twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 23 avril 2013 Beauté › Soins

J'adore faire des passages a la parapharmacie près de chez moi , je ressort souvent avec un produit qui n'étais pas prévu dans mes achats , il y'as quelques jours j'ai fait une petite dépense pour une huile sèche ROGER&GALLET , j'ai eu un gros coup de coeur pour son flacon Orientale et l'odeur d'Amande Persane m'as donner envie de découvrir cette Huile Voluptueuse 

Le flacon est très joli.De jolies arabesques sont imprimées en doré sur le flacon.

Photo ajoutée le 23/04/2013 à 00:49

Cette huile sèche est très pratique car elle peut être utilisée sur le corps ou dans les cheveux.
Elle est ultra-nourrissante et apaisante.

J'adore son l'odeur , elle me fait tomber en enfance , dés la première utilisation , l'odeur m'as tout de suite rappeler les petits pots de colles Cléopatre , que j'adorais renifler a l'école.

Cette huile sent l'amande, mais une amande fraîche, pas du tout écœurante. L'odeur n'est pas trop forte et s'atténue au bout de quelques minutes.C'est une odeur légère de frangipane et de pâte d'amande.

Photo ajoutée le 23/04/2013 à 00:50
L'huile ne laisse aucune sensation de gras et pénètre immédiatement dans la peau et la laisse douce et hydratée.

Photo ajoutée le 23/04/2013 à 00:51

Cette huile est riche en huiles végétales nourrissantes et protectrices telles que l'huile d'amande douce, d'argan, de macadamia, de sésame ...

Pour ma part , je l'utilise le plus souvent le soir , avant de me glisser sous la couette 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

Nascana

, le 23 avril 2013 à 02:45

Ca a l'air de sentir vraiment bon. J'aimerais tester. Le flacon est très jolie en tout cas. Bises

elianavb

, le 23 avril 2013 à 03:38

Tu prêches une convaincue!!!j'en ai des tonnes à la maison ils font partis de mon chouchous adorés!!!ils sentent super bons et en plus une douceur impeccable...un moment de pure bonheur odorant et gestuel!!bisou bisou!!

kirzy32

, le 23 avril 2013 à 07:09

Roo une huile frangipane, ça doit le faire !!!! J'aime beaucoup cette marque !
Je te souhaite une belle journée, bisous.

vypergal

, le 23 avril 2013 à 08:10

Coucou, je ne la connait pas mais l'odeur...Tu as intrigué ma curiosité:) biz!

angemarie

, le 23 avril 2013 à 11:46

Ma peau sèche ne se contente pas d'huile pas assez hydratante , dommage le parfum doit être vraiment super , bisous

Inconnu(e)

, le 25 avril 2013 à 16:19

Tu m'a vraiment donné envie de tester cette délicieuse huile pour le corps... merci pour le tuyau !

bradinette

, le 25 avril 2013 à 16:55

ouh dis donc tu me fais envie là bisous miss

aureliea12

, le 25 avril 2013 à 18:02

Coucou, cette huile à l'air plutôt pas mal, mais en général je ne suis pas vraiment adepte des odeurs de cette marque. Bizou

maudcab

, le 26 avril 2013 à 20:29

Coucou ma belle ,je ne connais pas ce produit mais il l'air super bien surtout roger gallet de tres bon produit .J'ai hate de recevoir mon mascara pour voir ce qu'il vaut.Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La ROCHE POSAY HYDREANE LEGERE

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur un produit qui m'accompagne depuis très longtemps il s'agit de la crème Hydratante peaux sensibles HYDREANE LEGERE La Roche-Posay je l'aime cette crème elle es toute simplement génial Cette crème je l'ai découverte a la parapharmacie de Auchan...

LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE PEAUX NORMALES INNOVATION NIVEA

Lait corps sous la douche, c’est le nom du produit Nivea que j'ai adopter depuis quelques jours Ce lait m'intriguer ,et je me suis lancer dans l'aventure , j'adore la marque Nivea je suis une adeptes de leur produits aussi bien pour moi que pour mes enfants , j'ai jamais étais déçu par cette...

Un petit concours spécialement pour vous

Coucou J'ai décider d'organiser un petit concours,pour vous remercier de vos passages sur mon blog,vos commentaire me font super plaisir. Ce lot est composé par mes soins. Ils es composer de -Un bracelet Bershka - 1 Gommage Douceur Payot (15 ml) -1 petit miroir Weleda -Une Poudre Bronzante (3g)...

L'Occitane en Provence 1 semaine de crème offerte

L'Occitane en Provence continue de faire parler d'elle La jolie marque a pensez aux petites coquettes qui aime prendre soins de leur peau Pour le lancement de sa nouvelle crème anti-agebaptisée crème Divine L'Occitane en Provence nous propose de la tester gratuitement pendant 1 semaine. Du 19...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiL'Occitane en Provence 1 semaine de crème offerte