twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 4 novembre 2009 Beauté
Huiles essentielles
Hello les BA !

Aujourd'hui je mets en ligne la liste des huiles essentielles utiles pour mieux respirer :

Pour les infections espiratoires rien de tel que l'Eucalyptus, le Pin, le Sapin, le Thym Vulgaire, le Cajeput, Ravinstare, le Saro.

Pour les quintes de toux : Le cyprès pour les toux sèches et L'Inule Odorante pour les toux grasses.

Tous ces produits seront diponible Le 30 Novembre.  www.misscrazy.fr

Attention tout de même à leur utilisation  DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE MEDECIN !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

victor

, le 4 novembre 2009 à 11:57

Merci a toi c'est très interessant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Autres produits phares

Hello les BA ! Je vous présente aujourd'hui un nouveau produit en vente sur www.misscrazy.fr Voici le shampooing Naturado Pour les brunes qui désirent de très joli reflet naturels dans leurs cheveux sans avoir recours à des colorations ou à d'autres produits chimiques nocifs...

Argile verte en poudre BIO

Argile verte en poudre : Dans son peau bien pensé, retrouver tout les bienfaits de l'argile, que ce soit en tant qu'exfoliant ou à appliquer sur des blessures, vous pouvez doser comme il vous conviendra ! Conseils beauté : Lorque vous l'appliquer sur le visage, faites en sorte que...

Nouveaux produits

De nouveaux produits au rayon gels douche et shampooing sont disponible Venez vite vous laissez séduire ! www.misscrazy.fr

Astuces en vrac

En allant chez le coiffeur ce matin j'ai lu un magazine ou on peut trouver des astuces beauté interessantes : Pour le vernis : Mettez le au frigo, il ne durcira pas et s'écaillera moins vite ! Pour le teint : Mettez une goutte d'huile essentielle dans le creux de votre main et...

Bonnes nouvelles

Bonjour à toutes les BA ! De nouveaux produits sont maintenant disponibles en ligne sur www.misscrazy.fr et de nouveau seront ajoutés vendredi ! Le paiement Paypal est acitivé sur ma boutique, vous pouvez payer en toute sécurité ! Bonne journée et bonne visite sur www.misscrazy.fr En ce momet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frBonnes nouvelles