twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 31 mai 2017 Beauté › Soins

Hello les filles

comment allez vous?

Aujourd hui je vous parle d'une huile sublimante ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/huiles-et-sens.html

Bonne soirée

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Meili

, le 1er juin 2017 à 06:52

Bonjour, elle a l'air trop top cette huile et sous le soleil tu vas briller, tout en parfumant tes cheveux , biz

valence42

, le 1er juin 2017 à 08:21

Pas mal en effet,elles doivent sentir toutes très bon,surtout celle au coco,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:32

chouette ;-) bisous

cia24

, le 1er juin 2017 à 11:43

Coucou, merci à toi pour cette découverte, cette huile est très tentante.
Passe une belle journée. Bises

titade

, le 1er juin 2017 à 15:32

Ha oui elle est très scintillante cette huile ^^
en tout cas la compo est bonne donc pourquoi pas .

MilkyAway

, le 2 juin 2017 à 09:35

Hi ! ma belle Lolotte ♥, j'aime bien cette huile !pleins de gros bisous

charcut

, le 4 juin 2017 à 14:50

coucou sympa cette huile et originale .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAMABALI SPA

Aujourd'hui je viens vous parler de : Spa Mamabali Paris: spa, massage solo, massage duo, hammam. Il font aussi restauration indonésien. Il on leur propre gamme de cosmétiques bio . Le Spa Mamabali est le seul à Paris s'inspirant des traditions indonésiennes et spécialement dédié au corps et...

argiletz

Coucou les princesses Hier j'ai était a la pharmacie lafayette , et biensur je suis pas repartie les mains vide . J'ai craquer sur des petits berlingot de la marque : ARGILETZ . J'ai pris : Argile ghassoul Le Ghassoul utilisée depuis des siècles au Maghreb possède une teneur élevée en...

Dr SEVERIN Avis

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur 1 produit de la marque Dr Severin Présentation : ICI Aftershave pour femme Le plus souvent c'est une simple crème hydratante pour le corps que j'utilise quotidiennement qui me sert d'aftershave. Là j'ai donc vu la différence, déjà dans la sensation...

COULEUR MAROC

Aujourd'hui je viens vous parler du site : Il font des huiles , des accessoires , soins du corps et soins des cheveux La Boutique couleur Maroc: secrets de beauté du maroc Couleur Maroc vous propose ce qui se fait de mieux en cosmétique et en artisanat marocain. Vous trouverez ici les produits...

Simply Supplements

Hello les beauté Comment allez-vous? j'organise actuellement un concours avec la marque Moi aussi je teste et aujourd'hui je vous la présente ^^ Etablis depuis plus de 10 ans, nous nous sommes développés pour devenir un des leader de l'industrie approvisionnant des clients dans le monde entier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteSimply Supplements