twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

Hello mes Sirènes et Tritons !

Dites moi, vous connaissez l'huile de germe de riz ?

Moi je découvre celle de chez Oshadhi actuellement !

Allez je vous en parles !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 14:02

L’huile de germe de blé est une huile très appréciée à la fois comme ingrédient cosmétique et comme complément alimentaire. Naturellement riche en vitamine A, D, B1, B2, B3, B6, E et F, elle est également une source très précieuse pour la peau et l’organisme d’acide gras essentiels, de protéines et de minéraux.

Sa forte teneur en antioxydant (vitamine E) et ses propriétés régénérantes en font un ingrédient haut de gamme pour tous les soins de beauté, notamment pour les soins anti-âges et antirides. Utilisée régulièrement, cette huile favorise une bonne circulation sanguine au niveau de l’épiderme, gardant votre peau lumineuse, souple et en bonne santé.

L’huile de germe de blé est également reconnue pour aider à traiter l’eczéma et le psoriasis.

Très nourrissante, elle hydrate, adoucit et assouplit toutes les peaux (idéale pour les peaux sèches et très déshydratées). Elle calme les rougeurs et les petites brulures.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 14:03

Propriétés et bienfaits de l'huile de germe de blé pour la peau:

- Antioxydante (elle lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement des cellules).
- Adoucissante et très émolliente, elle offre à votre peau un touché souple et doux.
- Aide au renouvèlement et à la régénération des cellules de l’épiderme (soin anti-âge).
- Riche en oméga 6.
- Prépare la peau aux expositions au soleil.
- Très nourrissante,  elle redonne de l'élasticité à l'épiderme et un touché velouté à la peau.
- Raffermissante.
- Favorise la microcirculation.
- Riche en zinc et potassium.
- Stimule le système immunitaire.

L'huile de germe de blé pour les cheveux:

- Renforce les cheveux et les ongles cassants.
- Très nourrissante pour les cheveux secs.

Conseils d'utilisation de l'huile de germe de blé:

- Tous les soins anti-âges et les soins des peaux sensibles.
- Pour traiter les peaux sèches ou abimés par les conditions climatiques.
- En prévention des vergetures.
- Pour les soins des mains et des lèvres gercées ou craquelées.
- Riche en vitamine A, B1, B2, B3, B6 et E, c’est une excellente huile de massage pour tout le corps.
- C’est une huile de prédilection pour le transport des huiles essentielles.
- Contre les démangeaisons et les rougeurs.
- En soins calmants après une exposition au soleil.
- En masque ou soins capillaires pour les cheveux secs, fins ou cassants.

Personnellement je l'utilise sur tout le corps, celon mes besoins et j'en suis ravie !

Ma peau est plus douce, fini les jambes effet croco, les pieds ne sont plus sec malgré avoir passer l'hivers enfermé, mes cheveux sont superbe (doux, brillant et moins cassant) , mes lèvres non pas passé l'hivers toutes desséché ! Je pense donc l'utlisé aussi cette été afin d'évité ou calmé ma lucite estival !

Alors connaissiez vous cette huile ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 27 mars 2018 à 08:53

Une huile que je pourrais aimer,avec toutes ces vertus.
Bisous.

xaphie

, le 27 mars 2018 à 09:51

merci pour la présentation, je ne connaissais pas du tout.
à bientot, bizzzz

Flor Bela

, le 27 mars 2018 à 13:55

Coucou ma belle, inconnue pour moi, merci pour ton avis, bisous

Vanessaba24

, le 27 mars 2018 à 17:52

coucou, merci pour la découverte ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WOW !!!!! It Works

Coucou mes beautés ! Envie de faire WOW ? allez je vous dit tout ! WOW c'est quoi? CRÈME ANTI-RIDE À ACTION RAPIDE It Works! WOW commence à produire des effets en 45 secondes, et au bout de 45 secondes supplémentaires, vous allez pouvoir aussi dire WOW ! Cette formule qui réduit l’apparence...

savon galet exfoliant Labiomer

cosmétique expert thalasso ce savon est aux algues et au sel de Guérande (désoler perdu la photo déballer mais retrouver les sur leur site !!!) Mon avis: savon qui forme une belle mousse onctueuse, odeur superbe ! sa forme ovale permet une bonne prise en main, la peau est propre et tonifier...

Ultra Shiny Lipgloss Cien

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler de ce lipgloss mais avant de vous donnez mon avis, je tenais encore à remercier Boni pour me l'avoir fait découvrir ! Alors merci ma belle ! Un très bon lipgloss, gourmand ! le gout de caramel est top, j'aurais envie de me lecher les lèvre...

creme nourissante dermo-consolidante bioderma

reçu en échantillon par Rosamour Ce qu'en dit la marque: Mode d'action Biologique Atoderm Préventive est la crème nourrissante dermo-consolidante qui freine l’aggravation des sécheresses cutanées dès la naissance * . Son complexe exclusif Lipigenium® est composé d’acides gras...

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneEau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm