twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 24 février 2018 Beauté › Cheveux
Huiles cosmétiques

Hello les B.A

Aujourd'hui je vient pour vous parler de mes trouvailles: Les huiles cosmétiques en flacon de 60 ml chacun de chez Cokoon on peut en trouver chez folie cosmétique

lien: huiles cosmétiques

Tout d'abord :

-l'huile d'ail nourrit le cuir chevelu et encourage les cheveux à pousser en bonne santé plutôt que de tomber ou casser .

- l'huile de pépins de raisin elle répare les cheveux sec,cassant et les pointes abîmées, elle apporte brillance et douceur .

Photo ajoutée le 12/02/2018 à 17:40

Qui à déjà essayé ? je les ait eu pour 1€ chacune en soldes je vous en dirais des nouvelles pas encore testés 

A bientôt les B.A

bisou 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

angemarie

, le 24 février 2018 à 18:54

Je ne connais pas la première , quant à la seconde , ici , nous nous en servons en cuisine !
Bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 24 février 2018 à 19:51

bonjour, je ne connais pas ces huiles, pour les cheveux je préfère prendre de la levure de bière, biz

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 21:12

Coucou, je n'ai jamais utilisé d'huile pour les cheveux, comme Angemarie j'utilise la seconde en cuisine, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 21:22

huile d'ail je ne connaissais pas ! j'aime bien les huiles pour le corps ! bisous

presnico

, le 26 février 2018 à 14:17

cc je n'avait jamais utiliser d'huile non plus pour mes cheveux mais à petite dose sa va bisou les B.A

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Forcapil

Coucou On se retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit Chouchou oui chouchou c'est les gélules de chez Forcapil j'ai commencé il y a un moment et j'ai vu une réelle différence mes cheveux sont plus long est plus fort je les perds beaucoup moins et mes ongles on poussés plus vite moi...

Dove a moins de 1€

Coucou j'ai eu ce shampooing Dove à 0,93€ il etait à 2€03 moins 1€10de reduction sur ma vie en couleur

produits terminés

Coucou a tous les produits terminés pour les cheveux : un shampooing sec de chez go pretty qui est efficace un shampooing pour cheveux blond de chez Timotei qui rend les cheveux doux et garde la couleur un shampooing sec de chez batiste qui est efficace et sent bon un après shampooing le petit...

routine cheveux du moment

Coucou à tous!!! Aujourd'hui sa parle de cheveux ici en ce moment j'utilise le shampooing Franck Provost l'expert réparation + répare et renforce sans silicone et le soin le petit marseillais protection et réparation à la sève d'olivier et lait d'acacia je fais également des fois des soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix routine cheveux du moment