twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 janvier 2015 Beauté › Cheveux

la première est au karité pour cheveux normaux à secs

huile elixir karité petit marseillais

la deuxième est au karité et argan pour cheveux secs à très secs

huile elixir karite et argan ptit marseiCes huiles sont a utilisé avant le shampooing

Mon avis:

J'aie beaucoup cette gamme de produits, je trouve le flacon très pratique car en spray ce qui permet de bien dispatché le produit sans en mettre partout sur le flacon.

après utilisation et shampooing, le toucher est soyeux, la matière très belle et les cheveux sont souple.

j'approuve !!!

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 2 janvier 2015 à 20:25

bonjour, je n'ai pas tester cette gamme de soin, la 2ème me plairait bien, biz

azerty49

, le 2 janvier 2015 à 20:26

c'est un bon produit, tu peu y allez. bisous ma belle meili

angemarie

, le 2 janvier 2015 à 20:50

Je préfère mon huile d'argan bio , bisous ma belle

azerty49

, le 2 janvier 2015 à 21:33

Bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 2 janvier 2015 à 21:07

Coucou Ma Belle !
Il faut que je teste sur les longueurs car j'ai les racines plutôt à tendance grasse...
Bisous.

azerty49

, le 2 janvier 2015 à 21:34

Oui uniquement sur les racines alors. Bonne soirée. Bisous

gaelle031

, le 3 janvier 2015 à 00:33

coucou, j'aime beaucoup cette marque surtout pour le corps. bonne soirée

azerty49

, le 3 janvier 2015 à 09:27

D'autre articles sur mon blog arrive sur cette marque. Bisous

ptitesesse

, le 3 janvier 2015 à 06:34

coucou merci pour ton avis bon samedi gros bisous

azerty49

, le 3 janvier 2015 à 09:26

Merci a toi aussi. Biz

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 09:03

coucou, ces deux huiles ont l'air pas mal du tout surtout que perso, je préfère l'utilisation avant shampooing, je trouve que ça graisse moins les cheveux.

azerty49

, le 3 janvier 2015 à 09:26

Merci de ton avis mis. Bonne journée. Biz

Freya

, le 4 janvier 2015 à 10:03

Coucou je serai bien tenté j aime beaucoup cette marque j irai voir les prix..bisous

azerty49

, le 4 janvier 2015 à 10:27

elles ne sont pas cher sa vas ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Changement de saison = changement de couleur !!!

Coucou mes beautés !!! et oui le printemps est là même si le ciel ne nous le montre pas encore !!! et moi j'aime changer avec les saison, châtain de nature, l'hivers j'aime foncire, mais au beau jour éclaircir !!! je suis les saisons en faites !!! Je préfère faire moi même mes colorations...

Shampooing soin complet multifonction de Rich

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur cet échantillon Pour commencer sont odeur hummmmmmmm un délice !! un parfum fruité on croirais des bonbons ! La texture est assez crémeuse et de couleur nacré qui fait une jolie mousse facile à rincer ! Coter efficacité...

Bain cristal par Kérastase

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un shampoing que j'ai pu découvrir par le biais de mon partenaire Y Coiffure Boutique. Celui ci est donc un shampoing perfecteur multi lumière spéciale cheveux long. Il assure pureté, fluidité et légèreté !!! donc verdict, les...

Le Shampoing Volume de chez Huygens

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente un shampoing Bio conçu pou les cheveux fin et plats, sans volume , en faites un shampoing fait pour moi ! Il s'agis du shampoing au bois de rose de chez Huygens ! je remercie ma partenaire Kawai Shop pour ce test ! De couleur clair, des...

huile de coconut pour cheveux !

mélange de: huile de noix de coco, vitamine E et lanoline pure j'applique ce produit qui est assez compact grâce à une brosse à cheveux. résultat mes cheveux on retrouver force et un bel aspect (moins terne) et sente super bon !!! j'apprécie beaucoup ce produit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnehuile de coconut pour cheveux !