connaissais pas cette huile , elle me plairait :)
Tres belle soiree, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Solide Lamazuna

Bonjour à Toutes Déjà acheté il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de redécouvrir dans ma Birchbox de ce mois, le Shampoing Solide à la Litsée Citronnée pour cheveux gras de la marque Lamazuna Ce qu'en dit la marque : Notre shampoing solide pour cheveux gras est savoureusement parfumé...

Shampoing et conditioneur Luseta

Bonjour à Toutes! Abonnée depuis peu à Birchbox, j'ai découvert dans ma première box de février un conditioneur de la marque Luseta (c'est le tube complètement à droite) Il ne m'a permis de ne faire que deux applications mais le résultat sur mes cheveux a été bluffant. J'ai donc voulu le...

Ma routine capillaire Ziaja au lait de chèvre

Bonjour à toutes! Avant de vous parler de ma nouvelle routine capillaire, je souhaiterais déjà vous parler de cette marque très peu connue mais qui pourtant a beaucoup d'atouts pour elle! En effet, avant de commander sur le site Maquillalia , j'ai beaucoup hésité car je connaissais pas la...

Paris Hilton chez Lidl !

Bonjour à Toutes! Je ne m'attendais pas du tout à ça , mais Paris Hilton tombe dans le hard -discount ! En effet, l'enseigne a obtenu la distribution exclusive de ses produits en France. Elle va donc y lancer sa marque de sèche-cheveux, fers à lisser, à boucler et produits de soins...

Huile réparatrice et Low ShamPoo Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Ayant terminé mes produits de ma routine capillaire Ziaja , je n'avais pas trop d'idée sur les produits qui allaient les remplacer. J'ai mes racines qui regraissent assez vite et toujours mes pointes ultra sèches (mais elles ne sont ni abîmées ni fourchues). En discutant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéHuile réparatrice et Low ShamPoo Yves Rocher