twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Soins

coucou les filles??

comment allez vous?ici le froid s'installe doucement ce qui me donne des envies de moment cocooning et beauté pas vous?

bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'utilise beaucoup à savoir l'huile végétale de coco vierge bio de chez enaissance.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:12

packaging: c'est un pot en plastique avec bouchon à vis blanc opaque d'une contenance de 100ml mais elle existe en plusieurs formats.

texture:c'est de l'huile de coco donc elle est solide jusqu'à environ 25° et au dessus elle se liquéfie doucement.

parfum:vu que cette huile est vierge et non raffinée elle sent délicieusement bon la noix de coco(originale non??).

alors de quelles façons je m'en sers??

- de façon brut: en bain d'huile, en démaquillant,en crème pour le corps.je prélève avec une spatule je fais fondre en frottant entre mes mains et je tartine soit mes cheveux, mes yeux ou la partie de mon corps que je souhaite nourrir.J'aime beaucoup car c'est une huile plaisir parce qu'elle est très efficace mais aussi parce qu'elle sent extrêmement bon.

en démaquillant elle est super efficace même sur maquillage chargé mais par contre comme avec à chaque fois que j'utilise une huile pour me démaquiller je me lave le visage ensuite.

en bain d'huile,elle rend mes cheveux secs super souples,brillants et d'une douceur extrême.

en crème pour le corps,je l'apprécie beaucoup notamment pour mes jambes cela contre rapidement l'effet peau de croco.j'aime m'en servir après un bon gommage corps ou je trouve que la peau est encore plus jolie et douce.

-dans mes produits cosmétiques home made:je m'en sers beaucoup dans mes produits capillaires (masque cheveux, après-shampoing) mais aussi pour faire des chantilly de karité ou alors mon baume cuticule.si vous êtes intéressé je vous ferai un article détaillé avec une recette j'ai quelques jolies réussites de ce coté là.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:20

(baume cuticule)

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:23 (masque capillaire)

alors aimez vous l'huile de coco vous?vous connaissez celle de enaissance.

bisous bisous 

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 18:41

Coucou, l'huile de coco que j'utilise c'est généralement pour la cuisine.
Merci pour ton avis, bonne soirée ^_^

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 18:58

Bonsoir , je ne connaissais pas du tout mais ça pourrait bien me tenter !!! Merci pour ton avis et cette découverte !! :) bisous

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 19:12

j'en ai utilisé pour mes cheveux et mon corps et j'en ai été bien contente !! à bientot, bizzzz

Meili

, le 12 octobre 2016 à 20:07

Bonjour, je suis convaincue à 100% des vertus de l'huile de coco, je l'utilise souvent aussi bien pour le corps que pour les cheveux (en masque), si tu veux lire mon avis :  ici  ♥ Biz du soir

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:53

J'aime beaucoup l'huile de coco :)
bisous

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:57

Coucou, merci pour ton avis, c'est celle que j'utilise ! Je l'a met dans mon déo.
Bonne soirée ma belle, bises.

Kinou64

, le 12 octobre 2016 à 21:05

coucou j'aimerai bien testé bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 21:15

J'ai une préférence pour la cuisine et en cosméto je préfère le beurre de karité .
Bisous ma belle

Fifi33641

, le 12 octobre 2016 à 21:28

Moi je l' utilise pour mes cheveux sur les pointes seches

ptitcilou

, le 12 octobre 2016 à 21:54

merci pour ton avis
bonne semaine à toi
biz

fabie2036

, le 12 octobre 2016 à 22:32

coucou, je ne connais pas du tout. Merci de ton avis.

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 23:03

coucou j'ai déjà lu des commentaires sur cette huile végétale de coco mais je ne savais pas qu'il y avait toutes ces utilisations merci bisous bonne soirée

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 00:46

Hello. J'en ai déjà utilisé mais pas de cette marque et pas à l'état brut. Je ne savais pas que l'on pouvait s'en servir comme démaquillant. Ca ne pique pas les yeux? Biz

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 12:09

Hello !
Oui j'utilise de coco depuis longtemps ! En ce moment j'ai celle de chez Aromazone ! Je l'utilise surtout pour mes masques et bains d'huile cheveux et l'été pour le corps !! Je ne l'utilise pas sur mon visage car elle est très grasse (oui il faut le dire ! ;)) et ma peau mixte ne l'aime pas trop ! Je préfère me démaquiller à l'huile de jojoba ! ;)
Merci pour ta présentation !
Bise

avideira

, le 13 octobre 2016 à 14:31

Coucou, j'ai fini récemment une huile de coco !
C'est une huile que j'aime beaucoup :)
Bisous

rudy241

, le 15 octobre 2016 à 08:06

Hello, je l'ai découverte il y a quelques mois et j'en suis folle, pour les cheveux, en déo, en hydratant corps etc... elle est top ! J'attends d'avoir fini mon stock d'huiles végétales actuel pour faire la razzia. lol

petitepetite

, le 16 octobre 2016 à 15:23

Coucou, une huile multi-fonctions naturelle que j'adore pour les déodorants, bains d'huile cheveux et nourrir corps/visage, je ne passe plus ! Biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2016 à 19:39

BONJOUR § TU ES DE RETOUR , CA FAIT LONGTEMPS QUE JE T AI PAS CROISEE. j aimerais connaitre l huile de coco !! j espere que tu passera me voir; j ai eu un pti garon qui a 1 mois :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le masque aux cranberries de chez Jean d'Aveze!!!

coucou les filles!!! comment ça va? Aujourd'hui je vais, comme le titre l'indique,vous parlez d'un masque visage mais quel masque!!! C'est le masque aux cranberries et à l'argile rose de chez Jean d'Aveze. Ce qu'en dit la marque: Ce masque crème, de texture fraîche et confortable, est très...

j'ai testé le gel douche Elfetin!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?moi ça va et ma puce ça va mieux elle a une grosse rhino-pharyngite et une oreille à surveiller car si fièvre c'est une otite moyenne aigue grrrrr. Bon aujourd'hui je viens vous parler d'un gel douche de la marque Elfetin. ce qu'en dit la marque:...

crème onctueuse nourrissante B25 Etat Pur!!!

coucou les filles!!! comment ça va?j'espère que vous allez toutes bien ;) bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'apprécie beaucoup comme tous ceux que j'ai essayé de la marque dont je vais vous parler à savoir Etat Pur packaging:c'est un flacon pompe de 40 ml.il est très...

Crème anti ride à la figue de barbarie!!!

coucou les filles!!! comment ça va? moi je vais pas vous mentir,je n'ai pas assez de temps dans une journée de 24h lol.Bon ma formation est finie et je suis passée à la pré production et je réponds donc à de vrais clients lol. Sinon aujourd'hui je reviens vous parler d'une crème que je me...

j'ai testé le gel démaquillant corine de farme!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je vais vous parler d'un gel démaquillant yeux de chez corine de farme. packaging:il est blanc et vert et c'est un petit flacon clapet de 125ml,tout simple mais en rapport avec la marque qui insiste avec le fait qu'il est presque entièrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.j'ai testé le gel démaquillant corine de farme!!!