twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 novembre 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Il y a peu nous avons reçu une box contenant 3 produits Le Petit Marseillais.

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 13:06

A l’intérieur, il y avait un gel douche, un déodorant et une huile anticellulite.

Après vous avoir parlé du gel douche et du déodorant, aujourd’hui je vous parle de l’huile anticellulite.

Ce qui en est dit…

L’huile tonifiante soin marin tonifie la peau de sa texture fluide encourageant le massage.

Elle permet de lisser et embellir la peau, tout en réduisant l’aspect peau d’orange et en affinant la silhouette.

Et ce que j’en pense…

Un packaging bien pensé avec un système de pompe qui délivre la juste dose.

L’application est agréable, l’huile glisse sur la peau avant de pénétrer. J’utilise la ventouse de chez puressentiel pour un effet palper-rouler et j’avoue qu’après une semaine à me tartiner matin et/ou soir (selon l’humeur) la peau de mes cuisses est plus douce.

A retrouver en grandes surfaces.

Belle journée.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 15:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises..

Meili

, le 23 novembre 2017 à 17:02

Je ne sais pas si c'est vraiment efficace sur la cellulite !??? biz

KATELL1

, le 23 novembre 2017 à 21:43

Merci pour cet avis. Bises

BLMS

, le 25 novembre 2017 à 11:27

Coucou, merci pour ton ais !
Pour ma part je suis assez sceptique sur l'efficacité de ses produits !
Bisous et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Solidea...

Bonjour, Bonjouuur, On se retrouve pour parler de SOLIDEA... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/panty-magic-pantaloncini-by-solidea.html A très vite

Coaching Minceur - "Ma Minute à Moi" - Garnier

Re bonjour, Sur le site www.maminuteamoi.fr (via GARNIER), vous pouvez vous inscrire pour un coaching minceur personnalisé. Après avoir répondu à quelques questions, vous choisissez une date et un créneau horaire et un conseiller vous rappellera. Bonne journée. **Gaya**

Ma semaine Turbo+ "Comme J'aime"

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons perte de poids sur le blog. Que vous soyez accro ou non à la télévision, vous avez très certainement vu la publicité qui passe depuis quelques temps pour le site COMME J'AIME . Le principe... On reçoit nos menus directement à domicile une...

Le maillot ? même pas peur de m'y mettre !!

Hello les Girls !! Les beaux jours arrivent !! si, si !! allez on y croit !! Perso, je pars deux semaines dans le sud fin juin alors il va falloir dégainer le maillot. J’ai découvert il y a quelques temps la marque Sens & Spirit : www.sensetspirit.com . Leur équipe a eu la gentillesse de me...

Baume Lift Minceur ELIXIRS BIO

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un site évoqué précédemment sur le blog, j’ai nommé ESPRIT COSMETIQUE . J’utilise depuis maintenant presque 3 semaine le Baume Lift Minceur d’ELIXIRS BIO Ce qui en est dit… Combat la cellulite ultra concentré en actifs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBaume Lift Minceur ELIXIRS BIO